Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 << Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria
Hors la Loi
Hors la Loi
Demetria


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

<< Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ] Empty
MessageSujet: << Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ]   << Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:39

Demetria

♥ La vie nous réserve beaucoup de surprises, mais il faut en profiter un maximum ♥


✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Demetria

Sexe → Femelle

Age → 17 (âge humain)

Guilde et Rang → Explorateur Solitaire

Capacités → Psyko - Hypnose - Voeu - Feuillemagik


~ Plus Loin... ~

Physique → Demetria est une Gardevoir, tout ce qui est de plus normal. Seulement, elle n'a pas des couleurs ordinaires, elle est ce qu'on peut appeler un Pokémon "Chromatique" ou "Shiny". Sa coiffe est bleu, ses yeux sont oranges, son visage, son cou (jusqu'à, nous allons dire, sa poitrine (même si, avec "quelques" images, elle y est, Gardevoir n'a pas de poitrine). Sa sorte de haut est bleu, et sa robe est de la même couleur que son visage et son cou. Elle a également une sorte de "boomerang" dans le dos et dans la partie du commencement de son haut, exactement positionnés au même endroit. Demetria a également une autre forme, elle peut se "méga-transformer". Ses cheveux, son visage et ses yeux restent comme en shiny normale, sauf que sa robe devient noire, elle obtient des gants noirs et son boomerang se démultiplie, et en forme deux, de même façon que la normale.

Caractère → Demetria est, de nature, froide et distante envers les autres. Il est rare qu'on la voit avec quelqu'un, et il est rare qu'elle ai des amis. Elle n'est pas folle et elle ne pense pas a la mort, au sang, elle est juste insociable et ne va pas trop vers les autres. Par contre, si elle voit quelqu'un avec qui elle aimerai bien être amie, il se peut qu'elle essaie de devenir son ami. Demetria a aussi d'autre traits de caractère : elle est intelligente et peut se sortir de toute situation toute seule, elle peut aussi être autoritaire, ce qui la fait passer pour la méchante. Elle est assez solitaire, elle a peu d'amis.

Histoire → (10 Lignes Minimum)



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 2ème personnage vu que j'ai arrêté de jouer Shady & Mitsuki, et que je joue Krosh.. Vous pouvez m'appeler Demetria, mais aussi par mon prénom, Sarah . Je pourrais me connecter 4/7j pendant les cours, et 7/7j pendant les vacances ! J'ai trouvé le forum il y a longtemps, je ne sais plus . C'est ? qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est assez bon . Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré ! Vive Massko, Black, Windy & Pluie   ! Je n'ai rien d'autre à dire

<< Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ] Gardev11
Demetria (Gardevoir Shiny)

<< Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ] Rdht0v10
Mega-Demetria (Mega-Gardevoir Shiny)



✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Manon ! Je suis donc une Fille . J'ai 15 ans et demi et j'habite à la Réunion . Je suis en 1ère . J'aime Pokémon, les animaux, dessiner, chanter, et autre ... . Je suis venu sur ce forum car IL ME MANQUAIT :'(
J'ajoute que j'avais une chaine youtube, elle est toujours présente mais j'ai abandonné les vidéos car je faisais de la merde :p
.
Voila tout sur moi !




Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora (en cours)
» Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}
» Mais enfin je suis au-dessus des lois ! [Fiche d'un Nymphali en cours]
» Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires-
Sauter vers: