Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]

Aller en bas 
+2
Massko
Varela
6 participants
AuteurMessage
Varela
Hors la Loi
Hors la Loi
Varela


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Varela

Parler à dieu c'est être croyant...S'il vous répond c'est que vous êtes finalement schyzo.

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Varela

Sexe → Mâle

Age →pré adulte

Guilde et Rang → Hors la loi…

Capacités → Rideau neige


~ Plus Loin... ~

Physique →
Comme presque tous les Givralis, Varela a un corps qui semble être calqué sur celui du renard mais, au fond cela n’est pas très surprenant vu que ces deux êtres font parti de la même famille. Parmi les seules différences entre ce Pokémon et l’animal, nous citons ce beau pelage qui mélange le bleu foncé et le blanc, pour rappeler le froid et la neige. Cet assemblage de couleur couvre tous le corps, de la queue qui rappel vaguement le stalactite jusqu’au nez au centre du visage. Certaines parties du corps comme le bout des pattes et l’extrémité de la queue, sont d’une teinte plus foncé.
Sa nature froide lui permettra de conserver ce pelage toute l’année.

Caractère →

Difficile voir impossible de cerner ce Givrali, à première vue il ne fait pas parti de ce genre de gens qui sont gentils et aiment les enfants. Mais ne dire que ce n’est qu’un beau salaud ne ferait que résumer bêtement son caractère.

Misanthrope : Les clichés veulent que les Pokémons de type glace on tendance à s’éloigner des autres, à les fuir préférant la froideur de la solitude à la chaleur du beau monde. Poussé à l’extrême ces idées reçues disent même les êtres du froid n’ont pas de sentiments ou les cachent habillement. Encore un peu et on pourrait entendre que ces créatures ont le cœur brisé ou ont brisé celui de quelqu’un d’autre. Bref ne nous attardons pas à philosopher, disons simplement que ces généralités collent au caractère de Varela.

Être cynique : Préférant les pourparlers aux combats sanglant, il maîtrise l’art de l’ironie. Partant du principe que l’autre n’est qu’un idiot, il enverra une belle pique dans ses phrases à son interlocuteur.

Voilà après cela rajoutons que son attirance pour les choses brillantes et de grandes valeurs lui ont vite valu sa photo sur les avis de recherche des explorateurs…


Histoire → (10 Lignes Minimum)
Un blizzard au moins trois fois par jour, un sol constamment recouvert de neige où rien n’a jamais put pousser à l’exception de quelques solides cristaux de glaces. Aux Îles Blizzard la température maximum dans l’année dépasse rarement les moins 3° mais bon d’un autre côté ce lieu est loin d’être un environnement idéal pour les plantes. Ici un écosystème unique a su se développer pour au fil du temps, maîtriser cet élément, des formes de vie plus fréquemment connues sous le vulgaire nom de « type glace » en référence à leur particularité de contrôler la glace tandis que d’autre crache le feu. Mais le froid n’a rien de chaleureux et souvent les Pokémons de ce type on une façon d’interagir avec le monde aussi rudement que la terre qui a accueillit leurs ancêtres ; ils sont tous dotés d’un cœur de glace.

Il y a quelques années de cela, une femelle Givrali venait d’être mère pour la première fois de sa vie. De sa patte gauche elle creusait dans la neige, à l’endroit où elle avait laissé sa portée d’évoli la dernière fois avant de partir chasser de quoi les nourrir. Autour d’elle il n’y avait rien ou presque, juste un épais manteau de neige qui aspirait tous les bruits et quelques rochers. Un paysage de calendrier de l’avant, calme et serin à première vue.
La mère scrutait les environs toutes les deux minutes, ces petits inadaptés au froid, feraient des proies faciles. Surprenant le fait de trouver un instinct maternel dans une créature aussi froide que son environnement ?

La jeune mère cachait trois evolis, seuls survivant d’une portée de six, la mort des trois autres était due à un prédateur contre qui la Givrali était impuissante. Trop jeune, les plus faibles mourraient de froid, il n’y avait que les cœurs les plus solides qui survivaient. Mais, survivre est inutile quand la mort rôde constamment autour de nous, alors les bébés ne pouvaient que s’adapter ou disparaître. Autrement dit ceux-ci devaient rapidement évoluer en Givrali pour faire de ce froid, un nouvel allié.
Varela et ses deux sœurs réussirent à passer cette première épreuve ; plutôt cool pour la suite, non ?

La mère Givrali devait être aux anges, sa joie d’avoir mener (presque) à bien sa mission de mère devait envahir son corps de renard des neige, oui mais cependant il y avait quand même un problème ; Varela ne cessait à partir de là de gagner en force et développer au même moment l’esprit du parfait salaud, celui qui pourrait trahir sa propre famille si cela lui rapportera quelque chose de juteux. Heureusement il n’était pas violent de nature et donc ne cherchait pas constamment le conflit, d’ailleurs il se jugeait trop intelligent pour se battre sans raison, ainsi il passait la plus parts de ses journées dans son coin à faire des choses que personne ne comprenait (une façon plutôt cool pour dire « ne rien foutre » non ?)


À partir de là il n’avait plus aucunes raisons de rester auprès de sa petite famille qui ne lui rapportait vraiment rien d’utile. Sans rien dire il quitta les trois femelles un soir où le vent du nord soufflait sur les Îles Blizzard. (Vous voyez ça fait une sortie mystérieuse…Bref.)

Arrivé dans un milieu disons plus social que l’endroit qui l’a vu naitre, Varela dû pour survivre, user de quelques subtilités pour bien pigeonner l’honnête commerçant autrement dit ; se mettre à voler ce qui était volable ; s’attaquer aux jeunes explorateurs sans trop d’expérience, enfin la base du petit criminel de quartier. Mais à force de jouer les petits décliquant, il gagna vite une affiche où figurait son nom et son portrait avec un message qui voulait dire « récompense à celui qui ramènera cet individu à la justice », dit autrement cela signifiait que les problèmes allaient pouvoirs commencer…
Au début il ne se souciait pas trop de la situation, pensant que les gens avaient mieux à faire que le pister continuellement. Mais il dû vite changer d’avis voyant que les équipes d’exploration ne le lâchaient pas et quand ce n’était pas elle, il y avait le shérif du coin et ses sbires. Il avait beau leur échapper, mais il savait que si les choses ne changeaient pas très vite il finirait par se faire coincer.

Autant prendre le tout pour un jeu. Supprimer tous les avis de recherches ne servait à rien, remplacer sur celle-ci son nom et le portrait par quelque chose d’autre aussi. Alors pourquoi ne pas jouer ? Et puis on finira tous par se jeter de la fenêtre un jour non ?

✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Varela (…no me digas). Je pourrais me connecter Quand je pourrais What a Face ! J'ai trouvé le forum ici What a Face. C'est Google qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG estAcceptable. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Ok by Clipsoune ! ^^


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle XXXXXXX (What a Face) ! Je suis donc le troisième sexe. J'ai Xans et j'habite en pas ici. Je suis en maternelle . J'aime Beaucoup de choses. Je suis venu sur ce forum car j'avais envie.
Voila tout sur moi !(……ou pas What a Face)


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Dernière édition par Varela le Lun 25 Juin - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Décidément les Givrali ont la côte, contente de te rencontrer et hâte de rp avec toi sur mes deux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Varela
Hors la Loi
Hors la Loi
Varela


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Vive les Givralis =) Merci pour l'accueil en tout cas ^^et hâte de rp aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Bienvenue, finis tranquillement (;
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Hors la Loi
Hors la Loi
Oméga


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Bienvenue à toi !
Décidément, on va avoir une surpopulation de Givrali ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Je suis entièrement d'accord avec Oméga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Bienvenu
Décidément, on est de la même famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varela
Hors la Loi
Hors la Loi
Varela


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:08

Voilà j'ai (enfin) fini =)

Omega> Oui c'est une invasion de Givrali

Givra> Oui, la plus belle des famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:35

Et bien, tout est nickel, je n'ai plus qu'une chose à dire: Validé !
Je te rajoute ta couleur, je lock, je déplace (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]   Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora (en cours)
» Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}
» Mais enfin je suis au-dessus des lois ! [Fiche d'un Nymphali en cours]
» << Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mes dernières forces. >> [ En cours ... ]
» Un nouveau Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Hors la Loi :: Présentations Validées-
Sauter vers: