Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}

Aller en bas 
+2
Krosh
Givra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:48

Informations générales


    Mioko
    Ou l'aube d'une nouvelle aire ...

    Prénom : Hm ... En ais-je vraiment besoin ? Celui que ma mère m'a attribué à la naissance ... Mon coeur souffre rien que d'y penser, mais si vous le voulez vraiment, c'est ... Mioko ...
    Surnom : A vrai dire, je n'en ai pas vraiment ...
    Type de Pokémon : Si je suis une Goupix ... Feu.
    Age : Mon âge ? A vrai dire ... Je n'ai pas compté moi durant toutes ces années, désolé ... Peut être devriez-vous demander à la personne qui veille sur moi de là-haut ?
    Sexe : Femelle
    Race (Pikachu, Salamèche...) : Une Goupix à tout point de vue, à moins que je sois myope ?
    Endroit de naissance : La première fois que j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans une grotte, si sombre que je ne voyais rien ...
    Endroit de résidence : Et maintenant, je réside un peu partout, il n'y a pas vraiment d'endroit prédéfini, car je vais un peu où le vent m'emmène, si je puis dire ~
    Capacités : Onde Folie ; Lance-Flamme ; Extrasenseur ; Vive-Attaque
    Fonction / Rang : Hmmm ... Je ne sais pas si l'on pourrait me qualifier d'hors-la-loi ou d'exploratrice solitaire, mais dans mon cas, je me considère comme une Solitaire libre comme l'air. Enfin à vrai dire peut être hors-la-loi, bien que je n'en sois pas vraiment une.
    Guilde (Si explorateur/apprenti) : /

Descriptions

    Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Url de l'avatar

    Mioko
    Car l'être est reflet de l'âme ...

    Description physique (3 lignes Mini):
    Description psychologique (3 lignes Mini):
    Ce qu'elle aime :
    Ce qu'elle déteste :
    Peurs : Mourir sans pouvoir réaliser ses promesses, tout ses nombreux rêves
    Rêves : N'être un jour plus considéré par ce qu'elle n'est pas ; que la paix et le bonheur règnent sur le monde ...
    Points forts : L'agilité ainsi que la fuite (vu ce qu'elle a dû subir), l'ouïe ...
    Points faibles : Vu que son ouïe est très développée, son odorat et sa vue, eux, sont un peu plus bas que la moyenne, du moins surtout sa vue, qui est elle, au contraire de l'ouïe, assez faible ; la force n'est pas son meilleur atout ...
    Qualités :
    Défauts :


Histoire

    Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Url de l'avatar

    Mioko
    Qui se cache donc ... ?

    Histoire (6 lignes Mini):

Moi

    Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Url de l'avatar

    Lune
    Car chacun est unique ...

    Ton Prénom : Mélanie ou Ophélie, les autres m'appellent par ces deux prénoms là ...
    Ton Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Ton Pays : France
    Ta Passion : Ecrire des histoires =)
    Tu est sur combien de forum de RPG ? : Euh ... Au moins 7 ou 8 peut être ?
    Comment as tu connu ce Forum ? : Partennariat ^^
    Combien de jours pense tu être actif : Hm ... Environ 5-6 ou 7 ça dépendras ...
    A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : J'ai fait le 1 (Bleu), le 2 (Ombre et Temps) ainsi que le 3 (Ciel) en compagnie de ma cousine et on les a tous fini ^^
    Phrase Code du Règlement : It's Raining again ~
    Autres choses à dire ? Oui. A vrai dire, en compagnie d'une amie -qui habite chez moi- et de ma cousine -qui loge parfois ou sinon passe chez moi- on partagera le compte si je puis dire ^^.
Le codage de cette fiche est sous copyright (non pas par moi), aucun plagiat ne sera toléré, merci !


Désolé je n'ai pas encore eu entièremment le temps de finir la fiche ^^' ... Je vous promets, ce sera fait bientôt !


Dernière édition par Mioko le Mar 13 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:43

Bienvenu, finit tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:06

Merci chère Givra ^^.

Ah oui et avant que je n'y pense plus guère je voudrais vous faire part d'un petit problème concernant ma fiche -non pas que je ne pourrais pas la finir soyez rassurés ^^- mais je ne peux malheureusement pas mettre de lien externes -ou d'images quoi- avant une semaine, donc Lundi prochain. Mais cependant j'en aurais besoin de pouvoir aussi, pour que je puisse fignoler une petite chose dans ma fiche ^^'. Alors je me dois de demander votre aide, chers membres du STAFF, et désolé de ce dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:03

Tout d'abord... BIENVENUE ♫♫♫ !!!

On te laisse finir tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:32

Bienvenue chère Mioko ^^
Pour être un Goupix, je pense que c'est possible, tu verra ça avec Massko ^^
Ensuite, le peu que tu à fait de ta préz est très joli, mais je te demande de suivre le model de présentation de ce fow (en gros, vires-moi les carrés blancs ^^)
Sinon, finit tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:48

Bienvenue ! Ben oui, pouruquoi y aurait pas deux goupix dans les fow ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:11

BIenvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:42

Merci à vous également ^^. Et Pluie, d'accord, si tu y tiens j'enlèverais le CSS de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:56

Non c'est beau le CSS *o* Bienvenue! Finit tranquillou, la vie est belle! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} Empty
MessageSujet: Re: Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}   Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mioko ~ Ou l'aube d'une nouvelle aire ... {En cours de construction, sorry}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora (en cours)
» Mais enfin je suis au-dessus des lois ! [Fiche d'un Nymphali en cours]
» Une Nouvelle PA
» Absence jusqu’au nouvelle an
» Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Vieux Sujets-
Sauter vers: