Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:19

Depuis que Givra a été admise dans la guilde de l'ombre, elle rêve d'aventure et pour une première, décida de faire une promenade pour profiter de la belle journée. D'après ce qu'elle avait entendu, le Bois aux Pommes été très célèbre. Elle décida alors de s'y rendre, comme ça elle pourra peut-être faire connaissance avec d'autre Pokémon. Quand notre Givrali arriva au Bois aux Pommes, elle ne vit personne et prit peur... quelque arbre était légèrement brûler et le bois sembler vide. Était-ce le soleil qui briller trop fort ou un Pokémon de type Feu qui avait fait un combat? Il fallait demander mais à qui? Tout a coup elle vit des yeux dans un buisson qui la fixé. C'était un Pokémon aux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:30

Aquali avait une mission à remplir au Bois aux Pommes. Elle devait retrouver un Hors-la-Loi de type Glace. Cependant, elle ne connaissait pas l'identitée de sa cible.
Après quelques heures de marche, la belle vit des buissons recouvert d'un fine couche de givre, et derrière le buisson le plus proche, une magnifique Givrali regardait autour d'elle. Celle-ci vit les yeux d'Aquali luire et regarda dans le buisson. Quand leurs deux regards se croisèrent, le Pokémon Eau fit un bond prodigieux et atterit sur le dos de la Givrali. Le Pokémon Bulleur utilisa l'attaque Hydrocanon sur son adversaire et feula:

<< Ha ! Te voila enfin !!! >>

Elle s'éloigna en quelques bonds puis utilisa Vive-Attaque pour griffer tout le flanc droit de son adversaire. Voyant que Givra cherchait à lui sauter dessus, Aquali roula sur le ventre et donna plusieurs coups de pattes dans le ventre du Pokémon Glace.
A bout de souffle, Aquali s'éloigna un peu, le temps d'avoir un peu de répis.

Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:41

La jeune Givra, ne comprenant rien de ce qui se passe, fuit au plus profond des bois pour échapper a son redoutable adversaire. Mais celle-ci la rattrapa en quelque seconde puis, étant pris au piège, Givra devait juste attaquer. La pauvre Givrali ne savait pas comment réagir. Découvrant que c'était un type Eau, elle su qu'elle ne pouvait pas attaquer. Ca ne servirait a rien. Mais elle le voulait. Malheureusement elle avait beaucoup trop peur a cause de ces attaques extraordinaires. Alors, elle décida de calmer ce Aquali et dit en gémissant:

<<Par... par pitiez, laisse moi... partir. Je...je n'est rien fait.>>

Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:37

Aquali bondit sur le dos de Givrali. Celle-ci se tordait de douleur et des larmes s'échappaient de ses yeux cristallins. L'éxploratrice solitaire eut un peu de peine pour le Pokémon Glace, mais ce ne fut que passager, un Hors-la-Loi je pouvait mériter sa pitiée.
Aquali griffa les épaules de Givra et utilisa encore une attaque Hydrocanon. Givra s'éffondra au sol. Aquali s'avança de quelques pas, les crocs découverts et toutes griffes dehors, sa queue battant l'air. Elle s'appretait à porter le coup de grâce à son adversaire quand celle-ci souffla:
<<Par... par pitiez, laisse moi... partir. Je...je n'ai rien fait
- Rien fait ?! Tu as volé les biens de pauvres pokémons et tu dis n'avoir rien fait ?! Aquali était sous le choc, elle regarda autour d'elle puis chuchotta à l'oreille de sa victime: Prouves-moi que tu est innocente et je te laisserait partir, si tes arguments ne me conviennent pas, je te livrerait à une des Guildes et leursd éxplorateurs décideront de ton sort.>>
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:03

Ayant toujours aussi peur, la pauvre Givra ne savait pas quoi dire. Elle était innocente mais ne trouver aucune justification. Le silence régnait et Givra ne répondait toujours. Elle cherchait les bon mots pour prouver son innocence... Mais Aquali, étant de mauvaise humeur, recommença à la griffer sur l'épaule a bout de patience et la jeune Givrali poussa des cris de douleurs et d’effrois. Des larmes coulaient sur son visage si pure puis elle put dire quelque mots:

<<Si vous ne ... me croi...croyez pas ... aller voir la Guilde de l'Ombre. Je suis exploratrice de la Guilde de l'Ombre... Et je suis nouvelle depuis quelque jours... et aussi...>>

Puis elle s’arrêta net et poussa un terrible cris de douleur et aussitôt après, une épaisse lumière blanche l'encercla. Aquali recula d'un bon et fut stupéfaite... Quand la lumière disparu, la petite Givra était allongé par terre. Sous le choc, Aquali resta immobile quelque seconde. Au bout d'un moment, Givra se réveilla et une chose avait changé en elle. Aquali, impressionner, regarda ses yeux au plus profond qu'elle le pouvait. Les yeux de notre Givrali était devenu vert émeraude a la place de bleu azur... Givra resta immobile. Ses yeux s'ouvrait sur un univers inconnu et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]   Une promenade nouvelle [Aquali et Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade nouvelle [Aquali et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeuhnade !... heu... Promenade ! [pv o/]
» Exploration aquatique (PV Aquali)
» Aquali, éxploratrice sans guilde :( (à finir)
» Une Nouvelle PA
» Absence jusqu’au nouvelle an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: