Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
Hors la Loi
Hors la Loi



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre) Empty
MessageSujet: le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)   le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:06

Qazea venait d'être admis a la guilde et sortit faire un tour.Il sortit sur un chemin suspect,continua dans un dédale sombre.Il tomba sur une plage avec une grotte.Le donjon des débutants.Qazea pensa:
*C'est le moment de leur prouver ce que je vaux!Il vont être servie a la guilde,les cocos!*
Ce fut un moment de stress.Une fois entrer,qazea lança une sublime attaque explonuit sur le mur,
Qui fit un énorme trou!Une faille spatio-temporelle se créa.Une sorte de vortex inter-dimensionnel.
Qazea le traversa et et tomba dans un monde cruel et sombre.Un Ouisticram sombre apparait.Je lui balancait mon attaque explonuit qui l'envoie a plusieurs mètre,et presque KO,il lança l'attaque qui faisait
très effet sur moi:flammèche.Au bord du KO,je criait:
"A l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre) Empty
MessageSujet: Re: le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)   le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Je me promenait sur la plage, il faisait chaud et le soleil brillait fort. Je venait de finir une mission de sauvetage dans un donjon qui s'appelait, hum, ho et puis zut, je n'ai pas envie de parler de ça ! J'ai juste besoin de repos. J'ai continuer à marcher sur le sable chaud en me relaxant. Haaaaaaaaaa... Les rayons du soleil faisaient resplendir mon pelage. Après plusieures minutes, j'ai décidé de prendre un bain d'eau de mer rafraichissant. J'était en train de me diriger vers l'eau lorsque j'entendis un bruit, un cris plutôt, un cris d'appel au secour !
-A l'aide !
Aller, pas le temps pour la baignade ! Je me suis précipitée dan le donjon, ne songeant qu'au pokémon qui était coincé la dedans; A peine entrée dans la caverne, je suis tombée sur une faille spatio temporelle, une faille très sombre... Rhaaa et zut, le cris venait de par là, c'était pas le moment d'avoir peur, j'en ai vu d'autres ! J'ai alors sauté dans la faille. Une fois de l'autre coté, il faisait sombre et l'endroit n'était pas rassurant. J'ai tourné la tête dans un coté et ... Je vis un jeune Zorua par terre, au bord du K.O. Pas un moment à perdre, j'ai foncé vers le blessé mais, lorsque je me suis élancée vers le Zorua, j'ai reçus une attaque flamèche de plein fouet, mais, contrairement à la plupart des pokémons feu, les attaques feu de me fot aucun effet, au contraire elles augmente ma puissance. Je tenait quand même à savoir qui m'avait lançé cette attaque, je me suis placée devant le Zorua et ait regardé autour de moi. Un Ouisticram sombre au bord du K.O me regardait avec un regard de braise, il s'appretta à lançer une nouvelle attaque lorsue je lui ai lançé mon attaque lance flamme, il tomba K.O sur le coup. Maintenant débarrassée, j'ai trainé le bléssé jusqu'a la plage. Après lui avoir donné une baie Oran pour le rétablir, je lui ai demandé d'une voix douce :

-Tout va bien, tu tien le coup ?

Il me regarda d'un air rassuré.

Je m'appelle Ivy, je suis une exploratrice de la Guilde du temps, ne t'inquiette pas, je vais m'ocuper de toi;
Revenir en haut Aller en bas
 
le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )
» Exploration, seule ? [LIBRE]
» Exploration enflamée
» Exploration aquatique (PV Aquali)
» premier rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Grotte Littorale-
Sauter vers: