Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:44

Devant l'entré de la grotte littorale.
<<-Je vais faire mon premier donjon, je dois faire mes preuve en temps qu'apprenti pour ainsi devenir explorateur a part entière.>> s'écria Orage.
En entrant dans le donjon des pokémons l'attaquèrent sans hésiter, Orage répliqua directeent avec Rayon chargé en visant de partout. Grace a la chance chacun de ses tirs toucha ses ennemis avec succès, tous les pokémons était K.O.
<<-Heureusement que je suis de type de electrik, au sinon j'aurais déja était éjecter du donjon...>> s'écria t'il.
En marchant avec prudence Orage découvrit un escalier, il monta a l'étage suivant, ou il découvrit...Une magnifique pomme de le taille d'un grodoudou, cette pomme était d'un rouge éclatant, elle avait l'air délicieuse. Orage pensa a voie haute.
<<-Se sera mon premier butin. Yeah.
-GGGRRRROOOOUUUUUAAAAAA. Un bruit sorti de l'ombre.
-Que?... S'écria Orage.
-NE TOUCHE PAS A CETTE POMMME, GGRRRRRRR . JE L'AI VUE EN PREMIER. Cria un pokémon dans l'ombre.
-Qui est-tu? dit Orage.
-MON NOM EST GALEKING, PREND ÇA SEISME!!!
-Oh non.>> Cria Orage
Orage pris l'attaque de plein fouet, Orage fut a terre car cette attaque était a la fois puissance mais c'était aussi sa faiblesse.
<<-A l'aide.>> Cria Orage
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:31

Shady se réveillait, non chez lui, mais à la guilde, il avait dormi là-bas car il voulait partir explorer, ou bien combattre des Hors-La-Lois. Ce fut une mission très dangereuse et périlleuse qu'il avait faite le jour avant aujourd'hui : Combattre 20 Seviper ! Sans oublier que le chef était très fort, auresement qu'il avait été aidé par Sky et Mimi, sinon, il y aurai passé sa vie. Il aurai été esclave des Seviper, et la Guilde avait besoin de lui ! Il se dirigea vers le Café Spinda, où il vit Spinda, qui n'était pas au meilleur de lui, Shady lui donna deux Gelées Noires et lui demanda :

-Lut ! Ça ne vas pas aujourd'hui, Spinda ?
-Nan, mon frère est parti, et n'est pas revenu ...
-Où est-il parti, exactement ?
-Au donjon le plus proche, la grotte Littorale.
-Merci ! Et tiens, tes 20p$ . dit Shady en finissant de boire son jus .

Shady se dirigea alors vers le Centre-Ville pour se diriger vers la plage, et il entend des "A L'AIDE ! MON FRERE A DISPARU !!!" ou bien " HE ! AIDEZ-MOI A TROUVER CE MONSTRE !!!" ! Il se dirigea calmement vers la plage, mais dès qu'il vit le spectacle, il ne put y croire ! Pleins de Pokemon étaient étalés sur le sol ! Shady prit son courage à deux mains et entra dans le donjon pas effrayant, puis patianta 3 minutes pour trouver l'escalier. A l'étage suivant, il dut combattre plusieurs Sankoki, Kokiyas et Corayon, plus des Kabuto. Il trouva l'escalier au bout de 10 minutes, et monta à l'étage. Là, était posté : Une Pomme d'un rouge rubis, p;lusieurs Pokemon, Un Galeking, et un Voltali à terre. Shady reconnut en ce Galeking son ami de toujours, son ami d'enfance, le Galekid courageux. Shady courut devant le Voltali pour le protéger et le Galeking fut surpris de voir un Noctali, surtout qu'il ne le reconnaissait pas. Shady attaqua avec un Vibroscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Invité
Invité




Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:57

Un mystérieux Noctali avait sauté devant Orage, comme si il voulait protéger Orage. Ce Noctali lança une magnifique attaque Vibroscur qui toucha le Galéking avec succès. Pendant ce temps Orage se releva et utlisa Rayon-chargé. Le Galéking venait d'être touché par deux puissante a la suite, Orage remercia le mystérieux Noctali en hochant de la tête, il sauta d'un bond prodigieux sur le Galéking et fit Croc-éclair sur son cou. Une fois de plus la Galéking fut toucher, Ce qu'il agaça. Le Galéking fonça sur le Voltali, d'une charge phénoménale. Orage réussit a esquiver et regarda dans les yeux le Galéking, les deux adversaire se regarda. Orage vue dans les yeux du Galéking de la gentillesse et surtout de la bonté, Orage commença a se demander pourquoi est-ce qu'il se battait contre lui... Pour une simple pomme, une pomme immense c'est vrai, mais cela restait une pomme... Se battre pour qu'elle que chose d'aussi idiot... Galéking s'avança vers Orage d'un air furieux et fit un bruit assourdissant, Strido-son pensa Orage, qui était justement a terre a cause de ce bruit assourdissant. Orage ne savait pas quoi faire alors il regarda le mystérieux Noctali. Pour qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:22

L'attaque Vibroscur de Shady avait fait de gros et précis dégats à Galéking, en gros, l'attaque était un succès. Shady n'aurait pas voulu faire ça, mais il était obligé car Galeking s'en prenait au Voltali. Cependant, le Voltali s'était relevé, avec des difficultés, mais lança un puissant Rayon Chargé qui désastabilisa Galeking, il fit un bond prodigieux et arriva derrière Galeking. Le Voltali continua par un Croc Eclair dans le cou de l'ami de Shady. Galeking, agaçé, fonça sur le Voltali, qui esquiva sans trop de paine. Shady voulut s'interposer mais les deux Pokemon se regardèrent. Shady se demandait, comme le Voltali, pourquoi ils se battaient. Shady regarda autour de lui, et vit une pomme, une pomme immense, elle était jaune doré, c'était une pomme d'or immense. Shady l'observa et entendit un bruit assourdissant provenant du Galeking : son attaque Strido-Son. Shady n'enpouvait plus, alors il s'interposa entre le Voltali et Galeking, et dit :

-Galeking, arrête d'attaquer ce pauvre Voltali, il ne t'a rien fait, et tu l'attaques !!! Autant te dire tout de suite, c'est moi, Shady, ton ami de toujours, quand tu était Galekid, et moi Evoli.

Il attendit la réponse de Galekid, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Invité
Invité




Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

Après avoir subis différentes attaques très puissantes, le Galéking empli de rage et de colère avait foncé sur Orage un Voltali et avait utilisa l'attaque strido-son. Un noctali s'était interposait...le Noctali parla:
<<-Galeking, arrête d'attaquer ce pauvre Voltali, il ne t'a rien fait, et tu l'attaques !!! Autant te dire tout de suite, c'est moi, Shady, ton ami de toujours, quand tu était Galekid, et moi Evoli.>>
Les yeux du Galéking grossit a cause de l'étonnement et le Voltali fut tout aussi étonné de ses paroles. Le Galéking commença a verser a une larme de joie et parla en bégayant:
<<- Shaa...sha..shady...c'est impossible...cela fait....longtemps...que on ne sait pas vu...A l'époque j'était encore qu'un Galékid très timide...et je n'avais aucun ami...a part toi...>>
Le Galéking pleura de joie et fonça sur Shady avec les yeux remplie de bonheur pour le serez entre ses bras. Pendant ce temps Orage versa une petit larme, il est très sensible, et regardit attentivement la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:05

Shady fut content de voir que Galeking avait vu en lui son ami d'enfance, le petit Evoli . Il lui dit:

-Je ne t'en veut pas . Mais taches de ne plus t'en prendre à un Pokemon, je pense que tu devrais ne pas poursuivre ta carrière d'Hors-La-Loi !

Puis il se tourna vers le Voltali, qui versait une larme, Shady lui dit:

-Voltali, ça va ? Tu peux te relever ?

Puis, Shady fixa la Pomme d'un Rouge Rubis, il utilisa une magnifique Ball'Ombre dessus, et la pomme se cassa :

-Voilà, vous battre pour une simple fausse pomme ...

Shady s'évanouie ensuite mais se tint sur sa dernière patte pour ne pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )   Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier donjon , premier soucis. ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)
» premier rp?
» Un donjon :D
» Un donjon fantastique ? {PV Pluie}
» Cherche un coéquipier pour faire un donjon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Grotte Littorale-
Sauter vers: