Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exploration, seule ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:10

En quête d'amis, La jeune Givra décida de faire une exploration. Seule. Arrivée dans le Désert du Nord elle regarda aux alentours pour rechercher d'autre Pokémons. La belle, ne trouvant personne, voulu faire demi-tour mais une douleur profonde l'envahie. Elle se sentit seul, très seul et pris peur. Elle était perdue. Alors l'exploratrice se dit que ça ne servirait a rien de hurler à droite, à gauche. Donc Givra continua sa route sans s’arrêter pour ne jamais voir qu'elle est perdue. Puis la soif l'envahi et chercha un oasis pour boire, mais cela risque d'être beaucoup trop difficile de trouver un oasis en plein désert quand on est perdu.

<<Je ne trouverai pas d'eau dans un désert si vaste. Je suis perdue et pour couronner le tout, le soleil brille zénith et comme je suis de type Glace, je risque d'y laisser ma peau. >>

Alors étant affaiblie elle tomba au sol et ne se réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfia
Grade Fleur
Grade Fleur
Sylfia


Messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

Nuit se réveilla dans une grotte, dehors, le ciel était bleu et elle décida de sortir. Elle vola au dessus du lac, s'amusant un peu et se décida à passé à autre chose. Mais que pouvait elle faire ? Nuy se décida à aller découvrir le Désert du Nord. En chemin il croisa Pandora, ils décidèrent de se rendre ensemble au désert. D'ailleurs, une fois arrivé, ils constatèrent qu'il portait bien son nom, du sable à perte de vu. Ensemble, elles s'engagèrent sur le sable, enfin, Pandora s'engagea sur la sable, Nuit ayant la capacité Lévitation. Quand Pandora buta contre quelque chose, elle baissa les yeux et vit une givrali qui avait l'air bien mal en point.

-Nuit, viens voir ! cria-t-elle pour couvrir le bruit du vent.

Nuit réagit au quart de tour et s'approcha. Elle se pencha sur la givrali et questionna :

-Elle est morte ?

Pando' se pencha et trouva son poul, assait faible, mais elle vivait. Elle se tourna vers Nuit et lui dit :

-Non, elle est faible, mais elle vit. Il faut trouver un abri et faire quelque chose.

Nuy utilisa sa capacité Psyko et chargea la Givrali sur le dos de Pandora. Elles se mirent en quète d'u abri. Au bout d'un moment, le vent devint si violent que Nuit partit seule en éclaireur. Quand elle revint, Pandora était aussi mal en point, de type eau, elle se désydraté vite et devait boire et faire trempette régulièrement. Nuit lui dit qu'un abri se trouvé non loin, et elles se mirent en route. Une fois à l'abri, elle soupirèrent de concert. Pandora utilisa son attaque Hydrocanon que Nuit stoppa et rassembla avec l'attaque psyko. Nuit détacha un filet d'eau de la boule et le fit passer dans la bouche du Givrali. Pandora et Nuit attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:45

Au bout de quelques heures, Givra entendi des personne appeller une certaine Nuit et senti qu'on la soulevait puis elle s'endormi longtemps. La belle eu très froid jusqu'au moment où elle put boire mais celle-ci ne se reveillait toujours pas. Enfin quand elle se reveilla elle vit deux Pokémons qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un Créfadet et un Millobelus.

<<Où... où suis-je ? Et vous, qui êtes vous ?>>

Puis Givra se rappella de s'être évanouïe au beau milieu du Désert du Nord sans jamais retrouver son chemin.

<<Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Moi, c'est Givra et je suis exploratrice de la Guilde de l'Ombre.>>

Givra passa un coup de langue sur ses jolie papattes bleu et observa l'abri où l'avait menée les deux Pokémons. Il s'agissait d'une grotte profonde où des filets de sable s'écoulaient doucement. Les parois de la grotte étaient lisses où de minuscule cristaux brillaient de mille feux.

Revenir en haut Aller en bas
Sylfia
Grade Fleur
Grade Fleur
Sylfia


Messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:40

Cela faisait plusieurs seconde que Nuit maintenait son attaque Psyko pour fair boire le Givrali quan delle finit par ouvrir les yeux ce qui rassura Pandora et Nuit. Dés qu'elle se réveilla, elle leur demanda :

<< Où... où suis-je ? Et vous, qui êtes vous ? >>

Nuit ce cacha derrière Pandora dés que le Givrali ouvrit les yeux. Elle n'avait pas encore l'habitude de se montrer aux regards. Pandora sourit et prit la parole :

-Tu te trouves dans une grotte dans le désert. Ce qui est surprenant d'ailleurs. Moi, je m'appelle Pandora, et voici Nuit, nous sommes toutes les deux des Exploratrices Solitaires.

Pando' allait lui demander de se présenter quand elle la devança :

<< Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Moi, c'est Givra et je suis exploratrice de la Guilde de l'Ombre. >>

Pandora inclina la tête pour la saluer et Nuit offrit un sourire timide à Givra.

-Ravie de te rencontrer. Mais dis moi, que fais tu ici toute seule ?

Pandora s'installa et Nuit resta cachée en attendant la réponse de Givra...


Dernière édition par Pluie le Ven 12 Aoû - 7:39, édité 1 fois (Raison : [color=blue]Les paroles de Givra ne s'affichaient pas ;)[/color])
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:48

Une fois présenté, Givra fut rassurée mais elle se demandée comment elle était arrivée dans une grotte si vaste et si belle dans un désert sans fin. C'était à se demander si Pandora et Nuit ne l'avait pas transporté dans la grotte par leur propre moyen. Enfin elle compris que tout cela était vrai et ne rêvé pas du tout. Mais cette pensé fut interrompue lorsque Pandora lui dit :

<<Mais dis moi, que fais-tu ici toute seule ?>>

Tout a coup Pandora et Nuit furent impressionnées que Givra ne répondait pas. Jusqu'au moment où Givra perça le long silence et dit timidement :

<< Et bien... J'étais en quête d'amies et je me suis dit que je pourrais en trouver dans le Désert du Nord mais c'était un très mauvais choix. Je suis de type Glace et sans vous, j'aurais pu y laisser ma peau. Merci ! >>


Puis elle eu un léger sourire avant de regarder encore une fois autour d'elle pour contempler une nouvelle fois les minuscule cristaux incrustés dans la roche sombre et lisse. Cette grotte lui rappela un souvenir ancien, si lointain qu'elle ne pu savoir la raison de ce trouble. Perdu dans ces pensées elle se mit a pleurer pour une raison quel conque. Pandora et Nuit fut stupéfaites de voir Givra pleurer de mille larme et essaya de lui faire revenir a la raison. Puis une fois redevenu elle même Givra rassura Pandora et Nuit :

<< Excusez-moi, je n'était pas moi même.>>

Puis elle s’arrêta de pleurer et sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration, seule ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration, seule ? [LIBRE]   Exploration, seule ? [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration, seule ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier donjon,mistère et non-exploration! (libre)
» Ivy se sent seule...
» Exploration enflamée
» Exploration aquatique (PV Aquali)
» Des ennuis ??? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Désert du Nord-
Sauter vers: