Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akiko instale son terrier. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Akiko était un gentil arcanin facile à vivre. Le jeune mâle avait beaucoup voyager en 20 ans et était maitant sur le point d'arrivé dans une nouvelle contré qui lui semblait très étrange. Son lieux d'origine était joto. Il avait vécu de nombreuse année avec ceux de sa race avent de les quitter pour faire le rêve de sa vie. Il voullair voire le monde, toutes les contré existante sur terre.

Akiko trotinnait quand il stoppa net. Un délicieux arôme sucrée envahit sa truffe. DES POMMES!!!!!!! Tout ceux qui le connaisse saivent qu'il ne paus pas résisté à ses délicieux fruits. À l'aide de sa vitesse extreme, il fut en clin d'oeuil aux pied des majestueux arbres. Un sourir béa éclairait son museau. Une petit collation me fera le plus grand bien, se dit le arcanin. Il sauta d,un grand bond et attrapa une belle pomme juteuse qu'il croqua en moin de deux. Il continua sont manège plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'il humme une odeure étrangère. Figé sur place, il attendit que l'inconue vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41

Orage, qui venait de terminer une mission difficile a la grotte cascade, trottinait en direction des bois au pomme, le visage souriant et plein de vie. Quand tout a coup il vu un pokémon rouge rayé noir avec de la fourrure beige clair en train de manger des pommes, de grosse pomme. Orage pensa que c'était un Arcanin. L'arcanin regardit en direction de Orage, Orage lui sorta de derrière des buisson légerement épineux. Orage regardit amicalement l'Arcanin est lui parla d'un ton amical:
<<- Bonjour ! Comment sa va ? >>
Orage attendait avec patience la réponse du Arcanin. Quand tout a coup Orage remarqua qu'il avait un Dardargnan fou derrière Arcanin, la sacoche d'explorateur de Orage avait du l'exité. Orage sauta et fit un Rayon chargé sur le Dardargnan qui tomba a terre. Et Orage demanda a Arcanin:
<<- Moi c'est Orage et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:58

Akiko vit un voltali sortir de brouissailles épinneuses. Il avait l'aire amicale.

<<- Bonjour ! Comment sa va ? >> lui demanda ce dernier avec un sourir aimable.

Soudain l'étrangé, sans avertissement chargea droit vers lui.

*Que ce passe-t-il bon sang? Je lui ai rien fait, il a essayer de me duper où quoi!*

L'arcanine fit rapidement un pas de côté pour évité de se faire charger. Du coin de l'oeuil, il vit une boulle d'électricité se former derrière lui. Akiko dérappa sur quelques mètres avent de se resaisire de de faire face au voltali. Le petit quadrupède était poster à côté du corp d'un pauvre dardargnan. Il ne semblait pas au mieux de sa forme...

<<- Moi c'est Orage et toi ? >>

Pour seule réponce, Akiko lui jeta un drôle de regard. Il ne pouvait pas croire que le petit jaune avait attaquer la pauvre créature sans raison. Il était si gentil avec lui allors pourquoi attaquer l'insecte?

-Et lui tu ne lui demande pas bonjours?

Fut sa seule et brève réponce. Akiko alla examiner le blessé de plus près. Visiblement, il souffrait de l'attaque. Akiko se tourna vers le voltali et remarqua le drôle de sac au coup du renard électrique. De loin, il pouvait facilement sentir une forte odeur sucré.

-Tu ne devrait pas trainner de la nourriture avec toi. C'est dangereux. Ce dardargnan voullait surment ce nourrir. Regarde, il est maigrellet. Pour tes questions, je vais bien et je m'appelle Akiko. C'est gentil d'avoir voulue me défendre mais fait gâffe...

Akiko le dominait de toute sa hauteur. Il était déjà très grand pour un de son espèce. Il avait une belle voix profonde des yeux jaune remplis de douceur. En un clin d'oeuil, ont pouvait comprendre qu'il était du type "gentil géant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

Après avoir saluer l'arcanin qui mangeait des pommes, Orage avait attaquer un pokémon jaune or rayés de noir avec des ailes d'insectes et des pointes blanches et fines a la place des pattes. Ce qu'il lui semblait pas du tout amical. Juste après il se présenta a l'arcanin qui lui repondit avec sarcasme:
<<-Et lui tu ne lui demande pas bonjours ?>>
Ce qui vexa un peu Orage. L'arcanin examina le Dardargnan que Orage avait blessé et lui expliqua après pourquoi le Dardargnan avait l'air bizarre et pourquoi avait foncés sur lui. L'arcanin répondit ensuite au questions d'Orage. Celui ci parla:
<<-Enchanté Akiko et je suis désolée pour le Dardargnan mais a force de faire des missions a la guilde de l'ombre... j'ai pris l'habitude de devoir vite juger les gens pour savoir s'il représente un danger ou non.>>
Plus Orage le regarder plus il le trouva grand... Car ce Arcanin était très grand il était même immense. Et sa fourrure était magnifique. Quand tout a coup il sentit une odeur familière, une odeur familière mais TRES dangereuse. Orage se retourna est commença a transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:20

Akiko devint immédiatement beaucoup plus aimable. Il pouvait comprendre les raisons du voltali mais quand même...

Soudainement, le démommé Orage devin tendu. Arcanin le sentit tout de suite. L' odeur de terreur du renard électrique, empuentait le bois au pomme. Le Arcanin se plassa contre le voltali certain que ce dernier avait sentit un dangé qu'il ne connaissait pas. La boule jaune lui arrivait à la moitier de la pattes mais il en sait bien plus que lui sur ce terrain là. Il repença au drôle de sac que l'électrique portait avec lui.

Akiko avait complètement oublier les délicieuses pommes qui était perché dans les arbres tout près. Il abaissa son imposante tête pour murmurer à l'oreil d'Orage:

-Que ce passe-il? Pourquoi toute cette tension en toi? C'est encore se sac qui vas nous attiré des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:41

Leaf cherchait son frère Orage, qui était parti au bois aux pommes pour prendre quelques pommes pas n'importe les quelles, de grosses pommes bien mure. Quand Leaf sentit l'odeur de Orage, Leaf s'empressa vers le signal qu'était son odeur. Quand tout a coup elle sentit également deux autre pokémon, un Dardargnan grillé.. et un autre inconnue. Elle vu Orage, qui était tout stressé devant elle normal depuis quelle l'avait obligé a nettoyer sa chambre a la guilde de l'ombre grâce a son attaque Attraction ( oui ! oui ! sa marche entre frère et soeur ! ). Pour lui s'était un vrai suplice vu l'état de la chambre de sa soeur. Leaf fonça sur Orage et le câlina joyeusement. Et elle remarqua aussi un grand Arcanin avec une longue fourure orangé, noire et beige qui le fait ressemblé à un volcan en éruption qu'elle salua avec un air assez mignon:
<<-Bonjour, moi c'est Leaf je suis la soeur du petit Orage et toi c'est quoi ton nom ? >>
Suivit d'un petit rire mignon, voila la première parti de sa technique de manipulation. Leaf était entrain de réflechir de quelle façon elle pourrait "Exploiter" le grand Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:37

Quand il appersus la phylalli, Arcanin étouffa un rire énorme. On pouvait très nèttement voire ses large épaule monter et dessendent au ritme de son souffle.

*SA! une dangeurosité il se moque de moi!*

La petite leaf lui arrivait à peine plus haut que la patte. Il pourrait l'écraser sans problème si il y avait réellement un dangé. En plus, elle était si megnonne.

<<-Bonjour, moi c'est Leaf je suis la soeur du petit Orage et toi c'est quoi ton nom ? >>

Akiko prit la voix aigue que les adultes adopte devant les enfants. Pour lui, les deux évolitions n'étaient que de petite peluche bien mignonne à regarder. Akiko se coucha au sol pour être aproximativement à leur hauteur. Même avec la tête au sol ils les dépassait facilement.

-Moi c'est Akiko et écoutez les enfants, je doit me construire un maison avent l'hiver. Voyez-vous, les pokémon feux comme moi n'aiment pas les froid et doivent avoir un terrier à la mauvaise saison.

Il fixa la jeune Leaf et continua son petit discourt.

- Tu doit bien savoir sa toi. Tu es un pokémon herbe et vous n'aimez pas le froid tout comme moi. Par contre, moi je n'ai pas de difficulter à les battre. Avec mon feux, ils fondent très vite.

Akiko se relevas de toute sa heuteur et entrepris de chercher un endroit propice à se creuser un terrier. Il voulait rester près des pommier pour avoir de la nouriture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko instale son terrier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Akiko instale son terrier. (libre)   Akiko instale son terrier. (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko instale son terrier. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko le Arcanine
» Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||
» Akiko veux rencontré du monde ^_^
» Des ennuis ??? [LIBRE]
» Réfléxions (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Vieux RP's-
Sauter vers: