Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:52



    Il était très tôt quand les rayons du soleil, pénétré par le large trou à l’entrée de ma tanière, illuminaient mon pelage crème. Mes yeux noir s'ouvrirent petit à petit. Quand je fut bien étiré, je sortie de mon trou. La rosé humide, tombait sur mon visage et les arbres dansaient entre eux. Je mangerai bien un petite baie se matin ! Je partis donc en explorateur. Le soleil était très haut dans le ciel. Soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi... Je sauta dans un buisson pour me cacher. Une équipe d'explorateur passa... J'ai eu chaud ! Un peu plus et il m'aurait surement trouvé ! Quand ils furent assez loin, je sortie de ma cachette et fit ma toilette. J'avais pas mal de feuille sur moi.
    Le temps était bien clair pour un début d'automne et peut d’arbres perdaient leur feuille. J'étais complétement dans mes pensé, quand un Arcanin, surgit des forêts... C'était sans doute un explorateur. Il avait une belle carrure, et un poil lustré. Il était vraiment magnifique ! Je fis alors, ce que je fais à chaque fois ! Je me m'y à boiter...


<< S'il te plaie... Aide-moi ...>>

    Je marcha lentement vers lui, une patte en l'air... Quand je fus près de lui, je m'assis en attendant ça réaction

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

(N'oublit pas d'écrir au passer car quand moi je lis, c'est comme si c'était moi qui fesait tes actions.)

Akiko marchait dans les bois aux pommes. Il portait sur son dos deux énorme pannier en osier. Ils étaient tous chargés de délicieuses pommes qu'il venait de récolter. C'était la saison des feuilles rouges donc, le moment idéale pour avoir un bon stock avent le temp des neiges. Le Arcanin venait tout juste de découvrir cette étange pay. Il avait un très long voyage et voullait décourir le monde. Son périple avait commencer à sa terre natale Joto. Étant un pokémon feux, Akiko avait désidé de s'arrêter une ou deux saisons. Il N'avait pas du tout envis de vouyager au bout de ses forces dans une tempête de neige. Une fois lui avait emplement suffit!

Le Terrier de l'Arcanine n'était pas très loin. Il l'avait creuser en quelques jours et commençait tout juste à le garnir de provision. Il pençait déjà au moment où il allait traversé le rideaux de lichen pour manger le fruit de son tavail. Ses plans furent vite contré par un cris de détresse.

<< S'il te plaie... Aide-moi ...>>

C'était une jolie feunarde boittente qui s'approchait de lui. Au début, il fut étonné de ne pas l'avoir sentis mais se ravisa et posa ses lours panier au sol pour aller à la rencontre de la blessé qui s'était assise en face de lui. Il la renifla rapidement et se concentra sur la patte suspecte.

- Sa fait mal si je fait sa ?

Il avait posé sa question avec un léger ton compatissent. Il n'était pas du genre "garde malade " mais savait tout de même guérir ses propres plais. Il ne voyait rien chez la femelle beige qui indiqait une cassure. Peut-être une foulure pença Akiko.

-Au fait, je m'appelle Akiko. Comment vous dénommez-vous madamme?

Il relevas sont imposante tête vers le visage de la feunard. Cette dernière lui arriivait à peine au poitrail. Il était déjà énorme pour un de son espèce. Sa fourure était soyeuse et son regard jaune, vibrant d'un esprit vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:06

(Écrire à la 3éme personne plutôt non ?)


    Le bel Arcanin s'approcha de Shalimar. La jeune feunarde lui présenta alors ça patte soit disant, blessée...

    <<- Sa fait mal si je fait sa ?>>

    Il pressa légèrement la patte couleur crème. Elle fit non de la tête.

    <<-Au fait, je m'appelle Akiko. Comment vous dénommez-vous madame?>>

    << Je m'appelle Shalimar. Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyez vous savez.>>


    En effet, Shalimar avait horreur qu'on la vouvoie... Pourquoi ? Personne ne le sait ! Puis Akiko, pressa un autre point de la patte du pokemon couleur crème...Aussitôt, Shalimar sortit ses griffes et griffa l'arcanin sur la joue.

    << Ho ! Excuse-moi vraiment ! Je n'en est pas fait exprès ! Vraiment désolé !>>

    Akiko commença alors à saigner. Sans hésiter une seconde, elle s'approcha de lui et lui lécha la plaie. Le sang arrêta alors de couler.

    << Tu n'as pas trop mal ? Je suis vraiment désolé...>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:46

Quand la feunard lui dit son non et de ne pas la vouvoyer en le vouvoiyent lui même, il afficha une petit sourir en coin mais, ne fit aucunne remarque aux propos de sont interlocutrisse.

Akiko rebaissa la tête pour mieux examiner la patte de la blessé. Non, il le voyait et sentait vraiment rien.

-À mon avis ce n'est...

Paf! Il n'eu pas le temp de finir sa phrase qu'une gifle lui érafla le visage de plein fouet. Il fut d'abord figé sur place ne s'ettendant pas à resevoir une tell attaque. Son oeuil glissa vers damme Shalimar qui s'était excusé sur le champ et avait entreprit de réparé les pots cassé. Pris par surprise, Akiko se raidit quelques secondes mais se détendit aussi vite. Il ferma les yeux et un sourir chaleureux éclaira son visage. Il aimait bien la compagnie des femelles de temps à autre. Il avait évidament comprit que la patte blessé n'était qu'un prétexte pour l'approché.

-Vous avez la patte vite...

Il rouvrit les yeux et admira la damme crème. Pour ne pas le vexer et la gêner, il se coucha au sol, ventre à terre. Ses panier de pommes était tout près de ses pattes arrières tant il était long, couché ainci. Sur ses quatre pattes, Shalimar n'aurait aucune difficulté à atteindre la blessure qu'elle lui avait infligé.

<< Tu n'as pas trop mal ? Je suis vraiment désolé...>>

- Ne vous inquité pas madamme, votre patte n'est pas plus grosse qu'une branche. Je n'ai presque rien sentit.

Akiko safourait le parfun de la renarde de feux et la chaleur de sa langue rappeuse sur sa fourrure orangé. Damme Shalimar était très belle et semblait plus jeune que lui. Il pouvait très bien se tromper sur son estimation car les feunards était réputé pour leur apparence de jeunesse. La rourrure rousse du mâle dansait avec le vent d'automne. La brise soulevas quelques feuille qui volère autour des deux pokémons. Certaine atterrirent dans les paniers tout près.

-Une pomme enchanterait-elle votre palais?

Il en attrapa une avec une patte arrière qu'il fit voler sur sa patte avent pour finir entre ses cros. Il la tendit à la feunarde avec un sourir aimable. La fourrure d'Akiko était hérissé d'exitation. Il brullait d'envis de mieux connaitre la jolie damoiselle crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:59


    Akiko se coucha sur le sol et prèsenta une belle pomme à la feunarde. Elle avait l'air plutôt apétissante.

    <<-Merci !...>>

    Dit-elle d'un ton malicieux tout en saisissant la pomme. Elle fit un petit croc dedans puis lança un regard, accompagné d'un petit sourire. C'est vrai qu'il avait l'air vriment très gentil ce Arcanin. Mais Shalimar ne savait rien de lui...Rien du tout. Et si c'était un explorateur ? Elle se rendit alors compte qu'elle devait en savoir un peut plus sur lui... Elle le regarda droit dans les yeux. Le vent souffla alors d'un grand coup. Les arbres se mirent à danser. Le pelage du beau rouquin flotta alors dans l'air. Il était juste irrésistible ! Mais Shalimar n'étant pas une novice, ne se laiça tenter... Elle voulait d'abord être sur qu'il ne soit pas un explorateur, ou alors qu'elle pourrait le manipuler sans aucun soucis !

    <<-Et sinon, vous... Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vue par ici ?... >>

    Tous en disant ça, elle passa sa queue sous le menton du beau male allongé sur le sol. Shalimar s'assie donc à côté de lui en attendant ça réponse. Et puis même si c'était un explorateur après tout, il n'avait pas l'air de bien connaître la renarde de feu. C'était une hors la loie plutôt discrète c'est vrai. Elle encore jamais fait de grand crime mais tout ça se prèparé...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:14

Quand Shalimar prit une bouché dans la pomme qu'il tennait toujours dans sa bouche, un agréable frisson parcourut son corps tout entier. Le regard suvit du sourir charmeur de cette dernière lui fit rentrer ses griffes dans le sol. Il aimait bien le physique de la femelle: petite et déliquate, tout le contraire de lui: fort et robuste.


<<-Et sinon, vous... Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vue par ici ?... >>


Akiko hésita un instant avent de répondre. Il regardait la feunard de long en large et admirait ses neuf queues qui semblaient animé par une force surnaturel. Les yeux jaunes de l'arcanin croisèrent de nouveau les braises des prunelles de son interlocutrisse. S'il n'aurait pas eu de fourrure, ses joues aurrait été rose de gêne.

-Je vien tout juste d'arrivé. Je voyage de part le monde pour le découvrit et m'en émerveillé. Je suis arrivé part la mer avec l'aide d'un Wailord et sont petit. Ma contré natale est Joto mais ici on en est bien loin.

Akiko avait laissé tomber le reste de la pomme entre les pattes de Shalimar avent de répondre. Le vent soufflait de nouveau et quelques feuilles rougie tombèrent sur eux.

-Attend, je vais te débarasser.

Akiko se levas et retira deux feuilles sur de dos de la damme. La troisième était plus déliquate à faire tombé puisqu'elle était sur le poitrail de la renarde de feux. Déliquatement, à l'aide de ses cros, il retira l'intruse du magnifique pelage crème et continua à raconter ce qu'il faisait ici désormait. Tout en se secouent pour se débarasser à sont tour des végéteaux.

- La saison du grand gèle approche et je ne souhaite pas revivre une nouvelle fois une expédition sous la neige. J'ai presque pardue la vie cette fois là! Une chance que j'aivait trouvé une grôtte pour m'abrité des tempètes si non, s'en était fini de moi... Bref, je m'instale ici pour l'hiver et je doit me faite des provisions.

Il fini sa phrase en désignant les deux grands paniers derière lui. Son pelage ébouriffé se replasa de lui même en quelques battements de coeurs. Il passa tout de mème sa patte droite sur sa tète pour replacer les râres poil rebelles. Son regard doré se posa de nouveau sur les courbes harmonieuses de Shalimar. Il n'arrivait pas à s'en défaire, il la trouvait si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:30


    <<- La saison du grand gèle approche et je ne souhaite pas revivre une
    nouvelle fois une expédition sous la neige. J'ai presque pardue la vie
    cette fois là! Une chance que j'aivait trouvé une grôtte pour m'abrité
    des tempètes si non, s'en était fini de moi... Bref, je m'instale ici
    pour l'hiver et je doit me faite des provisions.>>

    Alors, Akiko voyageait beaucoup... Ca devait sans doute être passionnant de découvrir des pays, des coutumes, et des nouveaux pokemon ! Qu'elle vie !
    Puis Akiko fixa la jeune renarde. Elle rougis et demanda

    <<- Pourquoi tu me regardes comme ça ?>>

    C'est mots furent accompagné d'un petit rire géne. C'est vrai que le beau tigre de feu regardait Shalimar plutôt bizarrement depuis le début. Mais il est vrai qu'Akiko avait quand même un certain charme. Mais ce n'était pas le style de la belle. Elle préféré les pokemon avec du caractère, qui ne se laisse pas marché sur les pieds ! Après Akiko avait peut-être une face caché Wink Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:07

Akiko ne répndit pas à la question. Il recula de quelques centimètres son imposante tête et détourna le regard vers les pommier. Elle avait remarqué comment il la regardait... Ses griffes grattèrent la terre à nouveau. Il ne savait plus quoi dire... Pour détourné la question, il raconta qu'une fois qu'il avait rencontré une famille de Feunard. Leur terrier regorgeait de mignon petit groupix. Il était devenue un bon ami de la famille et il se demandait si maitenant, elle allait bien. Il se dit aussi que Shalimar devait être drôle en groupix...

Au bout de longues minutes, un nouveau froid, sans parole vint couper les deux canidés. Akiko se dit que Shalimar attendait toujours une réponce à sa question. Il n'avait pas envis de dire sa pencé allors il lui tourna le dos. Le ciel devenait rouge et rose, la nuit était proche.

-Une ballade sous le claire de lune sa te dit?

Les étoiles allait persé le firmament dans quelques instants. Le lune serait pleine et Akiko avait reperré une petite coline où la vue serait à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:33

    Doucement la nuit faisait sont apparition. Le beau tigre de feu racontait une autre histoire, sur des feunards et goupix. C'est vrai que Shalimar avait eut beaucoup de mal à évolué mais qu'elle était contente de ne plus être une petite boule de poil rouge.

    <<-Une ballade sous le claire de lune sa te dit?>>

    <<-Evi...>>

    Soudain des buissons se mirent à frémirent derrière Akiko... La renarde s'arrêta de parler, se dressa sur ses pattes arrière et elle aperçus des explorateurs derrière les buissons.

    <<-Hum...Heu... On se révéra !>>

    Aussitôt elle fit demi-tour et partie en courant le plus vite possible. Elle sauta dans un buisson et continua à courir. Cette forêt grouillait vraiment beaucoup trop d'explorateur ! Et Akiko qu'elle avait laissé en plan ? Comment allait-il réagir ?... Le doute s'installa en elle alors qu'elle courrait toujours en direction de son terrier. Une fois dedans, elle se roula en boule au fond... Priant pour que personne ne les vus ! Elle regardait le trou de lumière en hauteur sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:02

<<-Evi... Hum...Heu... On se révéra !>>

Puis la feunard partit à toutes pattes. Elle était sur le point de dire oui! pourquoi avait-elle fuit? Akiko n'en savait rien mais il se tourna vers les buisson qui avait attiré l'attention de Shalimar et appersus des explorateurs du coin de l'oeuil. Il n'en tein pas rigeur, prit ses deux paniers et se mit à poursuivre sa nouvelle amie. La femelle courrait vite mais le Arcanin connaissait la capasité vitesse extrème et savait utiliser son odorat mieux que personne. Il ne falut pas grand temps pour qu'il découvre le terrier de Shalimar.

Le Grand mâle renifla l'entré avec perplexité. Il était certain que la feunard était à l'intérieur mais le contre jour lui empêchait de bien distinguer l'intérieur. Il se mit à faire les cent pas devant le trou creuser au sol. Il lui était impossible d'entré à moin d'agrandit le tunel. La renarde de feux n'apprésirait surment pas... Il ne lui restait plus qu'une solution:

-Shalimar, désolé si je t'ai brusqué... Je ne te voulait aucun mal.

Voyant que sa tactique ne semblait pas fonctionné, il se coucha devant l'entré déposit ses paniers au sol et regardit le ciel changer au bleu sombre. Les étoiles brillait désormait et la lune commença à pointé son minois argenté. La lune se reflétait sur la fourure du mâle et mettait en évidances ses muscles saillent. Ses yeux jaune brillait comme deux lanternes, ses objets qu'accroche les humains à leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:17

    Alors que j'étais en boule dans mon terrier, la lumière se coupa puis revenue. A l’odeur, la belle feunarde senti qu'Akiko était revenue...

    "-Shalimar, désolé si je t'ai brusqué... Je ne te voulait aucun mal."

    Elle souffla alors avant de crier :

    "Non... Ce n'est rien ! C'est pas de ta faute ! Va t'en !"


    Elle resta au fond de son terrier. Elle ne bougeait plus rongé par la peurt... Si il avait été suivi ? Shalimar était devenue paranoïaque... Elle decida quand même de sortir de son terrier et montra le bout de son nez.

    "Akiko... Hum... Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi !"

    Elle était à la foie énervé et triste de lui parler comme ça. Elle l'aimait bien beaucoup même. Mais il ne fallait pas qu'Akiko comprenne qu'il parlait à une criminel et à quelqu'un qui était rechercher... Elle se leva et tourna autour du bel Arcanin.

    "Tu ne peux pas comprendre ! Je ne suis pas la personne que tu imagines ! Maintenant pars ! "

    Elle rentra alors dans son terrier. Se roula de nouveau en boule...




Dernière édition par Shalimar le Mer 26 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:46

(T'a pas fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:57

Si ^^ J'avais fini mais mon Pc beugue est à tous effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:31

(ha ok)

Shalimar sorti finalement de son terrier après un long moment. Akiko ne put la retenir à l'extérieur. Elle était déjà de retour dans son terrier.

"Tu ne peux pas comprendre ! Je ne suis pas la personne que tu imagines ! Maintenant pars ! "

Le Arcanin en fut totalement blessé. Il ne lui avait rien fait et elle le repoussait soudainement. Le chien tigré ne comprenait pas. Il est vrais qu'il ne connaissait pas la femelle depuis bien longtemp mais il avait très bien sentit que cette dernière l'aimait. Il en était certain et c'était résiproque. Frustré, Akiko donna un énorme coup de patte au sol qui vibra. Il cracha du feu bleu dans les aires et autour de lui.

-Bien comme tu voudras. Je m'en vais trainné.

Il avait dit sa dernière phrase avec hargne. Il en voulait à la femelle de le repoussé ainsi sans raison apparente. Il avait réagit sous l'impultion de la colère et s'en alla avec ses paniers de pommes chez lui.

Akiko entra dans sa demeure en glissent contre le rideau de lichen. C'était presque qu'une grôtte creusé près d'une falaise. Les pommiers dissimulait efficassement l'entré ainci que de petits buissons. Un pièce principale faisait office de salon et de cusine. Une dénivellation sur le côté gauche avait été creusé pour resevoir un feu. L'antré d'un tunel un peut plus loin donnait sur sa chambre là où il s'était retiré. Ses provisions tronnait au millieux de la cuisine sur une table basse. Un douce chaleur englobait l'encemble (pour un pokémon feux car en réalité il y faisait très chaud).

Le Arcanin était couché sur sa couche de paille et de plume et repassait les évènements dans sa tête. Pourquoi Shalimar avait agit ainsi. Soudain, il comprit. Toute lkes fois où la femelle semblait nerveuse, un patrouille d'explorateur pointait le bout de son museau. Akiko savait maitenant pourquoi Shalimar l'avait fuit mais pourquoi avait-elle peur de ses explorateurs?
Il n'en savait rien et ne connaissait pas encore grand chase de cette contré mais il allait le découvrir. Il se sentit soudain mal. Il réalisait ce qu'il lui avait dit avent de partir et s'en voulue de l'avoir traité de trainné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

(On arrête là, ils se rencontrerons peut-être une autre fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:29

D'accod. Un nouveau pv sa te dit. J'aime bien créer des histoires avec toi car tu écris. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:22

Merci (:

Oui bien sur Very Happy Mais c'est toi qui commences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||   Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus amusante ||PV Akiko ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko le Arcanine
» Akiko instale son terrier. (libre)
» Akiko veux rencontré du monde ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Vieux RP's-
Sauter vers: