Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réfléxions (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21

A quoi bon être chef d'une Guilde, si on souhaite réster dans l'ombre... C'est une question interessante.
Arrêter les Hors-la-loi, alors qu'on en est presque un...
Se faire passer pour quelqu'un de bien, alors qu'on travaille pour le monde de l'ombre...
Pourquoi faire difficile quand on peu faire simple...
Pour moi-même, ou pour les autres ..?

Réflexions,
Rien de mieux que l'air de la mer pour réfléchir,
LIBRE

Pluie ne dormit pas de la nuit. C'est frustrée qu'a l'aube, la belle sortit de son dortoir à la Guilde de l'Ombre. Le dortoir qu'on lui avait réservé en temps que chef. Bourg-Trésor était désert. Pas âme qui vive, comme si tout les habitants du village étaient morts...
La Plage était le lieu de rassemblement de nombreux Hors-la-loi. Il vaudrait mieux ne pas s'attirer d'ennuis. C'est donc vers la falaise Sharpedo que la petite Mew se dirigea.

*Après tout... Il y a beaucoup de choses plus belles que ce lever de soleil...* La belle frissona. Elle s'était habituée à la froideur des nuits sans fin du monde de l'ombre. Elle y était tellement habituée, qu'elle finissait par trouver que c'était l'une des plus belles choses de ce monde. C'est dans l'éspoir de retrouver cette froideur qu'elle à rejoins la Guilde de l'Ombre.

Pluie se posa au sol. Elle préférait fouler le sol gelé de ses propres pattes, ce fut une érreur. Elle tomba dans un Piège Trappe et arriva dans une petite salle aménagée pour y vivre sans problèmes. La chef regarda autour d'elle. Elle venait d'atterir à l'interieur de la gueule du Sharpedo. La vue sur la mer était inprenable. *Je serait mieu ici que dans mon dortoir à la guilde...* Pluie avait aperçue un petit lit, et entreprit de se coucher dessus, confortablement...


"Réveille-toi !!"



Dernière édition par Pluie le Mer 11 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:58

Massko marchait, par cette nuit sans lune, doucement, a petits pas, pour passer dans le village de Bourg Trésor a côté des maisons. Il ne voulait pas vraiment se faire reperer, vu que sa tête était mise a prix comme soit disons un hors la loi des plus recherchés. 8 000 poké, voila ce qu'il valait. Il soupira, pourquoi le prenait on pour un hors la loi ? A cause de l'inccident au village ? De ca tête ? De son carctère ? Peut être des trois ? Mais bon, de toute facon il n'aimait pas la compagnie...sauf une. Mais non, il secoua la tête pour penser a autre chose, comme par exemple le hors la loi qu'il mettrait a terre aujourd'hui.

Il regarda par la fenêtre du Café Spinda, personne. Le pokémon entra discretement et avanca jusqu'au panneau des avis de recherche.
"Hors la Loi : Un Mangrif est mis a pris, aidez nous ! Il attaque les pokémon sans défense et vole tout ce qu'il peux ! Il peut se trouver principalement dans les villages, la nuit."
Massko regarda encore une fois, puis mis le bout de parchemin ou un mangrif était dessus dans sa sacoche puis il sortit d'ou il était.

L'explorateur marcha vers la falaise Sharpedo, un super endroit pour les lever de soleil, d'ailleurs, il habitait de temps en temps dans une ouverture creusée dans la falaise qui lui servait souvent d'abri. Il evita delicatement le piège trape pour entrer plutôt par un buisson quand il vit dedans, sur le lit de paille, un mew shiney.
Massko le regarda, grinca des dents puis le secoua en lui disant :

Réveille-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40


Peuh ! on a plus le droit de dormir tranquille dans se bled pourri ?! C'est ce que Pluie se retint de dire en levant les yeux vers l'imposant Massko, un hors-la-Loi très dangereux.

"Mon nom est Pluie, et je suppose que tu est Massko. Même si je suis plus jeune et plus puissante que toi, j'aimerait te ressembler en vieillissant. Tu est un pokémon que j'admire, énormément. Je m'éxcuse de t'avoir importuné." la chef inclina la tête et se téléporta hors de la grotte.

Elle éspéra de tout son coeur, que le puissant pokémon BoisGecko allait réussir là ou elle avait échouée. La petite Mew avait subi beaucoup de malheurs après sa défaite, et ne voulait absolument pas que Massko endure cela. Pluie secoua la tête. En temps que chef de l'une des guildes les plus préstigieuses du monde des pokémons, elle ne pouvait pas penser cela d'un "hors la loi"

Une idée farfelue venait de passer à l'ésprit de la petite bête bleue. Et si elle aidait Massko ?
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:02

Massko vit le pokémon partir rapidement. Plus fort ? Il aimerait voir ca en duel ! Il ne restait pas beaucoup de hors la loi dans les donjons qui puissent même infliger 1 PV de dégats a Massko ! Il en avait un peu marre ces temps ci. Quand verrait il quelqu'un qui sait vraiment se battre ? Il essaya de penser a autre chose. Il voulait chercher se mangriif, mais d'un côté, il n'avait pas envie. Il préférait passer sa journée a faire autre chose, pour une fois ! Mais quoi ? Il n'avait pas grand chose a faire de ses journée ! Rester caché ou aller chercher a manger, voila ce qu'il pouvait faire. Se balader ? Non.

Il sortit de la falaise Sharpedo. Le lever de soleil avait deja commencer, mais le BoisGecko pouvait comme même voir la fin. Il marcha donc quelque pas vers le bord de la Falaise. Le grand cercle jaune montait de plus en plus dans le soleil, dans une belle aube rouge, rose et jaune brillant. Cela devait faire deja une heure, qu'il était la, quand il se sentit observé. Il se retourna, rien. Il entendit de nouveau le son, et il lanca discretement une attaque detection sur lui, juste au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:05

Windy venait de se lever. L'odeur de la mer chatouillait déjà ses narines, emplissant le coeur de la meneuse de cette joie matinale. L'envie lui prit alors d'aller au dojo pour voir un peu les progrès qu'elle avait fait durant la semaine. Elle avait pour habitude de se rendre chez Ossatueur une fois par semaine pour comparer ses progrès. Elle se battait souvent contre Black, histoire de l'entrainer. Ceci se terminais la plus part du temps en match nul. Impossible de les déparyagés. Par contre, elle battait souvent les apprentis et les explorateur de la Guilde. Jamais elle n'avait combattut un ou une membre de l'Ombre. Elle n'ésperait pas vraiment avoir à faire à eux car, même si ils étaient peu nombreuw, ils étaient surement considerés comme les olus redoutables des Pokémons de la région. Sa petite séance d'étirements terminée, elle sortit de sa petite maison reeinte couleur or, et se dirigea machinalement vers vers le bout de la Falaise pour admirer la mer. Le soleil se levait. D'ici les levers de soleil sur la mer étaient d'une splendeur incomparable! Quelques pas séparaient le Pokémon chiot du buisson qui bordait le bord de la falaise. Elle fut coupée soudainement dans son élan par une attaque de type plante. Elle se dépecha de passer le buisson pour voir qui avait lancer ce mouvement contre elle. Massko! Le pokémon Bois-Gecko du café Spinda! Elle courra et dérappa juste devant lui. Elle se posta à sa hauteur, un sourire en coin.

-Mais c'est mon jour de chance! Je vais t'atrapper et te ramener à la cellule de la guilde pour ensuite te juger et ramasser tout l'argent de ta prime.

Elle se stoppa un instant puis repris d'un ton moqueur et méprisant.

-C'est qu'il est pas mal mon plan! Je me surprend moi même parfois!

Elle sauta et utilisa un mouvement de type ténèbre pour ne pas l'assomer de trop. Elle utilisa morsure en esperant qu'elle ne morde pas la poussière au lieu de la patte de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:26

Quand Pluie vit que Windy coença à attaquer Massko, elle s'interposa et reçut l'attaque Morsure, une attaque très éffiquace, étant donné qu'elle ést de type Psy. Pluie secoua la tête et lança une attaque Trou Noir sur la jolie Caninos, avant de les téléporter, elle et Massko, aux Terres Illusoires. Quand la petite bête bleue se rendit compte qu'ils étaient si loins, elle dit:
"Waah, j'avait demandé à mon ésprit de nom enmenner le plus loins possible de Windy, je pense qu'il y est allé un peu fort !"
Ils se retéléportèrent donc à la plage, puis Pluie repartit en direction de la Guilde de l'Ombre.
"Ne t'en fait pas, je ne te signalerait pas à la Guilde, mais fais-toi plus discret si tu veut avoir le temps d'accomplir ta mission..."
Pluie soupira, puis repartit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (libre)   Réfléxions (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ennuis ??? [LIBRE]
» Une Âme vagabonde ~ [Libre =)]
» Au bord de l'eau... (Libre a 1 personne)
» Mon orgueil me perdra [~Libre~]
» Qui, que, quoi, dont, où? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Bourg-Trésor :: Falaise Sharpedo-
Sauter vers: