Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eurydia est làà =D [A finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:22

~ Nom de votre Pokémon ~


Prénom : Eurydia

Surnom : Eurydia

Type de Pokémon : Psychique

Age : 11 ans

Sexe : Femelle

Race (Pikachu, Salamèche...): Scrutella

Endroit de naissance : Bourg-Trésor

Endroit de résidence : Guilde du Temps

Description physique (3 lignes Mini): Eurydia est comme toute les Scrutella. Sa peau est mauve, une sorte de bosse noire qui ressemble à des cheveux repose sur sa petite tête ronde. C'est dans ses antennes en forme de ruban qu'Eurydia concentre ses pouvoirs psychique le reste de son corps est noir avec une rayure blanche sur son ventre. Ses bras sont petits fin et dépourvus de mains. Ses lèvres sont rouges un peu rose (beaucoup plus claire que celle des autres Scrutella)

Description psychologique (3 lignes Mini): Eurydia semble parfaite, polie, souriante, aimable, modeste. Mais la vérité est toute autre, Eurydia est menteuse, hypocrite, vaniteuse, mauvaise bref pas si parfaite que sa. C'est une vrai manipulatrice elle n'a aucune pitié pour ceux qui ne sont pas ses amis ou tout simplement ceux qu'elle n'aime pas elle est capable des plus gros mensonges. Mais au de là de ça Eurydia est une apprentie exploratrice perspicace et courageuse même si il lui arrive de faire des caprices en plein milieu d'une mission ou d'une exploration. Elle reste très sensible et au fond elle est (peut être) touchante

Ce qu'il/elle aime : Mentir, Dire des choses derrière le dos des gens, Partir en exploration, se moquer des gens qu'elle n’apprécie pas
Ce qu'il/elle déteste : Patientez, Qu'on ne cède pas à ses caprices, de ne pas être la meilleure, de ne pas attirer l'attention

Peurs : Qu'on ne s’intéresse plus à elle et qu'on la rejète
Rêves : Rejoindre l'équipe Charme

Points forts : Perspicacité, Courage, Bonne comédienne
Points faibles : Capricieuse, Hypocrite, Menteuse

Qualités : ?
Défauts : ?

Histoire (6 lignes Mini): C'était il y a plusieurs années... Orphée une Siderella hors la loi était en cavale, elle venait de dévaliser un magasin Keckleon et avait fuit dans le Bois aux Pommes mais fatiguée par la longue route en courant Orphée décida de se cacher dans les buissons, son compagnon et complice, Harb, un Coatox ne l'avait pas revue depuis plusieurs jours il posta une mission à la guilde du temps pour qu'ils retrouvent

Famille : Aucune de connue

Capacités : Ecras'Face, Choc Mental, Chatouille, Vibroscur [Capacité Reproduction Coatox + Siderella]

Fonction / Rang : Apprentie

Guilde (Si explorateur/apprenti) : Guilde du Temps

[Size = 18] [color = indigo] Toi (Facultatif) [/ color] [/ size]

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] T [/ color] [/ font] sur Prénom: /

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] T [/ color] [/ font] sur l'âge: 12 bientôt 13

• [color = darkred] [font = Trebuchet MS] S [/ font] exe [/ color]: Fille

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] T [/ color] [/ font] le Pays: France

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] T [/ color] [/ font] une passion: Lire

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] [b] C [/ b] [/ color] [/ font] OMMENTAIRE que tu CE Connu Forum? : Google

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] C [/ color] [/ font] ombien de jours tu Pense être de actif: 5 jours sur 7

• [color = darkred] [font = Trebuchet MS] A [/ font] [/ color] Pokémon Donjon Mystère Quel Jouer une tu (et Combien fini): Ombre [fini] et Ciel [j'y ai jouer avec un ami]

• [font = Trebuchet MS] [color = darkred] P [/ color] [/ font] hrase Code du Règlement:

• [color = darkred] [font = Trebuchet MS] A [/ font] [/ color] utres choisit un dire?


Dernière édition par Eurydia le Sam 28 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:10

Welcome!
Tu es donc une de nos nouvelle apprentie! Je suis ta chef, Windy! Alors comme tu dois finir je te dit juste que tout est bon sauf l'histoire, il manque 3 lignes. Après, manque un vava et la deuxième partie du formulaire =D. Finit tranquillous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:43

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:09

Welcome Very Happy

Alors, Alors. Donc tout est bon sauf qu'il te manque la deuxième partie de la présentation.
Et il manque aussi le "Nom de ton pokémon" en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:50

Bienvenue !

Black pas besoin de repeter, Windy a tout dit et non Black, tout n'est pas bon comme tu dis, il manque pas mal de chose =)

Donc fait comme Windy ta dit, mais rajoute en plus une demi ligne de physique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07

Pour ce qui est des Qualités et Défauts et bien...comment expliquer...Tu dois mettre ses bons et ses mauvais côtés si tu préfère. Pour l'histoire c'est déjà dit.

Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:23

Ouais j'y ait pensé aussi mais Point Forts/Faibles et Qualités/Défauts . C'est pas la même chose ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:25

Non, ses bons et ses mauvais côtés. Pas ses Points forts Points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Puor la demi ligne de physique j'avais du mal voir, elle est bien la^^

Sinon pour qulités/defauts j'avoue c'est la même chose quasiment mais c'est pas moi qui ai fait cette partie du modèle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:18

Bienvenu Eurydia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:12

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:26

Bienvenue, les autres ont tout, dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:23

Tu finis pwa ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:10

Massko: je pense qu'on peut mettre à la corbeille. Après si elle veut récuperer sa préz, elle peut toujours faire un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydia est làà =D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Eurydia est làà =D [A finir]   Eurydia est làà =D [A finir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydia est làà =D [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... * roulement de tambour * : Zorua [ a finir ]
» Melissa (a finir)
» NashRigaan(a finir)
» Chut ! V'la Shakio ... (A finir)
» Aie carambat ! Ludicolo et la ![à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Vieux Sujets-
Sauter vers: