Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chut ! V'la Shakio ... (A finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:34

~Shakio~


Prénom : Shakio

Surnom : Shak

Type de Pokémon : Ténèbre

Age : 36 ans

Race : Zoroak

Endroit de naissance : Ile blizzard

Endroit de résidence : Aucun ! Il campe partout!

Description physique :
Shakio est un Zoroak . Son pelage est en majorité noir , mais tous ses poils qui normalement chez les Zoraaks sont rouges . Sur son corps il sont bleu ! Ses griffes sont comparables à du saphir. Ses yeux sont d'un bleu elctrique. La musculature de Shakio est plus développée que la normale. Son corps est jonché de cicatrices qui temoignent des combats qu'il a livré dans les donjons .

Description psychologique :
Shakio est un pokemon qui excelle dans le registre de la discrétion. Il tire sa force dans le silence et la nuit . Beaucoup de personnes reprochent à Shakio d'être impassible, en effet il n'aime pas du tout afficher ses sentiments. Il est aussi terriblement égoïste , jusqu'à preuve du contraire , la seule personne qui compte le plus c'est lui-même. Le sort des autres lui importe peu sauf ceux de ses bons amis ,mais sachez qu'être dans la liste d'amis de ce pokémon relève de l'exploit .

Ce qu'il/elle aime : La nuit / Le silence
Ce qu'il/elle déteste : Le bruit / Les problèmes

Peurs : Ne plus être libre !
Rêves : Être où il veut quand il veut !

Qualités : Discret , calme et rapide .
Défauts : Impassible , égoïste et désintéressé .

Histoire :

Shakio est né dans un endroit sur l'île blizzard où le froid et la neige sont rois. Il adorait ce climat , petit il aimait jouer dans la neige . Un des problèmes survenus dans la jeunesse de ce pokémon est qu'il n'avait personne avec qui parler , jouer ou même dormir. Ses parents l'avaient tous les deux abandonné. Il habitait une petite caverne au pied d'une montagne à côté d'un lac complètement gelé. Il passait ses journées à écouter le silence régner , jusqu'au beau jour où un groupe d'explorateurs passèrent dans sa région. Le Zoroak leur proposa de passer la nuit dans sa caverne. Les voyageurs acceptèrent volontiers, ils passèrent la nuit à raconter leurs aventures dans les donjons. Lorsque Shakio se réveilla le lendemain matin , le petit groupe était déjà parti. Depuis qu'il est né le pokémon ne savait pas ce qu'il deviendrait ,mais maintenant il était plus déterminé que jamais à devenir un explorateur .

Famille : Aucune

Capacités : -Explonuit
- Balle ombre
- Griffe ombre
- Tranche nuit

Fonction / Rang : Explorateur solitaire

Guilde (Si explorateur/apprenti) : Aucune


Toi

Ton Prénom : Thomas

Ton Age : 14 ans

Sexe : Gars Wink

Ton Pays : France

Ta Passion : Jeux Vidéos , la chimie !

Comment as tu connu ce Forum ? : Ma cousine y est inscrite.

Combien de jours pense tu être actif : Lundi , Mardi, Mercredi , Vendredi et le week-end .

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : Version bleu et explorateur du temps .

Phrase Code du Règlement : Mangée par Midona =)

Autres choses à dire ? Mettre la "fonction" explorateur solitaire dans le règlement ! Very Happy


Dernière édition par Shakio le Dim 22 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Bienvenue ! Finis tranquillement =)

Sinon comme tu dis, oui j'ajoute le truc solitaire au reglo ce soir, dès que j'ai 3 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:56

Yohoho! Un vava l'histoire et autres choses mais comme c'est pas finit, finit tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:55

Bon, plus que le vava et ce sera bon^^

PS : Simple curiosité, c'est qui ta cousine ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:01

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

C'est bon j'ai ajouté l'avatar et la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Presen17
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chut ! V'la Shakio ... (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Chut ! V'la Shakio ... (A finir)   Chut ! V'la Shakio ... (A finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ! V'la Shakio ... (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grade n'est qu'un jeu d'écriture ! (Shakio)
» Shakio , le Zoroark solitaire :D
» Un Rp dans la ville [Shakio]
» Eurydia est làà =D [A finir]
» Hey ! I'm a Siel ^^ [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: