Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Quinn arrive :3~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:41

~ Quinn ~


Prénom : Quinn
Surnom : heu...

Type de Pokémon : Psy

Age : 16 ans

Race (Pikachu, Salamèche...): Mentali

Endroit de naissance : ne petite maison dans la forêt

Endroit de résidence : Elle dans la base de la guilde maintenant, mais parfois elle dort chez sa mère.

Description physique : Quinn est une jeune Mentali. Elle est grande et fine. Son corps longiligne est très charmant. Mentali à un pelage pourpre intense, et des yeux noir très profond. Quinn à une apparence féline, on peut très facilement la prendre pour un chat. Ce qui la différencie le plus, c'est sa queue, qui se coupe en 2 branches à l'extrémité et sa pierre précieuse rouge sur le front. Ses poils sont assez cours. Elle a de longue oreilles pointu, un peu comme les renards et des longue moustaches


Description psychologique : *O* Une vrai peste ! Quinn répond à tous le monde, même à son mentor ! Elle déteste recevoir des ordres. Quinn peut être très gentille, mais il faut savoir gagner sa confiance. Il faut savoir lui parler. Quinn aime aider les autres, mais on ne sait pas pourquoi, elle déteste certaine personne. C'est comme ça. Elle a du mal à dire qu'elle se trompe aussi...
Conclusion, elle est gentille avec ceux qu'elle aime
Un vrai peste avec ceux qu'elle n'aime pas ! (Nuage d'écureuil pour ceux qui connaisse Wink)

Ce qu'il/elle aime : Parcourir des donjons
Ce qu'il/elle déteste : Recevoir des ordres !

Peurs : Ne pas passer exploratrice
Rêves : Retrouver son père

Points forts : Elle est très agile et maline
Points faibles : Elle a beaucoup de mal à se contrôler

Histoire:
Quinn est née de l'union d'un Voltali et d'une Mentali, Loup et Virginia, un beau soir de printemps. Elle vivait une enfance très heureuse ! Sa mère lui apprit à cueillir des baies... A vivre tous simplement, pendant que son père lui n'était jamais là ! Il était explorateur et ne rentrait presque jamais à la maison... Ou alors, il rentrait tard le soir et repartait tôt le matin... Un jour, la ère de Quinn commença à lui poser des questions sur son avenir. Elle n'allait pas passer toute sa vie chez ça mère... Après tout, c'est normal !
Un beau matin, une disputes éclata entre Virginia et Quinn. Quinn refusait categoriquement de se plier aux ordres de sa mère. Quinn s'enferma dans sa chambre ! Virginia se mit à l'ignorer. Jamais la fille et la mère s'étaient disputé a se point ! Virginia se sentait coupable, quand a Quinn elle s'en fichait complétement. Elles ne s'adressèrent point la parole pendant toute la journée. Le soir, lors du diner, l'atmosphère était très tendu. Quinn alla se coucher dans sa chambre.
En pleine nuit, quelqu'un vint sonner à la porte. Quinn descendu et vu sa mère qui avait déjà ouvert la porte. Elle vu un Zoroark. Elle reconnu Shakio.Le coéquipier de son père et son grand ami depuis toujours !
La mine sombre Shakio annonça que Loup avait disparu lors d'un donjon... Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, elle commença à trembler... Ses yeux se remplirent de désespoir. Les larmes se mirent à couler le long de son pelage couleur prune. Shakio, était entrain de réconforter Virginia, ils n'avaient pas vu Quinn... D'un bon, elle s'enlaça dans la nuit, courant où ?? Elle ne savait pas... Elle laissa ses pattes la guidée. Ses membres l'emmenèrent droits à la porte de la Guilde de l'Ombre. Elle senti la douce odeur de son père l'enveloppé. A se moment là, elle comprit. Son destin était à l'intérieur de ses murs...
Elle fit quelque pas et marcha sur une grille. Soudain elle entendu une voie... Elle répondit qu'elle souhaiter devenir une exploratrice. Une porte s'ouvrit et elle pénétra dans l'enceinte. Son cœur se serra quand elle vu une affiche de son père, avec écrit en gros Disparu... Elle essaya de garder ses larmes pour elle... Elle passa un "test" et fut accepter au sein de la Guilde.
Deux semaines se passèrent, elle n'était pas retourner voir sa mère de peur de sa réaction... Elle avait surtout peur qu'elle la rejette... Un soir elle décida de rentrer. Ses pattes la conduisi dans la petite aison dans les bois, elle poussa la porte d'entrée... Virginia se retourna étonné et vus sa fille. Elle se jeta sur elle et la serra fort dans ses bras... Quinn enfoui sa tête dans le torse de sa mère. Quinn lui apprit tout se qui s'était passé.
Depuis, Quinn passe quelque nuit chez sa mère, et d'autre dans le dortoir de la Guilde. Elle est bien décider à retrouver son père coûte que coûte !

Famille : Virginia sa mère (PNJ), Loup son père (PNJ, Shakio, comme son père adoptif depuis qu'il à disparu

Capacités :Ultra laser (qu'elle ne sait pas encore maîtriser)// Balle Ombre // Choc Mental //Crochetvenin

Fonction / Rang : Apprentie

Guilde (Si explorateur/apprenti) : Guilde Ombre


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Pauline

Ton Age : 14 ans

Sexe : F

Ton Pays : France

Ta Passion : L'équitation

Comment as tu connu ce Forum ? : Nuage d'Argent

Combien de jours pense tu être actif : 6/7

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : je ne sais pas le nom ^^

Phrase Code du Règlement : I'ts Rain again ♥️

Autres choses à dire ?


Dernière édition par Quiin le Dim 22 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Tout d'abord, bienvenue chez nous ^^
Il te manque un petit bout de physique, le caractère, l'histoire, peur/rêve, point faible/point fort, et pleiçns de choses.
Je te laisse compléter
[J'ai un Aquali, ils pourront être partenaires d'éxploration :3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:30

C'est pas possible !?!?!?

J'avais tout remplie et fait une énorme histoire !! Il y a plus rien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:02

Bienvenue ! Dommage pour l'shistpore Sad
Bon ba finis tranquillement^^

Sinon il te faudras un vrai vava plutôt qu'un petit pokémon comme ca, il ne vont que pour les signas quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:17

L'avatar c'est en attendant que je finisse ma signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:42

Bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:48

Hey you! Manque un peu de phisyque. Sinon moi je suis celle qui trône en première place sur la page d'accueil. Windy chef de la guilde adverse à ton service pour te botter les fesses en cas de flood à grande quantité ou autre delit passible d'un avatar chenipan *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:52

Tu me mets un avatar chenipan on te verra même pas sur la page d'accueil Razz

Je rajoute le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

Oo ba c'est bon, validoch^^

Trois question avant de verouiller (même si tu peux deja postéer hein^^)

1) Tu veux être mon apprentie, j'ai Midona, goupix lieutenante de la guilde de l'Ombre ?

2) Ton nom, c'est de la série Glee ou c'est un hasard ? Very Happy

3) Sur ta prez tu met "Quinn" mais sur ton nom d'utilisateur tu met "Quiin" avec deux i au lieu de deux n, c'est une erreur ou c'est fait exprès ? =)

~Quinn arrive :3~ Presen16
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:00

1) Tu veux être mon apprentie, j'ai Midona, goupix lieutenante de la guilde de l'Ombre ?
~Avec joie Smile~
2) Ton nom, c'est de la série Glee ou c'est un hasard ? Very Happy
~Tu as tout compris~
3)
Sur ta prez tu met "Quinn" mais sur ton nom d'utilisateur tu met
"Quiin" avec deux i au lieu de deux n, c'est une erreur ou c'est fait
exprès ? =)
~Une grosse erreur de ma part...~
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:04

Oki merci pour les réponses^^

Pour l'apprenti, on règle tour par MP pour que je commence ton entrainement^^

Sinon je verouille et je deplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

Windy, c'est verouillez, et demande lui par MP plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:18

Non, attend un peu ! J'ai pas dit Bienvenue !

Welcome Quinn ! Very Happy
T'es trop mimi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:16

Rooh non, tu as déjà Brain en apprenti !!! J'en ai pas alors que je suis plus haut gradée que toi (en rpg bien sur) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

Bon c'est locker ici, et Brain est partit du fow rappelle toi =(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:08

Pourquoi tu as mit, que j'étais trop mimi black ?
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

C'est car t'est un mentali et qu'elle aime ses pkm =)

Bon c'est verouillez ici hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~Quinn arrive :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quinn arrive :3~   ~Quinn arrive :3~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quinn arrive :3~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko arrive !
» qazea le félin arrive!
» Cette fois-ci, j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: