Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cette fois-ci, j'arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Hors la Loi
Hors la Loi
Aurore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:42






Nom d'un Évoli !
Cette fois-ci, j'arrive ! Sprite_eevee33_by_eevee33-d4j9p0c


~ Aurore ~


Prénom : Aurore

Surnom : Je vous en ficherais moi, des surnoms ! =P

Type de Pokémon : Normal

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race (Pikachu, Salamèche...): Évoli

Endroit de naissance : Inconnu

Endroit de résidence : Une grotte non loin de la plage

Description physique (3 lignes Mini):

Aurore est un Évoli avec des couleurs flashes qui vous tuent les yeux. Oui, je suis désolée de vous l'apprendre...
La majeure partie de son corps est de la même couleur que la peau des mandarines, c'est-à-dire orange. Sa crinière et le bout de sa queue sont bleus, mais il n'y a pas qu'eux... Aurore possède aussi la couleur bleue sur le bout de ses oreilles, sa frange, ses doigts de la patte avant gauche, et sur tout la patte arrière, la droite et la gauche. Elle a des joues bien rose et une bouille toute mignonne, mais il ne faut pas s'y méprendre... Ses yeux turquoises vous feront souvent froid dans le dos. Ajoutons à cela sa patte avant droite faite en métal bleu clair, et vous avez gagné... Elle vous fera vraiment peur ! Autour de son cou, elle porte un collier avec un G... Il représente le nom de son équipe, l'équipe Galaxie. Enfin, Aurore possède une dernière chose qu'on voit rarement... Si jamais, ô grand jamais, vous la poussez à bout, vous vous attaquez à l'un de ses amis... Préparez-vous au pire...

Description psychologique (3 lignes Mini):

Aurore est une sale bête. Une vraie. Si elle veut que vous vous réveilliez, elle vous frappe. Si elle veut faire quelque chose et que vous ne voulez pas, elle vous frappe. De plus, elle a la sale manie de chercher les gens. Elle veut se disputer avec eux pour voir ce qu'ils disent... Ça ne lui apporte pas beaucoup de sympathie ! À moins de s'être habitués à elle et d'être calme, vous ne pouvez pas la supporter... Cependant, même si elle a beau être souvent colérique, elle est très peureuse et peut vous laisser face à un monstre géant si elle sent le combat trop inégal... Sympa, n'est-ce-pas ?

Ce qu'elle aime : Taper les gens, se disputer avec eux, faire des missions de haute importance. Et les insectes aussi, d'ailleurs.
Ce qu'elle déteste : Les personnes qui veulent l'attaquer et celles avec qui elle se dispute.

Peurs : Tomber dans l'eau et se noyer
Rêves : Réussir (Enfin !) une mission S, avoir une équipe pour de vrai...

Points forts : La fuite et la rapidité
Points faibles : La force et la ruse

Qualités : Rapide et déterminée
Défauts : Lâche, râle sans arret

Histoire (6 lignes Mini):

Aurore ne se rappelle pas vraiment de son passé. Chose étrange, elle est persuadée qu'elle était une humaine avant d'être un Évoli. La première chose dont elle se rappelle, c'est de s'être réveillée dans une grotte, non loin d'une plage. Puis elle avait découvert qu'elle s'était transformée en Évoli. Autant vous dire que, lorsqu'elle tomba sur le bourg, elle commença à se disputer avec tout le monde... C'est ce qui l'empêcha d'entrer dans une guilde. Depuis, elle dit avoir une équipe, appelée équipe Galaxie, mais elle ne possède personne à part Aurore elle-même. Elle tente seule de faire des missions plutôt dangereuses, sans y parvenir. Elle tient aussi à découvrir pourquoi elle a un bras en métal...

Famille : Inconnue

Capacités : Queue de Fer, Tunnel, Ball'Ombre, Toxic

Fonction / Rang : Exploratrice Solitaire

Guilde (Si explorateur/apprenti) : Sans guilde


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : T-t-t, petits curieux !

Ton Age : Beaucoup trop, hélas... Euh, donc, 16 ans ! %D

Sexe : ♀

Ton Pays : Là où la plupart des français habitent...

Ta Passion : Écrire, lire, dessiner !

Tu est sur combien de forum de RPG ? : Plus de six, hélas !

Comment as tu connu ce Forum ? : J'étais venue faire une demande de partenariat, et puis comme je pouvais plus répondre, je me suis inscrite... Certes, après je ne suis plus revenue, jusqu'à ce que je recoive le MP de... de... Shakio je crois ?

Combien de jours pense tu être actif : Je viens tous les jours sauf quand j'ai pas envie de venir (Ce qui est logique, n'est ce pas ?)

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : "joué" enfin ! *maniaque des fautes* J'ai fini l'histoire principale de bleu, temps et ciel, mais je les ai jamais fini à 100%... Sauf bientôt le dernier, en fait ! x)

Phrase Code du Règlement : Validé par Shakio

Autres choses à dire ? Non chef !

Cette fois-ci, j'arrive ! 1324999793033973700




















Cette fois-ci, j'arrive ! 1324999818060848200




















Cette fois-ci, j'arrive ! 1324999836052276800



Dernière édition par Aurore le Mer 28 Déc - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:44

Bienvenue et bonne termination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:08

Bienvenu à toi ! Bonne continuation !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Hors la Loi
Hors la Loi
Aurore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:01

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:14

C'est pas pour être rabat-joie, mais tu ferais mieux de mettre ton vrai prénom et ton vrai âge U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Sylfia
Grade Fleur
Grade Fleur
Sylfia


Messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:46

Bon pas grand chose à changer dans ta fiche . En fait rien !
Bon je te préviens ton personnage ne peut pas venir d'un monde d'humain, il le pense juste. Enfin un humain ne peut pas se transformer en pokémon voilà.
Aussi donne ton age au moins c'est plus sympa de savoir un peu à qui l'on s'adresse .

Cette fois-ci, j'arrive ! Presen11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Hors la Loi
Hors la Loi
Aurore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:31

J'ai changé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, j'arrive !   Cette fois-ci, j'arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci, j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: