Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au sources [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Retour au sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour au sources [LIBRE]   Retour au sources [LIBRE] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:47

Musique d'ambiance: >Persona Alice<


Miiiiiiiii...
Mew, le Pokémon Nouveau, aussi appellé Pokémon Mirage par certains drésseurs.
On dit que son ADN est un mélange de celui de tout les autres Pokémon.
Il serait le premier Pokémon à être apparut sur terre.
Peuh... Humains stupides, vous ne trouvez rien de meux qu'a nous donner des...noms, des catégories, vous retracez notre histoire (fausse, il va de soit !!), sans nous demander témoignage ?
Que la peste soit avec vous, pauvres herres...



Retour au Sources,
car la véritée est aussi faible que la brise, il faut savoir la protéger.
Libre



"Bonjour petit pokémon tout bleu et tout mignon, aujourd'hui, je vais te capturer !! Carapuce, à toi de jouer !! Attaque Ecume !!"

Vulgaire toutou, dréssé pour obéïre, né pour obéïr...

"Pokéball, GO !!"

Gamine stupide, ésprit brouillé par les mensonge, cherche à faire de moi son Pokémon... Prends ce Psyko dans ta face !!!!!
_______________________________________________________________________________________


"La petite à été sérieusement bléssée...
-Pourtant, elle n'a aucune trace de blessures !!
-Elle à été bléssée mentalement, elle à reçu une attque de Pokémon de type Psy, éxtrément puissant, une chance qu'elle est arrivée à l'hopitale avant, seulement..... Je doûte sur ses chances de s'en sortir."

"Madame, nous avons le regret de vous annoncer, que votre fille est morte, dans la nuit, il y a quelques heures, de plus si elle aurait survecue, elle n'aurait aucune conscience de ce monde, son cerveau à été atteint par l'attaque Psy"

Ben voyons, et se serait moi qui l'aurait tuée.... Mais... Elle était si jeune...

_______________________________________________________________________________________

On raconte qu'a son réveille, quelques minutes après l'annonce de sa mort, les yeux de la petites seraient devenus vairons. Elle aurait raconté qu'un pokémon bleu appelé Mew aurait fait un pacte avec elle, un échange, don de la vie contre ouverture d'un centre pour Pokémon Psy, ainsi qu'une arène. La marque de ce pacte serait un échange de l'oeil droit, la petite fille aurait cédé un de ses yeux vertsn et le Mew un de ses yeux bleus...







Pluie se réveilla en surssot. Elle venait de rêver de la Nuit du Pacte.... Mais un détail lui échappait encore. Depuis le moment où Pluie avait conclu ce pacte... Les Mew étaient de plus en plus connus, les chercheurs se rendaient dans les jungles où des temples dédiés aux Mews se trouvaient. La chef frissona. Non, ça ne pouvait pas être de sa faute, et puis, il falait bien que ça arrive un jour !!

Le petit Pokémon se leva de son lit, et sortit de son dortoir et veillant à ne pas réveiller Midona, sa bienveillante Lieutenante. Direction, la Jungle Mystérieuse, on dit qu'un Mew à été vu là. Pluie ne prit pas sa sacoche, si elle la prenait, les Pokémons sauvages penserait qu'elle serait venue en énnemie.

Une fois au coeur de la jungle, il n'y avait pas de Mew, mais un cadavre, un cadavre rosâtre aux yeux d'azur s'ouvrant sur l'insondable. Le vieu Mew de la Jungle Mystérieuse venait d'être assasiné. Une ombre se tenait pas loin de Pluie. Cette ombre, elle la connaissait, elle savait qu'elle l'avait déjà vue quelquepart, mais où ?


Dernière édition par Pluie le Mer 11 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Retour au sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources [LIBRE]   Retour au sources [LIBRE] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:48

Midona c'était levé ce matin, avant sa chef. Mais pour une mission, qu'elle voulait garder secrete. Dans son lit, ce tenait maintenant un autre goupix, qu'elle avait fait venir du village. Pendant ce temps, elle avait pris la direction de la Jungle Mysérieuse. Mais elle mit plus longtemps que prévu a finir le donjon.

Elle arriva a la fin, et l'aube c'était quasiment levé. C'était un vaste endroit, avec des statues de quelques pokémon, dont des mew, principalement. En parlant de ca, l'un deux se tenait devant la lieutenante de la Guilde de l'Ombre, la fixant d'un oeil mauvais, et il lui dit :

Alors comme ca, tu a decouvert la verité sur moi ? Tu sais que je ne suis pas (prend une voie de fillete) "Le gentil Mew qui fait la belle paix dans le monde....."

-Comment ne pas le savoir ! Tu VOLES, sans le dire. Et le pire, tu TUES quand tu en a ENVIE ! Cette fois, tu va voir ce que ca fais quand on s'attaque a quelqu'un , et tu va voir ton premier RETOURNEMENT DE SITUATION !!!

Cette fois, s'en était de trop. Elle ne put s'en empecher. Elle lanca une grande deflagration, en plein sur le mew qui ne put esqiver. Lui même, se teleporta derrière elle. De la triche en plus ! Car il la pris a revers, envoyant un ultralaser. Mais il était puissant, et elle tomba, dans le sable, deja a bout de force.

Alors, dit il, on declare deja forfait ? On meurt...deja ?

-Je ne peux............PAS !!!!!!!!

Elle se releva, puisant dans ses dernière force, et elle declancha, la plus grande surchauffe de sa vie. La, elle ne vit plus rien, elle avait aussi recu son attaque, ainsi que tout les arbres aux alentours, a moiti& carbonisée. Avant qu'elle ne put faire un geste, elle vit le mew, effondrer par terre. Et elle aussi, s'effondra dans l'ombre, par terre, juste avant de voir une silhouette floue arriver, qui avait louper tout l'horible spectacle. Non, elle se releva, encore caché. Et elle reussi a tenir debout, decouvrant sa chef, Pluie, qui la regardait, puis fixait le corps inerte de son congénère. Elle ne dit mot, même si elle aurait eu envie de s'effondrer par terre, simplement si on la touchait, ou qu'elle bougeait une patte....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Retour au sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources [LIBRE]   Retour au sources [LIBRE] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:17


Pluie soupira, seul ce Mew pouvait lui dire la véritée, car il était le dernier Mew de cette terre à pouvoir lire le temps. Mais un détail n'échapait pas à l'éxploratrice. Il y avait une forte odeur de brulé dans le coin, certains arbres étaient en feu, et le vieu Mew avait des pans de fourrure brulée. C'était un pokémon feu qui l'avait tué.
Pluie vit quelques tours sur elle même, puis créa une sphére, et cette sphée pouvait relater les évenements passés il y à moins de 5 minutes. La sphére présenta au Mew shiney, une vague de flamme filer vers le vieu mew, et celui-ci tomber au sol, puis, plus rien. La chef était arrivée trop tard.
Le coupable s'était éffondrer au sol, de fatigue sans doute. Pluie s'avança doucement vers l'ombre, et reconnu avec horreure, sa lieutenante bien aimée, Midona. Le sang de la petite bête bleue ne fit qu'un tour. Elle lança des Vague Psy sur le pokémon Renard.

"Alors !!! C'est pour ça que tu as quitter le dortoir sans me le dire ?!!! Mes pouvoirs m'indiquaient que c'était un autre Goupix, mais je pensait que je m'était trompée car je venait de me lever !!!! Si tu as tuer le Mew de la Jungle Mystéreuse, c'est peut-ête aussi toi qui as tuer celui des Terres Illusoires !!!!" et Pluie s'arrêta.
Son ésprit lui ordonnait d'arrêter (bah oui, les ésprits des Pokémons Psy ne fonctionnent pas comme ceux des autres pokémons). *Il veut faire sa loi lui aussi ?!*
A ce moment, Pluie fit quelque chose de très innatendu. Elle lança une attque Soin à Midona.





Arrête !!!
Ne vois-tu donc pas que ce que tu fait est MAL !!
Tu attaque ton lieutenant et ton partenaire !!
Tu voulait que je fasse des pokémons Psy des êtres comme les autres, mais à ce que je vois, tu n'y contribue pas vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Retour au sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources [LIBRE]   Retour au sources [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

[Hors RP : Vu ton dernier paragraphe, on est partenaire donc ? :3 Ca fait longtemps que j'ai pas RPer ici, donc je savais plus ^^ Envoie moi un MP si j'ai fait une erreur ! Par contre rappelle toi aussi que dans le nouveau Règlement, les légendaires ont une force égale aux autres pokémons et cie :3 Ah, et désolé, j'ai un peu de manque d'inspiration ces temps-ci, alors je tente la première personne pour essayer de m'en redonner en variant mon style de RP.]

Un sentiment de chaleur et de guérison. C'est ce que je ressenti après que ma partenaire m'ai infligé une attaque mentale. Soin ? Après Vague Psy ? Et bien, je ne suis pas au bout de mes surprises aujourd'hui. Il se révélait aussi que le Hors la Loi que je venait de tuer était beaucoup plus fort que je ne l'aurais cru, même si il ne m'a pas eu. Après tout, je ne suis pas la lieutenante d'une des deux Guildes les plus célèbre du pays pour rien ! Mais... C'était une attaque Soin comme même... Voila que la situation changeait. Se pourrait-il que Pluie connaisse la vérité sur le mew que je venais d'assassiner ? Non. C'était clair. Sinon il m'aurait épargné une attaque Psy. J'ouvris un oeil, voyant près de moi le légendaire, puis deux. Il fallait qu'elle sache.

- Tu sais... dis-je en essayant de reprendre le peu de souffle qu'il me restait, je n'aurais pas... Fait cela si je n'étais pas sûr que ce pokémon était... était un Hors la Loi.

Je jeta un regard dans sa direction.

- Me connaît tu si mal que ça pour... pour m'avoir prit ne serait-ce qu'un instant pour une tueuse sans âme ? Il me semble que cela va bientôt faire trois ans que j'ai fait une demande d'inscription a la Guilde de l'Ombre...

Me relevant avec difficulté, je sentis que les attaques de Pluie m'avait donné un mal de crâne. Il faudrait que je m'arrête au bar Spinda chercher un quelconque médicament pour le faire passer. Mais ce n'était pas ça le plus important. Une question venait de me traverser l'esprit. Moi, j'étais venu pour mettre fin aux jours du Hors la Loi. Ou du moins, le capturer, même si j'avais légèrement sous-estimé mon attaque Surchauffe. Mais... Que faisait Pluie ici ? Normalement, elle me le disait, quand elle partait seule en exploration, ou qu'elle allait faire une balade matinale. Et la... On se retrouve au même endroit au même moment, sans savoir pourquoi l'autre se tient devant nous. Peut être a t'elle elle aussi une Mission qu'elle ne souhaite pas divulguer ? Non, mon instinct me dit qu'il y a autre chose. C'est peut être juste une impression mais il faut que je sache.

- Que fais-tu ici ? je finit par demander, directement. Moi, je ne voulais pas te parler de cette mission car je ne voulais pas te dire qu'un pokémon de ton espèce était partit du mauvais côté, déjà qu'il y en a peu dans le monde. Mais toi... A tu une quelconque raison d'être ici ? Ou tu ma simplement suivit ?

J'observai ma partenaire avec le plus grand calme, guettant quelque chose qui trahirait sa raison. Toute cette histoire était bien trop étrange pour qu'elle soit la par pure hasard d'une mission secrète...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retour au sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources [LIBRE]   Retour au sources [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura!
» De l'herbe, des bretzels....et de retour a Europapark !!!!!!!
» Des ennuis ??? [LIBRE]
» Réfléxions (libre)
» Une Âme vagabonde ~ [Libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Jungle Mystérieuse-
Sauter vers: