Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Manda le serpent (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manda
Hors la Loi
Hors la Loi
Manda


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

Manda le serpent (fini) Empty
MessageSujet: Manda le serpent (fini)   Manda le serpent (fini) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:35

Manda

♥ Attention je mord ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Manda

Type du pokémon → Poison

Sexe → Mâle

Age → 16 ans

Guilde et Rang → Apprenti de la Guilde de l'Ombre

Capacités →
Ligotage
Morsure
Dard-Venin
Buée Noire


~ Plus Loin... ~

Physique → Manda est un abo. C'est donc un pokémon serpent. Sa tête est ovale, et il semble dépourvu de crochets. Pourtant il en possède, mais des très discrets. Sont corps mesure 2m 15 de long Ses écailles sont larges et de couleurs violettes excepté son ventre qui est de couleur jaune et un "collier" jaune au niveau de son coup. Il a des yeux jaunes avec une pupille en amande à l'image des serpents. Sa langue est fourchue et il possède une sonnette au bout de la queue.

Caractère → Manda est quelqu'un de calme, posé et d'un peut timide lors des premières rencontres. Il aime être au calme pour réfléchir, mais n'est jamais contre un peut d'ambiance. Il apprécie la présence des femmes avec qui il se sent plus à l'aise qu'avec les garçons. Il n'est pas le plus courageux, mais est déterminer à surmonter ce défaut. Lorsqu'il combat, il peut se montré extrêmement agressif, surtout si un de ses coéquipiers est blessé. Il est aussi très friand de baies et... d'oeuf! Mais il ne les vole pas dans les nids, il se contente des oeuf qui ont glissés du nid ou de ceux abandonnés par leur parents.

Histoire → Manda est née dans une petite grotte dans une forêt. Comme la plupart des membres de son espèce son oeuf a été pondu là et sa mère s'en est allé. Il a donc grandit seul et a apprit à se nourrir. Ses premiers repas était constitués de baies, d'oeuf de pokémons qui avaient glissés du nid ou de petits pokéùons tel que les ratatas ou les roucools. Il du se battre pour pouvoir rester en vie, les autres pikémons de la forêt n'appréciant pas la présence d'un "voleur d'oeufs". Il quitta donc la forêt et s'installa dans une clairière non loin. Il y vécu les 16 premières années de sa vie ou il s’entraîna contre d'autres pokémons. N'ayant que très rarement rencontré d'autres abos ou arboks il du apprendre tout seul ses capacités. Quand il eu atteint ses 16 ans, il partit vers une guilde d'explorateurs, rêvant d'une nouvelle vie. Celle qui l'attira fut la Guilde de l'Ombre dirigée par Pluie, une petite mew shiny. Désormait, Manda se déchaîne pour sa guilde et veut prouvé a tous de quoi il est capable!


✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Manda ^^ faites vous pas flic! Je pourrais me connecter pratiquement tous les jours, cela dépend de ce que j'aurais à faire. J'ai trouvé le forum par hasard sur google. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est peut élevé ^^" ce n'est que mon 2ème rpg. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : vive notre staff (paye ta modestie XD)!


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


[center]Bonjour a tous ! Je m'appelle Loïc ! Je suis donc un garçon. J'ai 16 ans et j'habite en France. Je suis en C.A.P boulangerie. J'aime dessiner, chanter, GEEKER. Je suis venu sur ce forum car j'avais envi de m'amuser.
Voila tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Manda le serpent (fini) Empty
MessageSujet: Re: Manda le serpent (fini)   Manda le serpent (fini) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:25

bienvenu!! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Manda le serpent (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darky :) Fini!
» Présentation de Xemor (fini)
» Valen veut explorer! ( fini)
» tama chan l'arnaqueuse [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre-
Sauter vers: