Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Xemor (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemor
Hors la Loi
Hors la Loi
Xemor


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 21
Localisation : France

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentation de Xemor (fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Xemor (fini)   Présentation de Xemor (fini) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:14

Xemor

♥Tous ceux qui s'opposent à moi périront♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Xemor

Sexe → Mâle

Age → Adolescent

Guilde et Rang → Hors-la-loi

Capacités → Ultralaser ; Plaie-Croix ; Lame d'Air ; Aile d'Acier


~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 lignes) Le corps de Xemor est dur comme de l'acier, ce qui est très pratique pour se protéger (bien que ce soit plutôt ses ennemis qui devraient se protéger), et ce qui aussi, malheureusement, l'empêche de voler avec ses petites ailes. Ses pinces ressemblent à deux têtes avec leur signe noir et jaune semblable à un oeil, ce qui intimide ses ennemis qui voient Xemor comme un monstre à trois têtes. Ses yeux dorés donnent l'impression qu'il sait tout de vous lorsqu'il vous regarde, et sont assez effrayants car on n'y lit que haine et cruauté. Son corps est rouge, comme pour tous les cizayox, sauf que pour lui cela donne l'impression qu'il a peint son corps avec le sang de ses victimes. Gore et effrayant...

Caractère → (Au moins 6 Lignes) Sa principale caractéristique ? Sympathique. Il adore offrir plein de bonbons à tous les Pokémon qu'il croise, tout le monde l'adore ! ... Non, en fait c'est tout l'inverse. Ou alors s'il distribue des bonbons, ce sera caché sous ça cape qu'il garde toujours car c'est un hors-la-loi très recherché, et les bonbons seront empoisonnés. D'ailleurs, personne ne connaît vraiment son nom, on l'appelle le Spectre Vengeur. Il adore blesser, mutiler, faire souffrir, tuer, lire la peur dans les yeux de ses victimes, et le miel. Mais il a beau adorer ça, ce n'est pas grâce à un pot de miel que vous l'attirerez dans un piège. Il est loin d'être bête. Oui, il est même très intelligent, ce qui ne le rend que plus dangereux. D'ailleurs, il n'attaque jamais personne, enfin quasiment jamais. Il se contente d'aller provoquer sa victime, caché sous sa cape rouge, pour que celui-ci fonce sur Xemor en baissant sa garde. Alors deux trois coups de pince bien placés, la victime s'écroule, et il attend en silence pendant qu'elle souffre, jusqu'à ce qu'enfin son âme parte à jamais du monde des vivants.

Histoire → (10 Lignes Minimum) Xemor n'avait pas un passé comme vous le pensez. Ou presque. Au début, il faisait partit de la Guilde de l'Ombre, et il n'était qu'un petit Insécateur. Il adorait les combats. Il fut vite devenu un explorateur hors pair. Il menait des dizaines et des dizaines de missions à leurs biens. Mais tous cela ne dura pas. Un jour, Xemor évolua en un puissant Cizayox. Xemor, conscient de la puissance d'un Cizayox, se dit qu'il était invincible. Et ce qui n'était pas faux. La tête de Xemor se remplit de rêves ou il dominait le monde, des Pokémon à ses pieds prêts à tout pour l'aider. Alors dans la nuit, Xemor fit un choix. Il allait s'enfuir de la guilde pour dominer le monde. Bien sûr, il savait que ce n'était pas facile. Il allait devoir affronter des Pokémon extrêmement puissants. Puis Xemor eut une idée de génie. Il sortit de sa chambre en douce et alla dans la grande réserve de la guilde. On y trouvait de tout et de n'importe quoi là-bas. Xemor prit plusieurs matériaux et retourna dans sa chambre. Il fit une cape, un masque et un mannequin de lui-même. Il mit le masque et la cape sur lui. Quand au mannequin, il le posa par terre, en position de mort. Puis il dévasta tout dans sa chambre, pour laisser comme une trace de lutte. Ensuite, il sortit de la chambre et déclencha l'alarme. Tout le monde sortit devant l'entrée de la guilde en hurlant. Une fois tout le monde sorti, Xemor se montra enfin, sur le toit de la guilde. "Guilde de l'Ombre, je me présente, je suis le Spectre Vengeur. Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, votre ami Xemor n'est pas avec vous. C'est parce que je l'ai expulsé de ce monde. A un de ces jours." Puis il sauta du toit de la guilde et s'enfonça dans la forêt.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Xemor. Je pourrais me connecter 2 ou 3 fois toutes les semaines ! J'ai trouvé le forum car j'ai vu une pub sur 123. C'est Eclipse de Lune (je ne sais pas qui elle est ici) qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est moyen. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Validé par Shakio ! Comme ça fait super longtemps que je suis pas venu, j'ai envie de recommencer à zéro, c'est pourquoi je supprime Vipélou et crée ce personnage à la place. Peut-être que ma soeur reviendra aussi (Seshru ici, Artémis/Neko sur 123).


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Tristan ! Je suis donc un garçon. J'ai 10 ans et j'habite en France. Je suis en CM2. J'aime l'escrime. Je suis venu sur ce forum car j'adore Pokémon.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentation de Xemor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xemor (fini)   Présentation de Xemor (fini) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

Bon ta fiche m'a l'air parfaite . Tu es validé .
Attention cependant à ton envie d'être le plus puissant . Ton personnage est encore un ado est il lui reste beaucoup à apprendre .
Je laisse ouvert pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Xemor
Hors la Loi
Hors la Loi
Xemor


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 21
Localisation : France

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentation de Xemor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xemor (fini)   Présentation de Xemor (fini) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:33

Merci ! Et ne t'inquiète pas je sais que Xemor n'est pas invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xemor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xemor (fini)   Présentation de Xemor (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xemor (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xemor, le Cizayox assasin
» Darky :) Fini!
» Manda le serpent (fini)
» tama chan l'arnaqueuse [fini]
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Hors la Loi-
Sauter vers: