Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vipélierre le nouveau arrivent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Hors la Loi
Hors la Loi
Max


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aventure

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

Max

♥ Phrase de votre Choix ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Max

Sexe → Mâle

Age → 19 ans

Guilde et Rang → Guilde du temps,Apprenti

Capacités → Phytomixeur,Tempêteverte,Fouet Liane


~ Plus Loin... ~

Physique → Max est Vert clair et beige.Max mesure 0,6m et pèse 8,1kg.ses yeux sont rouge.Max est magnifique etprend trés soin de son pelage.

Caractère → (Au moins 6 Lignes) Max reste cool,mais il peut devenir en colère si on l'enerve ou qu'on a kidnappé un de ses amis. Max s'enerve presque jamais,mais si cela arrivais se serait la catastrophe,sinon il adore la plage et friandises.Max ne pense qu'au tresor,a son pelage,a ses amis et au objet qu'il a besoin.Max croit tout ce qu'on lui dit,on dit parfois qu'il est bête mais sa peut le rendre en colère s'il apprend que se n'est pas vrai.Max a la manie de boire 2 Max Elixire avant de partir a l'aventure,a cause de son au debut Max.


Histoire → (10 Lignes Minimum) On me surnome Max,je me suis reveille au beau milieu d'une belle plage sous un coucher de soleil.Je me suis un peu renseigner et j'ai rencontrer un peu de gens a bourg-trésor et j'ai suivi par curiosité un chemin et j'ai vue la Guilde du Temps,je me suis dit de aller m'inscrire dans cette guilde et devenir un des meilleurs explorateurs alors j'y suis aller.J'ai crié pour que quelq'un me remarque et un pokemon est apparue.je lui ai demander si je pouvait devenir apprenti pour devenir un explorateur fidéle et courageux mais j'ai du faire un test,cela ma fait penser quand je n'etait q'encore qu'un petit.Tout a commencer quand je vivait avec mes parent on vivait sur une ile appelé île Enneigé,moi et mes deux parent majaspic on vivait dans un igloo.En réalité tout le monde dormais dans des igloos,on a du survecu au froid mais on a pris l'abbitude et jamais on eurt froid aprés.dans cette ile,il y avait des pokemons glace,feu,eau,plante et sol.Il y avait un prince qui etait le seigneur de cette ile on l'appelait le "Prince des Neiges" c'etait un polagriffe il etait devenu roi a cause de la dispariton de ses parents.Un jour un Roi surnomé le "Prince du Feu" ordona d'attaqué notre ile et faire fondre la glace.tous les pokemons montait sur un lokhlass pour partir mais moi coincé par un petit bloc de glace fut rester,mais un tremblement eu lieu et la glace eclata et je fut liberer met en altitude et je suis tombé.pour une raison inconnue personne su qui etait-ce,mais en faite ce n'est pas un tremblement mais une avalance qui etait derrière moi,je courrait de toute mais force,le lokhlass appeine parti je sotais pour arriver jusqu'a eu mes parents m'ont rattrapé et le lokhlass cogna un bloc de glace lokhlass coula mais tout le monde etait monter sur le bloc mais moi j'ai sauté sur un autre bloc de galce qui m'eloigna moi et mes parents.cela m'attrista.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon (Nombre de Perso's sur le Forum) personnage(s). Vous pouvez m'appeler (Pseudo). Je pourrais me connecter (Jours que vous pouvez vous connecter ici) ! J'ai trouvé le forum (Facon dont vous avez trouvé le Forum). C'est (Personne qui vous a donné le lien si on vous la donné) qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est (Niveau de RPG d'après toi). Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : (Code du Règlement) ! (Autre chose a dire.)


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle (Prénom) ! Je suis donc un(e) (Sexe). J'ai (Age) et j'habite en (Pays). Je suis en (Classe ou Etude). J'aime (Passions et Loisirs). Je suis venu sur ce forum car (Raison de ta venu).
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !




Dernière édition par Max le Mar 17 Juil - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

Bienvenu à toi !

Si je dis que tu débute dans les forum RPG , je me trompe ? Ce n'est pas un problème , on a tous commencé un jour Wink

Bon je vais citer les différents problèmes de ta fiche . Si tu as un quelconque que problème tu peux en parler un n'importe quel administrateur . Il se fera un joie de t'aider ^^

1) Le pseudo Maxime01 ne peut pas être accepté . On pourra le remplacer par Max , ce qui est d'autant plus logique car c'est le nom de ton personnage.

2) Tu n'as pas recopier entièrement le code de présentation . Si tu ne comprends pas le fonctionnement , je le ferrai à la fin de ta présentation .

3)Il manque ton rang , explorateur ou apprenti .

Bon maintenant rentrons dans les plus gros problèmes . Ceux d'avant vont être rapides à corriger.

4)Les descriptions de ton physique , de ton caractère et ton histoire sont trop court. Il y a un nombre de lignes à respecter . Je sais ça peut paraitre dur mais il faut passer par là .

5) Il te manque beaucoup de parties à remplir . Je vais te les ajouter .

Si tu as un quelconque problème ou une question . Tu peux me contacter par message privé ( Les autres admins aussi ) ou te connecter sur la Chat Box , pour demander de l'aide aux autre membres ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Hors la Loi
Hors la Loi
Max


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aventure

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:11

Oui,je vien de rajouter pour la guilde et rang,j'aissairais de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:14

Maintenant faut faire le reste ^^
Viens sur la chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Hors la Loi
Hors la Loi
Max


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aventure

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:56

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Bienvenue, il reste encore quelques petites choses à compléter, courage (;
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

Welcome chez nous ! En espérant que tu te sentira bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vipélierre le nouveau arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre le nouveau arrivent !   Vipélierre le nouveau arrivent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipélierre le nouveau arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Rp !
» Nouveau Modo!
» Ah ah un nouveau Solitaire en course !
» Un coeur nouveau... ( PV: Orage - Lune )
» Varela ou un nouveau Givrali sur un forum pleins de …Givrali [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: