Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !

Aller en bas 
+3
Alcyoné
Massko
Seshru
7 participants
AuteurMessage
Seshru
Hors la Loi
Hors la Loi
Seshru


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, prépare-toi à mourir !

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Seshru

A chaque instant il te faut te méfier, car je suis à tes côtés prête à t'achever...

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → (Nom Inventé, Hors Pokémon du Jeu) Seshru

Sexe → (Mâle ou Femelle) Femelle

Age → (Au choix) Adulte

Guilde et Rang → (Guilde de l'Ombre, Explorateur Solitaire, Civil... Et Apprenti, Explorateur...) Hors-la-loi

Capacités → (Selon le type du Pokémon) Devorêve, Vibrobscur, Trou Noir, Griffe Ombre


~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 Lignes) Seshru ressemble à un fantôme, ses grands yeux bleus luisants dans le noir, où on l'on peut voir briller en permanence une lueur sournoise et cruelle. Autour de son cou se trouve une sorte de collier pointu et rouge, le même rouge qui coule sur le corps de ses victimes lorsqu'il les a achevées... Au-dessus de sa tête, une sorte de houppette blanche qui flotte au vent. A part cela, son corps est noir. Entièrement recouvert d'une fourrure de jais qui le rend invisible dans la nuit. Ses longs bras fins se terminent par trois griffes acérées, qui risquent de vous déchiqueter un jour si vous cherchez querelle à Seshru. Il n'a pas de jambes et flotte continuellement en l'air, se laissant emporter par le vent pour prendre de la vitesse. Le bas de son corps est hérissé de pointes. Derrière ses épaules flotte sa fourrure noire ainsi que derrière le bas de son corps.

Caractère → (Au moins 6 Lignes) Seshru est cruelle, sans pitié et sadique (encore plus que ma prof d'espagnol What a Face). Elle peut égorger un pokémon sans le moindre scrupule. En général, elle se poste au détour d'un chemin la nuit, puis profitant d'un long et bruyant ululement de hoothoot, saute sur sa victime et lui lance son attaque trou noir. Puis elle envoie des cauchemars au pokémon avant de l'achever. Mais heureusement, elle n'est pas toujours comme ça. Il y a des moments où elle plus calme, sauf si elle croise un certain pokémon qu'elle déteste tout simplement et purement : drakkarmin. D'ailleurs la plupart des pokémons qu'elle tue sont des drakkarmins. Pourquoi ? Il faut lire l'histoire...

Histoire → (10 Lignes Minimum) Heureuse. C'était ce qu'elle était autrefois. En tout cas plus ou moins. Mais quand elle était aux côtés d'Alice, le monde paraissait plus merveilleux. Alice... La dresseuse idéale. Gentille, affectueuse, elle ne faisait jamais combattre ses pokémons. Non. Elle, elle les chouchoutait à longueur de journée. Et plus particulièrement Seshru, qui pourtant n'était pas son pokémon. Elles s'étaient rencontrées un jour dans le parc. Les pokemons qui y habitaient avaient peur de Seshru et l'avaient tous attaquée en même temps. Seshru n'avait pas eu le choix et avait lancé à tout le monde une attaque Trou Noir puis Dévorêve. Mais elle était blessée. C'est alors qu'arriva Alice. Elle, elle n'eut pas peur de Seshru. Elle s'agenouilla près d'elle et entreprit de la soigner en lui adressant des paroles rassurantes. Seshru l'observait quand Alice releva la tête. Leurs regards se croisèrent. La jeune fille sourit. le courant était passé entre elles.
- Tu es mon amie maintenant, et tant que je le pourrai, je resterai avec toi.
Elle tint sa promesse. Mais vint un jour où elle ne fut plus capable de rester avec Seshru. C'était un jour ensoleillé. Seshru et Alice se promenaient tranquillement à la lisière des bois. Soudain, il surgit. Drakkarmin. Il voulut se jeter sur Alice mais Seshru s'interposa et fut envoyée bouler plus loin de la jeune fille. Celle-ci essayait de raisonner le pokémon.
- Drakkarmin, je t'en supplie, arrête-toi ! Nous ne t'avons rien fait, nous ne sommes pas une menace.
Drakkarmin grogna et voulut porter un nouveau coup. Mais Seshru s'interposa de nouveau. Fou de rage, le drakkarmin lança l'attaque Météores à Seshru qui s'écroula près d'un arbre. Puis le drakkarmin se tourna vers Alice qui hurla de terreur. Le pokémon enragé lança l'attaque Draco-Griffe. Ce fut fini. IL s'envola en laissant Alice baigner dans son sang. Seshru hurla de douleur. Alice avait tenu sa promesse. Elle était restée avec elle tant qu'elle l'avait pu. Mais elle ne pouvait plus. Elle était morte. C'est à partir de ce moment que Seshru devint une hors-la-loi. Folle de douleur et de rage, elle enchaîna les crimes. Désormais, elle est recherchée et blessée au coeur à jamais...



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1 personnage(s). Vous pouvez m'appeler Mya. Je pourrais me connecter tous les jours (normalement) ! J'ai trouvé le forum grâce à une pub sur 123 . C'est Massko qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est pas mal mais je n'arrive pas toujours à faire beaucoup de lignes. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Massko est passé il me semble :3 ! J'ai hâte de rp avec tout le monde !


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Anne Onyme What a Face ! Je suis donc un(e) fille. J'ai 13 ans et j'habite en France. Je suis en 4ème. J'aime la lecture, la danse, le théâtre, l'équitation, les chats ! ♥️. Je suis venue sur ce forum car j'aime les pokémons et que je voulais m'inscrire pour rp avec autre chose que des chats.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Dernière édition par Seshru le Lun 16 Avr - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Bienvenue !

Finit tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Welcomeuh, Bienvenue, Welcooome *au cabareeeeet 8DD* !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Hors la Loi
Hors la Loi
Hypérion


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Là où la vie me mène...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Welcome Fleuryyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sunshine
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark Sunshine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Bienv'nue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seshru
Hors la Loi
Hors la Loi
Seshru


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, prépare-toi à mourir !

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

J'ai fini ma prèz ! (enfin !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

Bon tout me semble en ordre , pouvez circuler ! Very Happy

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Oublie pas de vérouiller, déplacer, et mettre dans le groupe 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Ouais à chaque fois j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !   Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrai hors-la-loi, accrochez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Hors-la-loi
» Noctunoir, hors-la-Loi [OUT]
» Le Hors la Loi recherché
» Petit rp avec un (des) hors la loi ?
» présentation de Flocon, la hors-la-loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Hors la Loi :: Présentations Validées-
Sauter vers: