Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Flocon, la hors-la-loi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

~ Nom de votre Pokémon ~


Prénom : Flocon

Surnom : //

Type de Pokémon : glace

Age : 24 ans

Sexe : femelle

Race (Pikachu, Salamèche...): Givrali

Endroit de naissance : Ile Blizzard

Endroit de résidence : un peu partout, ou je trouve

Description physique (3 lignes Mini):
Flocon est un pokémon fort est combattif. Il est un peu plus grand que la norme de son espèce.Elle a sur elle une écharpe bleue et un ruban Jade, donné par son ami (voir l'histoire) Elle est forte, rapide et sais ou frappé pour faire mal... elle a une cicatrice de naissance sur la patte gauche et un sac a trésor pour y mettre les objet qu'elle vole...

Description psychologique (3 lignes Mini):
Givrali a un tempérament assez mystérieux. Elle est impassible est "froide" de nature mais au fond d'elle se cache une grande sensibilité qu'elle avais eue autrefois. Elle est intelligente est rusé mais surtout elle sais se débrouiller avec les moyen qu'elle a. Elle aime être seule et par dessus tout explorer, comme elle aurait tout voulut faire!

Ce qu'il/elle aime : Elle aime se battre!
Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste perdre (bien que jusqu’à présent se n'est jamais arriver

Peurs : être attrapée par un équipe d'exploration
Rêves : retrouver l'être qui l'a trahie et le mettre en pièce!

Points forts : le combat, les énigmes et la vitesse
Points faibles : le feu

Qualités : le courage et la ruse
Défauts : elle se sous-estime elle-même

Histoire (6 lignes Mini):
Son histoire commença il y a for longtemps. Elle était éperdument amoureuse d'un Luxio qui lui aussi l'aimais. Malheureusement, un Smogo était aussi amoureux le la jeune Givrali, il était déterminé a la séparer du pokémon électrique. Un jour, Luxio offrit un Ruban Jade au pokémon qu'il aimait, et lui proposa de créer une équipe d'exploration. Elle était folle de joie. Malheureusement, Smogo avait un plan qui allait bientôt détruire leur vie. Un jour, la Police arriva et arrêta les deux jeune pokémon, les soupçonnant du vol d'un objet fort rare, un ruban jade. Flocon était désespérée car elle savais que le ruban jade volé était en posession de Smogo, qui allait le rendre a condition que Givrali monte une équipe d'exploration avec LUI et lui seul. En rage, Flocon dit qu'elle et elle seule avait volé le ruban, puis elle lança une attaque blizzard qui lui permis de s'échapée. Depuis se jour, elle est fugitive est va ou le vent la guide.

Famille : aucune

Capacités : Blizzard, Vent glacé, croc givre et laser glace

Fonction / Rang : hord la loi

Guilde (Si explorateur/apprenti) : //


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Morgane

Ton Age : 12

Sexe : fille

Ton Pays : France

Ta Passion : les romans policier style Sherlock Holmes et Hercule Poirot

Tu est sur combien de forum de RPG ? : 3 maintenant

Comment as tu connu ce Forum ? : hasard

Combien de jours pense tu être actif : aucune idée

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : explorateur de temps, du ciel

Phrase Code du Règlement : Code Bon by KitKat
Autres choses à dire ? c'est tout bon ^^


Dernière édition par Flocon le Lun 22 Aoû - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

Bienvenu à toi !

Je tiens à t'avertir que je ne suis ni admin , ni modo . Mais comme tous les admins étant partis en vacances , je vais te dire les problèmes que comporte ta fiche pour que ta validation soit faîte dès leurs retours .
Ne t'inquiète pas il n'y a que très peu de problèmes ! Very Happy

1) Il faudra changer le nom de ton personnage , et celui de ton compte . On ne peut pas mettre le nom du pokemon comme nom du personnage .

2) Vérifie bien ton nombre de lignes pour tes descriptions . Je suis sur mon téléphone donc je ne vois pas le nombre exact .

3) Un avatar et une signature . Mais tu as le temps si tu veux l'éditer. Wink

4) Il y a quelques petites fautes d'orthographe (très légères). Passe tes textes dans un correcteur d'orthographe. Personnellement j'utilise Bon Patron et je te le conseille .

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:54

ok je te re-merci!
j'ai mit un avatar mais j'aimerai avoir une signature et un avatar qui serai mieux...
comment je peut n'en procurer un?
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:02

Tu peux te rendre sur le site deviantART. On peut tomber sur des choses assez sympathiques. Et tu peux te faire des modifications assez simples avec des logiciels comme photofiltre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

hum...
merci beaucoup du conseil ^^
(je n'ai pas photo philtre, seulement Paint)
enfin, je vais me débrouiller merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:31

Content de t'avoir aidé !
Tu ferai mieux d'utiliser photophiltre. Il n'a pas besoin de grandes connaissances , et il est totalement gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:36

oui mais je problème c'est qu'il peut endommager mon ordinateur...
enfin bref je vais de créé moi-même sur paint, je vais me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Comme tu veux !
Mais t'as quoi comme pc pour qu'un programme te l'endommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

se n'es pas mon PC mais celui de mon père
quand j'essaie de télécharger photophiltre, il y a un ficher qui me dit "si vous télécharger se ficher, cela risque d'endommager vôtre ordinateur, voulez-vous continuer?"
je ne prend pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Oui, il vaut mieu pas . Mais il semble qu'ils disent ca dès que l'on télécharge quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

c'est pas faux mais bon voilà quoi ^^
j'arrive a faire des signa, le problème c'est leur taille! elle sont au moins 10 fois trop petite...
je vais ré-essayer ^^


j'y arrive pas!!! Sad

tu ne connaîtrait pas un grafeur ou quelqu'un comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:19

Il me semble que Pluie l'une des admin en est une. Laisse ton avatar actuel et envoie un mp à Pluie pour luh faire une demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

merci ^^
je vais faire ça tout de suite


bon, j'ai ré-essayer pour photophiltre et sa a marcher, j'ai fait une signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:49

Stop >Flood les gens! Merci Shakio, les vacances, on peut pas faire grand chose ^^'. Tout est bon je te valide!

présentation de Flocon, la hors-la-loi Presen11
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:18

Bienvenue !
Pense juste a mettre le nom de ton pokémon sur ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Flocon, la hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flocon, la hors-la-loi   présentation de Flocon, la hors-la-loi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Flocon, la hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Hors-la-loi
» Le Hors la Loi recherché
» Noctunoir, hors-la-Loi [OUT]
» Un RP avec Silver, le Hors la Loi
» Petit rp avec un (des) hors la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Hors la Loi :: Présentations Validées-
Sauter vers: