Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente... Empty
MessageSujet: Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente...   Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente... I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Ersatz

♥️ Il y a une âme sous ce masque... ♥️

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Ersatz

Sexe → Femelle

Age → Jeune adulte (elle ne connait pas encore son âge)

Guilde et Rang → Guilde de l'Ombre (mais si il y a besoin de moi ailleurs je peux me déplacer ^^)

Capacités → Mass d'Os - Osmerang - Charge Os - Tunnel

~ Plus Loin... ~

Physique → Comme beaucoup de Osselaits, Ersatz n'est pas très grande. Son corps est d'une jolie couleur de terre humide, ce qui en soit n'est pas très sexy mais lui permet de se camoufler facilement et presque n'importe où. Deux drôles d'épines lui sortent du dos, communes à chaque Osselait et lui assurant une certaine défense sur les combats. Ces bras sont cours et on y trouve bien sûr la célèbre Masse d'Os que les Osselaits gardent sur eux pour combattre et malheureusement pour ses ennemis, Ersatz manie l'art de la Masse d'Os avec une fulgurante dextérité. Bien entendu elle porte un casque d'os sur la tête pour masquer son visage, ce crâne est en très bon état car elle en prend un soin terrible bien que ça ne soit pas toujours facile. A travers ce masque, on peut apercevoir deux yeux vifs et luisants d'un vert tendre. Lorsqu'Ersatz vous regarde droit dans les yeux, attendez vous à vous sentir comme scanner, en effet étant méfiante de nature, elle n'hésite pas à fixer les pokémons qu'elle croise au risque de les vexer, et ses yeux verts intenses peuvent parfois déstabiliser. Autre particularité de cette jeune Osselait, le jabot qu'elle porte autour du cou et lui donne un certain air distingué, presque noble.

Caractère → Ersatz a un caractère bien trempée. En effet si un pokémon à le malheur à le malheur de la défier il s’apercevra vite qu'un coup de Masse d'Os sur la tête... ça fais mal. Néanmoins, elle peut paraître méfiante mais ne vous y trompez pas, cette méfiance cache plutôt une grande timidité. Sa vie ayant été une vie de solitude avant d'intégrer la guilde, elle ne sait toujours pas exactement comment bien se comporter en société. Pourtant, bien qu'elle soit distante et qu'elle a du mal à se lier d'amitié, une fois son amitié acquise, elle l'est pour toujours. Ersatz est d'une loyauté sans faille et n'hésitera pas à se mettre entre le danger et ses coéquipiers pour les protéger. En dehors des missions et dans l'intimité, Ersatz se révélera être d'une nature joyeuse et fêtarde. Il lui arrive pourtant parfois de s'isoler de nouveau de temps à autre pour respirer un peu et se recueillir et penser à ce passé qu'elle n'a pas eu.

Histoire → L'histoire d'Ersatz est un peu singulière. Comme de nombreux Osselaits, elle a perdue sa mère très tôt, en fait elle ne l'a jamais connue, ni elle ni son père. C'est son grand père Ossatueur qui l'a élevé jusqu'à ce que celui-ci meurt d'une maladie impossible à soigné, appelez ça un cancer pokémon. Son grand père lui apprit l'art de manier la Masse d'Os comme personne, c'est d'ailleurs la masse brisée de son grand père qu'Ersatz utilise. L'entraînement fut rude mais Ersatz en sortait toujours pleine d'une grande fierté. Lors de la mort de son grand père, Ersatz creusa une tombe à côté de celle de ces parents et y déposa soigneusement la dépouille de son cher mentor. Après cela, ne sachant que faire elle décida de tout laisser de sa vie et de partir à l'aventure. Tout ce qu'elle prit fut la masse de son cher grand père ainsi que le jabot qui avait appartenu à sa mère, elle se le noua autour du cou et parti sans un regard en arrière. Après avoir vagabondé pendant de nombreuses années puis elle décida qu'elle devait absolument se forcer à avoir du contact avec les autres pokémons. Ayant quasiment oublier de savoir parler, elle devait faire un effort. Ersatz qui avait le goût de l'aventure, elle décida donc de rejoindre la Guilde de l'Ombre afin de se faire des amis. Le jour de son arrivée, elle croisa fort les griffes espérant qu'ici elle trouverait le coéquipier avec lequel elle pourrait affronter tout les maux. Elle souhaitait plus que tout de trouver ce pokémon avec qui elle serait liée à jamais.



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage(s). Vous pouvez m'appeler Ersatz ou Arald. Je pourrais me connecter quasiment tous les jours ! J'ai trouvé le forum sur mon ami Google en tapant "pokémon donjon mystère rpg" . Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est assez bon, sans me vanter je me débrouille. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Massko est passé ! ! J'ai vraiment hâte de commencer à rp =)


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Astrid (oui quelle horreur) ! Je suis donc un(e) demoiselle Wink. J'ai 20 ans depuis le 8 mars ^^ et j'habite en France. Je suis en BTS Aménagement Paysagers . J'aime mes animaux, le dessin, la photographie, l'équitation et pokémon bien entendu. Je suis venu sur ce forum car j'avais envie simple de rp en mode pokémon j'ai déjà été une chouette, une louve et une dragonne donc pourquoi pas une Osselait =D.
Voila tout sur moi !


Je ferais mon "vrai" kit dès que j'aurais un peu de temps avec mes propres créations =)

Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente... Empty
MessageSujet: Re: Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente...   Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente... I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:36

Bienvenue Wink

Par contre, j'ai cherché le code 3, et je ne le retrouve plus non plus... Un admin a dû le supprimer sans s'en rendre compte ^^ Bon je le rajoute, mais je te valide le code comme il n'y était pas quand tu as fait ta présentation Wink

Donc Validée ! Mais juste, si tu souhaite être un apprenti de la Guilde de l'Ombre plutôt qu'un Explorateur, n'oublie pas de demander un mentor =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
 
Ersatz, dis moi que je ne suis pas si différente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ersatz ouvre son atelier =)
» Le projet de toute une vie ne s'apprend pas seul [PV : Ersatz]
» Non je ne suis pas mort !
» "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]
» Je suis vraiment désolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: