Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )

Aller en bas 
5 participants

Quel nom préférez vous ?
Tsuki la petite touche Japonaise.
Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_vote_lcap50%Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Leaf la petite touche Américaine.
Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_vote_lcap50%Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:10

~ Leaf ~



• Prénom : Leaf

• Surnom : Tsuki

• Type de Pokémon : Plante

• Age : 14 Ans

• Sexe : Femelle

• Race (Pikachu, Salamèche...): Phyllali

• Endroit de naissance : Inconnu peut être au Bois au pomme

• Endroit de résidence : Guilde de l'ombre ( Chambre a coté de Orage^^ )

• Description physique (3 lignes Mini): Au printemps jusqua l'été mes yeux sont vert foncé, ma fourrure est verte et beige et mes feuille sont d'un vert menthe plutôt rafraichissant. L'automne mes yeux sont marron, ma fourrure est beige dans la majorité sauf au bout de mes mèches, ou elle sont orange. Et l'hiver mes yeux changent de couleur en devenant gris, un gris légerement sobre qui changent particulierement mon regard, ma fourrure devient grise et mes feuilles deviennent grise et blanche.

• Description psychologique (3 lignes Mini): Leaf est directive, entreprenante, vénale et le pire manipulatrice ! Elle aime bien utiliser son corps radieux ou ses attaque "Attraction" ou "Charme" pour manipuler ses " victimes " et les obliger a faire des choses pour elle des fois un peu idiote comme ranger sa chambre a guilde de l'ombre. En clair Leaf est le genre de femme en qui il faut se méfier, si on ne veut pas se faire manipuler...


• Ce qu'il/elle aime : Son petit frère et manipuler les gens l'entourant.
• Ce qu'il/elle déteste : Devoir ranger sa chambre.

• Peurs : Mourir
• Rêves : Être connu et riche

• Points forts : Ses attaques pour charmer.
• Points faibles : Sa force physique.

• Qualités : Sa beauté.
• Défauts : Son caractère.

• Histoire (6 lignes Mini): Ma mère, une Mentali, ma abandonné quand j'était très jeune. J'était dans une forêt remplie de grosse pommes. Heuresement au sinon je pourrais pas vous parler a cette heure ci. J'ai réussi a trouver des villages un peu partout en voyageant a la recherche de ma mère, en grandissant j'ai commencé a amasser des informations en passent de village en village. Des informations comme "c'est une exploratrice connu je crois." ou encore "ah elle je la connais! enfin je crois..." mais une des informations quelles avez reçu était intéressante "Oh je connaissais très bien votre mère, je crois que vous avez un petit frère...enfin je crois..il s'appelle Orage". Quand un jour je vut dans un journal qu'un apprenti explorateur de guilde de l'ombre, un voltali qui s'appellais Orage avait vaincu durant un combat le hors la loi Tête-de-pique, un Rapasdepic mâle qui avait volé 50.000 poké a la banque skelenox. Quand je fit le lien entre mon information et le voltali du journal je sus que c'était mon frère alors je fit un voyage de 2 semaine pour le retrouver a bourg-trésor. j'arriva a bourg-trésor un matin, mes seules informations fut: c'est un voltli, il s'appelle Orage et il vit a la guilde l'ombre. Mais bourg trésor n'était pas un village c'était une ville. J'ai pris beaucoup de temps pour mis retrouver, quand je vue la guilde de l'ombre et sortant par la porte...un voltali joyeux et plein d'entrain. Je fonça sur lui et le calina, lui ne sachant pas qui j'était rougissait tout en étant étonné. Et quand je lui expliqua tout il s'évanouit...Depuis j'ai rejoins la guilde de l'ombre pour être avec lui.

• Famille : Orage, son petit frère quelle a récamment retrouver.

• Capacités : Attraction - Charme - Synthèse - Lame-feuille - Siffl'Herbe - Eco-Sphère

• Fonction / Rang : Apprenti

• Guilde (Si explorateur/apprenti) : Guilde de l'ombre


Toi (Facultatif)

• Ton Prénom :

• Ton Age : 14 ans

• Sexe : Femme

• Ton Pays : France

• Ta Passion : beuh un peu de tout.

• Tu est sur combien de forum de RPG ? : 2

• Comment as tu connu ce Forum ? : mon frère

• Combien de jours pense tu être actif : tous les jours enfin presque !

• A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : le 2 et pas fini.

• Phrase Code du Règlement : It's Raining... Eevees !!? Oo

• Autres choses à dire ? Je suis la soeur du ptit Orage ! Et désolé du temps que j'ai pris avant de faire ma prez, entre la rentré, les devoirs et choisir quel pokémon je pourrais être, sa a prit du temps Razz


Dernière édition par Leaf le Dim 2 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:43

OMG, il manque plus que Pyroli et y'aura toutes les évolutions d'Evoli :3
Bienvenue, tout est parfait, choisi ton nom et j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:11

Bienvenu à toi ! Belle présentation ! Mais j ai la certaine impression que Evoli et ses declinaisons on la cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:16

XD encore une évolution de Evolie !!! Bienvenu soeurette d' Orage
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Invité
Invité




Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:16

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:42

Dire que j'ai presque choisit d'incarner un phyllali... On vas bien s'entendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:34

XD bon quand est-ce que vous la validé
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:21

C'est bon tu as choisi ton nom. Tu es donc validée ! Je te met ta couleur dans quelques minutes Very Happy
(Ps: C'est ma première validation Very Happy)
Je laisse ouvert pour des retardataires Wink

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Presen11

Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )   Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Leaf, voltali et mentali
» Voltali Alias Orage
» Un coeur nouveau... ( PV: Orage - Lune )
» Un petit RP, ça vous tente ?
» Petit rp avec un (des) hors la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: