Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voltali Alias Orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:27

Voltali Alias Orage



• Prénom : Orage

• Surnom : Ori

• Type de Pokémon : Electrik

• Age : 13 ans

• Sexe : male

• Race (Pikachu, Salamèche...): Voltali

• Endroit de naissance : Plage de Bourg-Trésor

• Endroit de résidence : Bourg-Trésor

• Description physique (3 lignes Mini): Voltali une fourrure jaune vive. Ses pattes sont fine mais assez muscles, il a une petite tache de naissance sur sa patte arrière gauche. Autour de son cou il a une fourrure blanche étincelante. D'ailleurs si il envoi une petite décharge vers son cou, la fourrure de son cou peut briller dans le noir. Voilà une des raison pour dire ses poil son toujours en pointe.

• Description psychologique (3 lignes Mini): Il est pudique. Il ne se coupera jamais tout ses poils devant quelqu'un (les pokémons n'ont pas de vêtement...). Il n'est pas très dur a déstabiliser . Il saigne du nez si il voit une belle pokémon. Mais il a un grand courage, qui lui permettra de vaincre ses peur et de se relever a chaque fois. Il est traumatisé depuis que sa mère la abandonné. En clair son mental est faible mais son courage lui permettra de se relever a chaque mauvaise aventure qu'il endura.

• Ce qu'il/elle aime : Courir a toute allure.
• Ce qu'il/elle déteste : Attendre patiemment.

• Peurs : Tyranocif et Grayena.
• Rêves : Devenir le meilleur sauveteur pokémon.

• Points forts : Sa vitesse extraordinaire et son agilité.
• Points faibles : sa résistance au attaque sol qui est plus faible que pour les autre type électrik.

• Qualités : aime avoir quelque amis.
• Défauts : il a tempérament de feu ( voici d'ou vient son nom )

• Histoire (6 lignes Mini): D'après Orage ( Voltali ), sa mère , une mentali , grande exploratrice parti en voyage en laissant son fils derrière elle, alors qu'il n'avait que quelque mois . Evoli était seul devant tout les danger de se monde. Alors il a voulu se fortifier pour vivre . Quand un jour un naméoui commença a l'elever comme si c'était son propre enfant , depuis Orage considère naméoui comme sa mère a part entière. Il a découvert vers ses 5 ans la joie de courir et de se dépasser, pour lui s'était aussi un moyen de s'entrainer a combattre. Il n'y a seulement quelque jours qu'il est entré dans la guilde du temps. Il souhaite devenir un grand explorateur pour découvrir de magnifique endroit , découvrir de nouveau pokémon et pour peut t'être un jour retrouver sa vrai mère pour lui poser juste une question...Pourquoi m'a tu abandonné?


• Famille : Sa mère, une Mentali parti en voyage...long voyage...Et un naméoui qu'il considère comme sa mère.

• Capacités : Croc-Éclair , Rayon Chargé , Ball'Ombre , Vive-Attaque

• Fonction / Rang : Apprenti

• Guilde (Si explorateur/apprenti) : Guilde du temps


Toi (Facultatif)

• Ton Prénom :

• Ton Age : 12ans et 3/4

• Sexe : male

• Ton Pays : france

• Ta Passion : pokémon et manga

• Tu est sur combien de forum de RPG ? : 2

• Comment as tu connu ce Forum ? : Je cherchai un role play donjon mystère

• Combien de jours pense tu être actif : de temps en temps en semaine et toujour la en weekend.

• A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : 1 et 2, j'en ai terminé aucun lol!

• Phrase Code du Règlement : Ok by Massko

• Autres choses à dire ?


Dernière édition par Orage le Sam 10 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Re: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:24

Bienvenue ! Il ne te manque que la phrase code du réglement, sinon c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Re: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:41

J'ai édité ma présentation. Je crois que ses bon.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Re: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:53

Ouaip Very Happy

Validée !
Voltali Alias Orage Presen19
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Re: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Bienvenu et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltali Alias Orage Empty
MessageSujet: Re: Voltali Alias Orage   Voltali Alias Orage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltali Alias Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Leaf, voltali et mentali
» Un coeur nouveau... ( PV: Orage - Lune )
» Black Alias Zorua, la Fonda' Légendaire
» Leaf la feuille d'automne ( La soeurette du petit Orage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps :: Présentations Validées-
Sauter vers: