Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:39

Shakio se trouvait dans le bar Spinda à boire du jus d'Orun. Un jus bleuté avec un gout sucrée, il l'appréciait beaucoup. N'ayant rien à faire de sa journée, le Zoroark décida d'aller faire un tour en centre-ville sur le marché. La place principale qui était plutôt calme le matin même était devenu une foule effervescente. Mêlant pokémons et échoppes de marchants ambulants. Cette assemblait dégageait un brouhaha qui déplaisait fortement Shakio.

- V'nez j'ai des baies cueillies ce matin même ! Elles viennent du continent entier !
Cria un Insécateur.

- Besoin de vous d'une chose dont vous ne vous souvenez plus ? Vous voulez faire appel à l'hypnose ! Vous avez frappé à la bonne porte ! Clama un Hynomade.

Shakio trouva plus sage de contourner ce rassemblement. Il partit en direction des quartiers résidentiels, faisant un rapide signe de la tête pour saluer les personnes sur son passage. Arrivé au bout du quartier et laissant la place de la ville derrière lui, il prit le chemin menant à la plage. Il n'y était encore jamais allé. Le soleil rayonnait, le sable était brulant sous ses pieds, les vagues étaient régulières. N'ayant rien à faire de sa journée, il choisit de faire une sieste. Il s'allongea donc à même le sable et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:36

Shad' rentrait gaiement à la Guilde, après avoir sillonné de nombreux donjons à la recherche d'Hors-La-Loi, comme Reptincel, Lombre, Joliflor, bon passons, il était vraiment fatigué. Il devait avoir sa prime, mais bizarrement, le Maître de la Guilde n'était pas là. Il pensait "Pfiou, il n'est même pas là, après tous ces efforts", il alla donc vers la Place, il y avait du monde, même que les marchants clâmaient de venir à leur marché, il vit une nouvelle boutique "Le Salabert", il décida d'aller voir. Elle était dirigée par un Métamorph qui lui dit :

-Je ne vous ai jamais vu dans le coin, tenez prenez ceci.

Il se transforma en Tyranocif et donna une pochette qui contenait quelque chose à Shad', Shad' le rangea dans son sac et le Métamorph se retransforma.
Shad' décida d'aller au Café Spinda. Dés qu'il ouvrit la porte, la petite clochette retentit et laissa place à un "Boom" de porte qui se claque. Shad' se dirigea vers le Contoir du Bar à Jus de Spinda, celui-ci lui demanda :

-Alors Shad', que prend-tu ?

Shad' hésitait, il voyait le Tableau des Tarifs, il dit à Spinda :

-Un Jus de Gelée Noire, sil-te-plait, je te dois combien ?
-Je te prépare ça, et tu me dois 10 Pokés.

Spinda mixait 4 Gelées Noires dans un verre, les versa dans un verre et donna la boisson à Shad', celui-ci lui donna un billet de 10 Pokés.
Shad' s'en alla vers les Tableaux des Missions, il regardait attentivement une Mission d'Hors-La-Loi, il fallair arrêter un certain Galeking, il notta la Mission sur un Bout de Papier.

-Ce Galeking ne n'inspire rien de bon, et en plus dans le Bois aux Pommes.

Il tendit son verre à Spinda en lui disant "Au revoir", il sortait du Bar et ferma la porte, il se dit :

-Et si j'allait à la plage, il y aura une mission en mer, et je pourrais lire cette mission avec ce Galeking.

Il se décida d'aller à la plage, il sortit son bout de papier et le lisait, mais soudain Shad' fit tomber le bout de papier et trébucha sur une pierre, il vit un Pokemon qui dormait, il ne voulait pas le réveiller.


Dernière édition par Shad' le Lun 12 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:03

Shakio dormait et il rêvait. Il pensait au temps où il se trouvait tout seul, au milieu des conifères et de la neige. Paysage triste et mort, le calme était le seul maître de cet endroit. Si vous criez, le son que vous produiriez n'irai qu'à quelques mètres. Là-bas le moindre bruit s'entendait, d'ailleurs à ce moment même, il entendait un bruit qui n'avait rien à voir avec son rêve. C'était le bruit d'un bout de papier en train de tomber au sol ainsi qu'une personne en train de tomber au sol. Shakio se leva d'un bond et rattrapa le pokémon pendant sa chute, ainsi que son bout de papier. Ceci fait le Zoroark jeta un coup d'oeil au fameux bout de papier.

"Chers membres de la guilde de l'Ombre. Une opportunité de mission s'offre à vous ! Pour recevoir la récompense il faudra capturer vivant le Hors-la-loi Galeking. Les habitants du village disent l'avoir aperçu aux bois aux pommes."


Shakio releva les yeux et observa. C'était un Noctali, il portait une sacoche en bandoulière ainsi qu'un badge d'explorateur de la Guilde de l'Ombre. Il lui rendit le papier et de retourna pour observer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:34

Shady était debout, il mit le papier dans sa sacoche et jeta un oeil sur le Pokemon qui l'avait aidé à se relever. Ce Pokemon, regardant l'océan, la couleur de son corps était grise, il avait également une chevelure violette, ainsi que ses griffes. des yeux jaunes, Shady le fixai, et se décida à lui dire :

-Merci de m'avoir aidé. Je me nomme Shady, et toi ?

Shady hésitait à lui demander quelque chose d'indiscret, mais il ne posa pas sa question, il ouvrit sa sacoche et sortit le papier, il prit un stylo dans sa bouche, et signa, pour dire qu'il ferai cette mission. Puis il se posta à côté du Pokemon, et observa la mer avec lui, il dit :

-Elle est belle, hein ?

Puis il s'allongea sur un pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

Shady hésitait à lui demander quelque chose d'indiscret, mais il ne posa pas sa question, il ouvrit sa sacoche et sortit le papier, il prit un stylo dans sa bouche, et signa, pour dire qu'il ferai cette mission. Puis il se posta à côté du Pokemon, et observa la mer avec lui, il dit :

-Elle est belle, hein ?

Puis il s'allongea sur une pierre.


Shakio lui se rallongea à même le sable pour continuer la sieste qu'il avait commencée. Mais il ne put se rendormir, il repensa au bout de papier qu'il venait de lire:

"Chers membres de la guilde de l'Ombre. Une opportunité de mission s'offre à vous ! Pour recevoir la récompense il faudra capturer vivant le Hors-la-loi Galeking. Les habitants du village disent l'avoir aperçu aux bois aux pommes."


Au rappel de ces mots une folle envie d'exploration envahi le Zoroark, n'ayant rien fait de la journée il se dit qu'il ferait mieux de bouger un peu. A qui fallait-il s'attaquer ? A un Galéking, un adversaire fort, mais Shakio en avait vu d'autres avant de venir ici. Il se demanda si le petit Noctali accepterai son aide s'il lui demande. Bah , il n'y a qu'une seule façon de la savoir pensa t'il . Le pokémon noir se tourna vers Shad et posa sa question :

-Tiens au fait j'ai lu ton papier ! Tu vas te mesurer à ce Galéking seul ? C'est très courageux de ta part mais assez imprudent par la même occasion. Alors ce que je te propose de t'accompagner pour t'assister pour ta tâche . Alors qu'en penses-tu ?

Shakio se redressa et riva ses yeux droit sur le Noctali en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:12

Le Zoroark proposa à Shady de se mesurer avec lui à Galéking . Shady, lui répondit:

-Non, je ne pense pas me mesurer seul à ce Galéking colosse, j'accepte alors avec joie ta proposition . Au fait, comment appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin . Moi, c'est Shady .

Shady observa le bout de papier et lut quelque chose qu'il n'avait pas vu, avant . Cette chose écrite disais:

" N'essayaient pas d'y aller seul, vous vous ferez battre du premier coup ! Et vous pourrez choisir votre récompense !"

1 2 3 4 5 6 minutes que Shady réfléchis à ce qu'il pourrait avoir, et vu qu'il serais aidé de ceZoroark, il aurai le droit, lui aussi de choisir sa récompense . Il lui dit alors:

-Si nous attrapons Galeking, nous partagerons la récompense .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]   Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste interrompue. [Shad'/Shakio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad', jeune Noctali
» Noctali, Milobellus. Résultat ? Entraide ou dédin ? (PV Shad')
» Le grade n'est qu'un jeu d'écriture ! (Shakio)
» Shakio , le Zoroark solitaire :D
» Chut ! V'la Shakio ... (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Bourg-Trésor :: La Plage-
Sauter vers: