Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ada is here o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:19

~ Nom de votre Pokémon ~


Prénom : Ada

Surnom : Aucuns pour le moment

Type de Pokémon : Poison

Age : 1 an et d'mi ~

Race : Abo

Endroit de naissance : La Jungle Mystérieuse

Endroit de résidence : La guilde de l'Ombre ou la Falaise Sharpedo

Description physique : Ada n'est pas tout à fait une Abo comme les autres et ça, on le remarque au premier coup d'oeil. Contrairement à ses camarades aux écailles mauves, la jeune ophidienne est née avec un corps noir comme le charbon. Ses anneaux, au lieu d'être jaunes, sont d'un rouge brillant même dans l'obscurité. Le bout de sa queue est d'un orange scintillant et ses yeux, eux, sont semblables à ceux de ses camarades : chamois.
Ada a déjà bien grandie depuis sa naissance, puisqu'elle mesure déjà un plus plus de un mètre. Même si elle se sert beaucoup de son venin pour chasser, son corps est capable de constriction pouvant tuer une petite proie tel un Rattata ou un Roucool...

Description psychologique : En surface, Ada n'est pas bien compliquée à comprendre; comme tout ophidiens, elle aime principalement deux choses : manger et se reposer sous un soleil de plomb pour réguler sa température. Manger notamment accapare beaucoup son attentions; digérant particulièrement vite, elle ne se gêne pas pour se nourrir beaucoup plus que nécessaire et, surtout, n'hésite pas à s'attaquer à beaucoup plus grosse qu'elle, quitte à ce qu'elle ne puisse pas au final manger sa proie.
Mais c'est aussi une créature fidèle à la guilde de l'Ombre, qui l'a recueillie alors qu'elle était encore jeune et lui a apprit bien des choses. On ne peut facilement se lier d'amitié avec elle et elle sera toujours là pour vous... Peut-être un peu trop puisqu'elle est assez naïve et sait encore peu de choses sur ce monde... Mais ne la décevez pas et vous aurez à vos côtés une alliée au cœur d'or.

Ce qu'il/elle aime : Manger.
Ce qu'il/elle déteste : Avoir froid.

Peurs : Mourir de faim.
Rêves : Nettoyer cette terre des hors la lois ~

Points forts : Son odorat, son poison et la force de ses constrictions.
Points faibles : Les pokémons l'attaquant avec trop de distance pour sa portée et ses anneaux rougeoyants qui ne lui permet pas de se fondre dans l'ombre...

Qualités : Fidèle, Loyale envers sa guilde & Vive
Défauts : Paresseuse, Gourmande, Naïve & Téméraire.

Histoire : Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ada a toujours été seule. Commençant sa vie dans un bosquet suffisamment épais pour la cacher, la femelle passa plusieurs jours sans bouger, avant d'atteindre sa première mue. Puis elle se mit en chasse, découvrant un nid de Roucool non loin d'elle. Elle tua un oisillon et le dévora avant de se prélasser au soleil plusieurs jours. Sa vie continua ainsi, simplement, pendant plusieurs mois. Au fur et à mesure de ses repas et de ses mues, Ada grandissait petit à petit, apprenant à se servir de ses atouts et notamment de son précieux venin. Elle pouvait maintenant se déplacer dans la jungle et, enfin, finit par la quitter pour s'engager dans le monde environnant. Cela dura encore plus plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle finisse par arriver à la guilde de l'ombre par le plus grand des hasards. Ce fut là qu'elle fit la connaissance d'un Seviper explorateur qui décida de la prendre sous son aile, lui apprenant avec patience tout les rudiments du métier...
Mais un jour il partit en chasse pour arrêter un hors la loi... Et ne revint pas.
Ada redoubla d'efforts suite à cela et devint rapidement exploratrice. Prête à se venger sur les hors la loi croisant son chemin.

Famille : Inconnue

Capacités : Son poison et ses constrictions.

Fonction / Rang : Explorateur

Guilde : Guilde de l'Ombre


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Gabrielle

Ton Age : 19 ans et d'mi

Sexe : Féminin

Ton Pays : France

Ta Passion : Les animaux, surtout les reptiles et la fauconnerie o/

Comment as tu connu ce Forum ? : grâce à Chii et veni qui m'ont fait une pub super synchro ♥️

Combien de jours penses tu être actif : normalement tout les jours Smile

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : j'ai jouée a explorateur du ciel et explorateurs de l'ombre mais je les aient jamais terminés xD (et vendus pour ma 3ds *sbaarf*)

Phrase Code du Règlement : Mangée par Midona Very Happy

Autres choses à dire ? rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:24

Coucou ! Bon ba validée hein =) Je laisse ouvert pour deux coucous puis je verouille et je deplacerais^^
Oo moi aussi ma passion c'est les reptiles et la fauconnerie <3 Et mon animal préféré c'est le serpent <3

Ada is here o/ Presen14
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:28

Chuis arrivée trop tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:47

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:59

Raaaaaahhh j'ai la rage! J'avais dit que j'arriverais prem's T_T! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:29

Bon allez, je lock et je deplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ada is here o/ Empty
MessageSujet: Re: Ada is here o/   Ada is here o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada is here o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: