Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:54

~ Veni~


Prénom : Veni

Surnom : Aucun en particulier, on l'invective de temps en temps quand on le surprend en train de commettre un méfait, mais à part ça....

Type de Pokémon : Sol et Ténèbres

Age : Environ 3 ans.

Race (Pikachu, Salamèche...): Mascaïman Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ 551

Endroit de naissance : Quelque part dans le Désert du Nord.

Endroit de résidence : Aucun précis, traine plutôt avec Chiii et Santiag depuis qu'il les a rencontrés.

Description physique :
Veni a tout du mascaiman ordinaire. Vous l'auriez cru Shiny ? Et bien non, il a fait semblant de l'être, parfois, en se teignant les écailles avec des baies, mais il a désespérément une jolie couleur sable et des belles bandes noires sur le dos. Par contre il n'a pas une bonne vue et ses yeux, sous leur bande sombre, sont d'un rouge assez pale, presque rose satiné; la même couleur que son ventre du reste, qui a finit par se fader à se trainer encore et encore sur le sol... Il n'a pas une excellente santé physique, vous l'aurez bien compris.
Dès qu'il y a trop de lumière, il se dirige uniquement à l'odorat que lui procure son court museau aux narines hélas étroites et qui ne lui sont pas d'un grand secours. Heureusement pour lui, ses petites pattes aux griffes acérées sont un excellent atout par contre ! C'est un crocodile rapide, certes ses meilleures pointes de vitesse se font sur les terrains en pente et de préférence les dunes parceque personne d'autres n'arrive à courir dessus sans s'y enfoncer. Mais ce sont des détails sans importance ! Veni est fier de son talent à la course et il le revendique !

Description psychologique :
C'est un esprit assez fourbe, ou en tout cas, il préfère la facilité au dur labeur légal. Après tout, pourquoi s'ennuyer à aller cavaler dans des donjons et prendre des risques pas possible (ou alors s'ennuyer dans un magasin) quand on peut simplement aller chercher des sous où ce dont on a envie directement où quelqu'un d'autre l'a emmagasiné ? Il a donc une certaine passion pour les banques et il préfère considérer ses possibles fuites face à l'autorité en place comme des courses épiques et glorieuses. Veni partage donc peut voir pas la recette de ses larcins mais... Vous pouvez l'amadouer avec un calin ou un bon cake rempli de baie Pecha (chacun ces petites faiblesses). Il est aussi assez bagarreur, un peu grande geule, ce qui arrange rarement ses affaires. Pour autant il saura se faire discret si c'est nécessaire, principalement pour ne pas finir dans un trou quelque part sur une colline (ou une plaine, ça ne le gênerait pas *humhum*).
En dehors de ça il n'a pas forcément un mauvais fond en vrai. Mais il a tendance à volontairement faire les mauvais choix et ensuite ignorer royalement les conséquences possibles, par exemple son amour des choses matérielles. Ca lui attire pas mal d'ennuis mais ça lui aussi permis de se découvrir une famille de substitution à laquelle il tient particulièrement, sans doute plus qu'à n'importe quel trésor qu'il pourrait jamais récupérer, autant dire qu'il ne la laissera pas lui glisser entre les doigts oui.

Ce qu'il/elle aime : Les banques, Santiag et Chiii, les poichigeons (dans le sens métaphorique, pas le pokémon xd), rire de façon sardonique.
Ce qu'il/elle déteste : Les poké-flics, la plupart des autres pokémons en fait (mais les rattatas il les trouve cute quand même huhu~), et l'idée de travailler honnêtement.

Peurs : Perdre définitivement la vue.
Rêves : Evoluer rapidement pour devenir un grand Waruvile (Escroco).

Points forts : Sa (fausse) rapidité, de bonnes griffes, peut faire une bouille adorable quand il veut.
Points faibles : Mauvaise vue, odorat passable, petite taille.

Qualités : Fidèle en amitié, téméraire (un peu trop), sa parole est d'or.
Défauts : Arriviste (mais il essaye de se soigner), sang chaud (ce qui est paradoxal pour un reptile), gande geule.

Histoire :
Il était un oeuf adorable et plutôt aimé de ses parents, morts dans un tragique accident il a du se débrouiller seul... Non, vous y avez cru à l'histoire tragique de l'orphelin qui a mal tourné ? Haha, non. Rassurez vous, ce n'est pas la sienne. Il a en effet été un oeuf choyer par ses géniteurs, papa sablaireau et maman Crocorible, mais une fois né, Veni a vite compris que la gentille vie de famille où on vous apprend les grand principe de la vie comme l'honnêteté, c'est bien gentil, mais ça remplit pas l'estomac et l'idée de faire soit un emploi d'explorateur (à se faire exploiter), soit celui de génrant de commerce (brahhh surveiller des gens toute a journée et résoudre les ennuis....), non vraiment, ce ne serait pas dans ses cordes.

Notre petit mascaiman a donc rapidement prit ses cliques et ses claques et est parti à l'aventure et par là, vous entendrez bien sûr la très lucrative mission de voler aux fortunés (ou moins d'ailleurs) et de tout garder pour son museau. Bien sur, il a rapidement du se rendre à l'évidence que ce n'était pas toujours ni simple, ni rapide, mais c'était du défi ! Il c'est perfectionné à creuser des tunnels, jouer le croco mort pendant plusieurs longs mois. Et un jour, alors qu'un Elektek avait désespérément décidé d'en faire un tapis de sol (pour quelques Poké£ franchement.. Y'a plus de justice) il a fait la connaissance pour le moins salvatrice de Chiii et de son "parent".

Veni a en premier lieu pensé à une arnaque pour récupérer son maigre magot, mais a bien vite compris que ce n'était pas la motivation du dragonnet à la coupe Beatles.... Et après avoir trainé plusieurs semaines avec ses deux étranges personnages, aussi décalés que lui si ce n'était pas plus, il a décrété qu'il faisait parti de cette drôle de famille et le duo est devenu un trio. Depuis le crocodile est resté avec eux, bien qu'il continue à perpétrer quelques méfaits en solo de temps en temps, on ne se refait pas.

Famille : Chiii, le Solochi et Santiag, le Baggiguane.

Capacités : Bon terrasier c'est un adversaire à ne pas sous-estimer dans un terrain peu stable.

Fonction / Rang : Hors-la-loi (Mwhahahahahahahahahaha)


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Navré, je le donne jamais, je l'aime pas xD Donc mon pseudo officiel à la place : Herkal

Ton Age : 21 ans.

Ton Pays : France.

Ta Passion : Le dessin/peinture et Euhm... des kilos de trucs en fait. faire une liste exhaustive est pas possible *meurt*

Comment as tu connu ce Forum ? : Grâce à Chiii huhu

Combien de jours pense tu être actif : Toute la semaine en temps normal (hors gros rush de fin de session en cours, mais même là... je devrais pouvoir passer facilement 5 jours sur 7 xd)

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : Equipe Bleu. Et j'étais un Bulbisarre ^^

Phrase Code du Règlement : I'm siiiinging in the Rain...
Autres choses à dire ? Code hardu à récupérer en entier xD
> vava temporaire, je suis en train de dessiner le définitid xD
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:01

Bienvenue ! Alors, pour te valider il te manque : La phrase code du reglement, qui n'est pas la bonne =)
Et aussi un avatar ! Je te le dit : J'adore les Mascaiman <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:03

Bienvenue parmis nous ^^
(aah... enfin... chuis plus la seule à dessiner une grande partie de mes avatars *w*)
Tout est bon, je valide, et je laisse ouvert pour les bienvenues ^^
[DIDIT de Windy: non tu valide pas è_é! Ch'est moi qui m'occupe des trois nouveau!Wink]

EDIT de Midona : C'est moi qui ai validée les deux premiers nouveaux, et le trousième sera a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:05

A c'est toi qui a dit ok pour la phrase du reglo PLuie =)

Mais j'enlève ton truc validée, il manque un vava ! Desoler, met encore le vava pour être valider Veni^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:10

Ah, j'avait pas vu qu'il n'y avait pas le vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:11

Le vava y est xd *était en train de l'uploader*
Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:12

Oki^^De rien =)

Bon validée ! Je verouille et je deplace dans prez validoch !

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Presen13
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

Yohoho! Moi c'est Windy, adminette sensationnellement Kawaï, et chef de ma Guilde chérie du Temps. Donc par conséquent, celle qui te pourchassera jusqu'à ce qie je t'atrape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~   Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les revenants ne reviennent plus, que faire ?
» Pourquoi tu me dérange ? [Millésime]
» Eh bien....
» Une Absence bien méritée
» Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Hors la Loi :: Présentations Validées-
Sauter vers: