Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement N°1 de Valen

Aller en bas 
AuteurMessage
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Entrainement N°1 de Valen Empty
MessageSujet: Entrainement N°1 de Valen   Entrainement N°1 de Valen I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:53

    Entrainement N° 1 de Valen


    Black se leva tôt ce matin, ce fut tout a fait normal car le Riolu allait faire subir son premier entrainement a un petit nouveau, un certain Valen, un lixy. Le Riolu avait hâte, tellement hâte qu'il n'avait presque pas dormit de la nuit. Ce matin il était pourtant en pleine forme. Il entra dans les dortoirs des Apprentis et trouva le lit de Valen, il dormait profondement alors Black posa sa patte sur son épaule et le secoua. Il se reveilla, donc le Riolu lui sourit et lui dit :

    - L'entrainement va commencer Valen.

    La chose primordiale ! Il avait faillit l'oublier ! Il sortit une belle sacoche marron en tissus très solide puis la lui tendit. C'était la sacoche que chaque Explorateur avait. Il lui tendit aussi un Badge, son premier badge ainsi qu'une boite a Baies avec trois Baies Oran dedans. C'était le nécessaire obligatoire pour le début d'Exploration. Puis, n'attendant pas la réaction de son apprenti il sortit du dortoir et traversa les couloirs espérant que Valen le suivait. Puis il monta l'echelle pour enfin arriver dehors. Il faisait magnifiquement beau aujourd'hui donc il fallait en profiter.
    Black attendit quelques minutes avant que Valen ne sorte. A ce moment la il dit en souriant :

    - Il va falloir t'entrainer sur la vitesse toi.

    Il commença a marcher doucement, puis de plus en plus vite jusqu'a courir assez vite. Black continua en courant jusqu'au Bois aux Pommes, un endroit très chaleureux. Le Riolu regarda autour de lui pour s'apercevoir que Valen n'était pas encore la...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement N°1 de Valen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 de Valen   Entrainement N°1 de Valen I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:51

Valen dormait. Dans un doux rêve... Elle rêvait qu'elle devenait Exploratrice et qu'elle avait arrêté un Hors-la-Loi que personne n'avait réussi à capturer jusque là! Quand tout à coup, une patte se posa sur son épaule et la secoua. Valen sursauta. Elle ouvrit les yeux à demi, ébloui par la lumière du soleil qui filtrait à travers les rideaux de son dortoir. Elle vit Black, son mentor et sourit:

-Salut Black!

Puis il lui répondit en lui souriant lui aussi:

-L'entraînement va commencer Valen.

Puis il sortit une sacoche en tissu marron. Valen se demanda se que c'était. Elle avait déjà vu des explorateurs qui la portait. Il l'ouvrit et en sortit un Badge d'Explorateur et trois Baies Oran. Elle renifla les Baies. Ces baies avait un goût délicieux et on disait qu'elles régénérait en énergie. Puis elle examina les Badge d'Explorateur. Il était magnifique. C'était un petit rond, orné de deux petites ailes. Au milieu, il y avait une pierre, qui brillait beaucoup. Elle rangea toout dans le petit sac et releva la tête. Black n'était plys là! Elle mit le sac en bandoulière et courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Elle bouscula sans le vouloir plusieurs Pokémon. Ellle courait de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle se cogna contre un arbre. Un arbre gelé. Gelé? Mais on était en plein été! Elle se frotta le front et releva la tête vers l'arbre. Ce n'était pas un arbre mais un énorme Blizzaroi! D'ailleurs, il lui dit (ou plutôt lui cria) d'une voix grave:

-TU NE POURRAIS PAS FAIRE UN PEU ATTENTION!!!!!

Valen déglutit et dit d'une voix mal assurée:

-Euh.. P...Pardon j...je suis d...ésolée....je crois que...je vais par...tir....!

Et Valen partit plus vite encore que d'habitude tellement elle avait peur et se dirigea vers le Bois aux Pommes. Elle vit se dessiner une forme bleu. C'est Black! Elle l'avait retrouver!!

-Désolée d'être en retard, j'ai eu un petit problème en cours de route! On fais quoi aujourd'hui?

(je crois que j'ai jamais eu autant d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Entrainement N°1 de Valen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 de Valen   Entrainement N°1 de Valen I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:15

    Black tourna la tête, Valen était arrivé, posté devant lui, le souffle court. Le Riolu sourit puis posa sa patte sur la tête de Valen puis lui tapoter dessus. Puis il entra dans le célèbre Bois aux Pommes et ils marchèrent pendant une bonne dixaine de minutes avant de s'arrêter dans une clairière lumineuse et grande. Il se mit en face de son apprenti et lui annonça les dangers, choses a ne pas faire, et sa première mission :

    - Alors, tout d'abord il faudra faire attention a ne pas être KO ce qui est evident, si tu sent que tes PV sont bas n'oublie pas que tu as 3 Baies Oran. Je vais te dire de faire attention aux Drasscores, ils sont très rares mais si tu en rencontre n'hésite pas a fuir ! Pour ce qui est de ta première mission je vais te demander d'aller chercher la pomme centrale de cet arbre.

    Il pointa du doigt un grand arbre, comme ça ça pouvait parêtre facile mais cette Pomme était gardée par des dixènes et des dixièmes de Pokémons, certes assez faibles mais nombreux ! Il lui lança un petit sourire amusé et lui fit signe d'y aller prudement. O verra bien comment il réagira lorsqu'il découvrira que cet arbre est bien protégé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement N°1 de Valen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 de Valen   Entrainement N°1 de Valen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement N°1 de Valen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Valen
» Valen veut explorer! ( fini)
» Petite balade, et rencontre d'un ennemi de Guilde Adverse (PV : Valen)
» Un entrainement fructueux ! [Pandora/Shakio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: