Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:56

~ Pluie ~


Prénom : Pluie

Surnom : Victoire

Type de Pokémon : Psy

Âge : 24 mois

Race (Pikachu, Salamèche...): Mew
Endroit de naissance : Île mirage

Endroit de résidence : Île mirage

Description physique (1 lignes Mini): Pluie est une Mew shiney, cet-à-dire que sa fourrure n'est pas rose, mais bleue azur. Ses yeux sont vairons, depuis un pacte fait avec une petite humaine qu'elle avait attaquée dans la Forêt de Jade. Donc l'un est bleu turquoise, l'autre est vert émeraude.

Description psychologique (1 lignes Mini):
Pluie à un caractère un peu enfentin, elle aime jouer, jouer, jouer, et jouer. Elle est inpulsive et à souvent tendence à foncer dans le tas sans trop réfléchir (mais ce n'est paqs grave, vu sa puissance). Son surnom lui est donner par le fait qu'elle n'a connu encore aucune défaites. Sa technique: jauger l'adversaire avant de foncer dans le tas. Sinon, pluie est quelqu'un de très doux, qui aime les choses sogrenues...

Ce qu'elle aime : Gagner
Ce qu'elle déteste : Perdre

Peurs : Mourrir
Rêves : Devenir la plus grande éxploratrice de tout les temps

Points forts : Trouver des trésors sogrenus, dans des endroits tout aussi sogrenus
Points faibles : Les autres Mew

Qualités : Inflexible, elle va toujours droit au but.
Défauts : Elle à tendence à foncer dans le tas sans réfléchir ^^'

Histoire (4 lignes Mini):
C'était par une matinée d'hiver que Pluie est née, sur l'Île Mirage. Mais ce n'est pas cette partie de son histoire qui est interessante.
Un jour, pendant une éxploration dans la Forêt de Jade, Pluie rencontra une petit fille, elle prit peur et lui envoya un Psyko en pleine poire. La petite alla à l'hopital, elle s'en sorti, mais avec des séquelles. Pour se faire pardonner, Pluie donna une partie de ses pouvoirs à la petite et la soigna complétement, en échange d'une aide étérnelle en cas de danger. La marque de ce "pacte" était un échange de l'oeil droit. La petite avait les yeux verts. Du coup, elles se retrouverent toute les deux avec des yeux vairons.
Près d'un an après l'accident.
La guilde de Grodoudou avait ouvert ses portes à Pluie. Elle progréssit avec une vitesse fulgurante, et remporta son diplome seulement quelques mois après son entrée à la guilde. Maintenant, elle à déjà le Grade Maître **** (4 étoiles), et a pour but de découvrir quel est le dernier grade.

Famille : Aucune, toute décédée dans une éruption volcanique

Capacités :
Métronome
Psyko
Choc Mental
Ultralaser

Fonction / Rang : Exploratrice, mais elle accomplis ses missions dans l'ombre, alors personne ne la connais. Elle à le Grade Maître ****



Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Naomi

Ton Age : 12 ans

Ta Passion : Dessiner

Comment as tu connu ce Forum ? : Par ma Nuitynouchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:02

Je te Valide, tout est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:03

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:04

Par Contre j'avais oublié il te faut un avatar imperativement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:06

Voila, c'est en attendant d'en avoir un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:08

Okai, dans ce cas je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38

Bienvenue , tu pourras jouer dès la fin de la construction du fow qui est a peine commencer car y a qu'un maleureux reglo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:54

Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Presen12
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...   Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant pluie
» Anniversaire Pluie !!
» Pluie's Shop ~ [3/3]
» "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]
» Pluie, notre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: