Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:00

Massko courait dans la jungle, il s'arreta quand il ne vit plus la sortie. Il était arrivé en plein milieu de la Jungle Mystérieuse, seul. On entendait le bruit de quelques insectes, et le vent qui soufflit dans les feuilles sur les bars de l'explorateur. Il avait enfin semé les fichus équipes d'explorations qui l'avaient vu, devant un Mangriff a terre. mais pour tout dire, celui ci était un hors la loi, et il fallait bien que quelqu'un dedaigne aller le capturer quoi ! Son avis de recherche pourissait tellement personne ne voulait y aller ! Et le massko c'était fait un plaisir d'y aller, mais trois equipes de secours l'avaient remarqués...

Maintenant, continuer de chercher Silver, un bon hors la loi vipélierre, dans le top 3 des plus méchants pokémon du moment. Il ne pu penser un moment de plus, que les feuilles d'un arbre de forme étrange, un peu ondulée, fremir. Il s'avanca, prudent. Le bruit se produisit de nouveau. Un pokémon ! Le BoisGecko fixa le branchage. Que faire ? Il n'attendit pas une minute de plus, et lanca une lame-feuille dedans. On entendit un coup, puis rien.

(Desoler, pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Re: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:46

Silver soupira, cette satané Guilde était epuisante, des missions, des missions et encore des missions ! Un peu de repos ne ferai de mal a personne. Donc le Vipelierre monta les escaliers et attegnit la lumière. Au lieu d'aller se prélasser au Café Spinda qui avait dut subir quelques dédomagements il y a peu il préféra marcher un peu plus et avoir le calme doux de la Jungle Mysterieuse. Il y arriva pourtant en quelques simples minutes.
Tout le monde avait peur de la Jungle Mystérieuse car elle était des fois très sombre et très...mystérieuse, ce qui effrayait les pokémons. Silver se frotta les pattes : il avait trouvé un endroit pour se reposer tranquillement. C'était une clairière bien verte ou était placé, au milieu, un gros arbre remplit de pommes rouges. Excelllent ! Le pokémon Plante grimpa dans l'arbre sans mal puis choppa une pomme et croqua a pleines dents dedant. Puis, quand il eut finit son petit repas il s'allongea sur une branche de l'arbre epais puis fit une petite sieste...

Il dormit plusiurs quarts d'heures avant de se reveiller en sur saut, quelqu'un avait lancé une attaque Lame-Feuille sur la branche d'a coté qui tomba avec un bruit très lourd. Silver regarda a travers les feuilles et aperçu...Massko ! Le Vipelierre fit un petit sourire malin puis se glissa hors de l'arbre pour arriver devant le Hors la Loi. Il déclara :

- Tiens Massko, ça fait un baille ! Au fait, bien joué, l'autre fois, tu sais, au café Spinda.

Il se mit a tourner autour de lui tout en gardant un oeil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Re: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:16

- Tiens Massko, ça fait un baille ! Au fait, bien joué, l'autre fois, tu sais, au café Spinda.

Le BoisGecko n'eut pas besoin de le regarder plus longtemps, c'était surement Silver, le hors la loi qu'il recherchait ! Il ne put s'empecher de dire, sans aucun sourire, au contraire du Hors la Loi :

Le Café Spinda, c'était un accident. Met toi ca dans le crane. Et si je ne m'abuse, aucun explorateur n'a encore eu le plaisir de te mettre K.O. . Mais les temps change ! ON ne peux pas gagner a chaque fois...

Massko regardait l'expression du pokémon, c'était une petit phrase a double sens. Aucun plaisir ne se voyait dans ses yeux jaunes. Il detestait les Hors la Loi, et cela depuis qu'il était tout petit. Mais il c'était deja rendu compte, qu'être pris pour un hors la loi, les faisaits parfois venir vers lui, ce qui était souvent utile. Mais bon, aujourd'hui, il voulait jouer avec sa "proie" a capturer. Il prit le plus possible un faux sourire :

Mais non, je blague.... Bon alors ca va toi ?

Il lui donna une tape amical dans l'épaule, mais vraiment très forte. A vrai dire, le vipelierre serait surement de la chair a cornèbre avant ce soir d'après les pensée du BoisGecko.

(Dsl, pas d'inspi du tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Re: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:31

    Silver attendit la phrase de Massko qui ne tarda pas arriver. Ouh ! Le Massko n'était pas très content, d'habitude on pouvait apercevoir un petit sourire moqueur au coin de ses lèvres mais la il y avait juste un trait fin sans formes. Quand le soit disant hors la Loi eut terminé sa phrase le Vipelierre eut un petit rire moqueur. Ca doit être la première fois qu'il avait vu Massko être aussi sérieux que ça ! Il déclara, toujours le sourire aux lèvres :

    - Ouhhh ça fait peur, le petit Massko est devenu grand maintenant ! Un accident, tu te fiche de moi ?! Tu es un Hors la Loi Massko, un Hors la Loi et ça ne changera jamais !

    Silver pouffa de rire quand le Massko lança un sourire biscornu, et de travers pour lançer un "Je blague, Bon alors ça va toi ?". Tout ça sonnait le faux mais le Vipelierre fit semblent d'y croire, juste pour s'amuser. Aujourd'hui allait peut être être la plus belle journée de sa semaine. Alors il répondit en souriant :

    - Bah j'me disait ! Bien sûr que ça va, et toi ? Il faut se soutenir en temps que Hors la Lois !

    "en temps que Hors la Lois", il prononça le mot Hors la Lois plus fort et plus articulé que les autres mots. Le pokémon aux yeux jaunes lui donna une grande tape "amicale" dans le dos. Il sourit puis grimpa dans l'arbre, il y prit une pomme et la coupa en petits morceaux grâce a son attaque Lame Feuille. Silver mangea tranquillement la pomme, perché sur son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Re: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:58

[Reprise des RPs sur DM pour moi ^^ Bon, a la base ton pokémon n'est pas voyant, donc prend moi pour un Hors la Loi :3 Ou si je te parais bizarre, crois juste que je suis de mauvaise humeur c'est tout ^^]

- Ouhhh ça fait peur, le petit Massko est devenu grand maintenant ! Un accident, tu te fiche de moi ?! Tu es un Hors la Loi Massko, un Hors la Loi et ça ne changera jamais !

Massko ne répondit rien. Aujourd'hui, il était de mauvaise humeur, et penser en finir rapidement avec un pokémon autant recherché était peut-être une erreur. Il aurait dû s'en douter. Qu'avait il bien pu lui passer par la tête ! Il avait déjà rencontré Silver, il y a plusieurs semaines. C'était a une réunion de quelques Hors la Loi au fin fond des Plaines Elek. Le pokémon BoisGecko avait pu écouter librement les futurs cibles des criminels- En majorité des pokémons riches-, et lui même avait inventé une ou deux histoires sur le couple imaginaire de Pharamp bourgeois "ayant un système de sécurité avec l'alarme en panne". L'explorateur avait donc pu arrêter quelques Hors la Loi en pleine mission de vols, puisqu'ils avaient tous dit la date de leurs futurs crimes prévus. Quelques jours plus tard, arriva le moment où Silver devait cambrioler un petit château privé. Mais quand l'heure fut venu... A vrai dire, celui-ci avait fait tellement vite que même Massko était arrivé trop tard. Il avait bien dû reconnaître qu'il était bon. Enfin, rien n'est impossible, tant que...
Quelque chose le tira de sa rêverie.


- Bah j'me disait ! dit l'autre pokémon. Bien sûr que ça va, et toi ? Il faut se soutenir en temps que Hors la Lois !

Se soutenir ? Entres Hors la Loi ? Hier encore, Massko avait entendu une rumeur comme quoi l'un deux avait abandonné son partenaire ; Ils étaient apparemment poursuivi par un explorateur solitaire sur l'Ile Zéro, et il ne restait qu'une petite barque ne pouvant contenir qu'une personne. Un des deux criminel avait lancé une attaque Confusion sur l'autre, et s'était échappé de l'île. Si on appelle sa l'amitié... Bien sûr, les exceptions existent, mais l'explorateur n'avait pas vraiment l'impression que Silver faisait exception a cette règle.

- Oh, moi... commença t'il. Je crois que je me ramolli a force de ne combattre que des adversaires aussi fort que des magicarpes. L'autre jour j'ai failli être mis K.O. ! Tu imagines !

Cette excuse pour un petit combat d'entraînement -si Black arrivait a comprendre que Massko souhaitait un peu de distraction- , était parfaite. Si il arrivait a mettre K.O. Silver, il pourrait amener discrètement ce dernier a Bourg-Trésor, et le laissé ballonné devant une des deux Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) Empty
MessageSujet: Re: Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)   Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ennuis, de Hors la Loi... (PV : Silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Silver, le Hors la Loi
» Des ennuis ??? [LIBRE]
» gros problème =grosse absence
» RP Hors-la-loi
» Noctunoir, hors-la-Loi [OUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Jungle Mystérieuse-
Sauter vers: