Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prez Kuukyo ( Absol )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:40

~ Kuukyo ~


Prénom :Kuukyo

Surnom : a vous de voir =)
Type de Pokémon : Ténèbre

Âge :euh...

Race (Pikachu, Salamèche...):Absol

Endroit de naissance :7.11

Endroit de résidence :euh..

Description physique (1 lignes Mini):Absol est Blanc avec une espèce de lame sur la tête et la queue qui sont noirs, il a les yeux qui changent en fonction de son humeur, ils sont rouges quand il est enevé, bleu quand il est triste... Il est fin et agile, il a des grandes pattes se qui le fait courir très vite.

Description psychologique (1 lignes Mini):Absol est très distant. Il n'aime pas beaucoup la compagnie et préfère rester seul. Il aime regarder la lune la nuit. Il est quelque fois agressif et il est très lunatique... Les autres ne le voit pas très souvent car il est toujours en train de courir après un hors la lois ...

Ce qu'il/elle aime :Il aime la solitude et la nuit
Ce qu'il/elle déteste :il ceux qui ont peur de lui a cause des légendes ( quand on voit absol, c'est qu'il va y avoir un malheur...)

Peurs :Se faire rejeter
Rêves :il n'en a pas

Points forts : combat contre les types psy, spectre et ténèbre
Points faibles :combat contre les types insecte et combat

Qualités :il peut rester eveillé toute une nuit, sans etre fatigué, il protègerai jusqu'au KO ses amis...
Défauts :il est distant et est souvent agressif

Histoire (4 lignes Mini):Quand kuukyo est sortit de son œuf, il était seul... Il n'y avait ni sa mère, ni son père. Il dut grandir seul sans le bonheur d'une présence maternelle. Il aira seul dans les ténèbres, tout le monde le fuillait a cause des légendes mais un jour, il rencontra une humaine aussi triste et perdu que lui. Ils devinrent amis et pour la première fois, Kuukyo éprouva du bonheur.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et parfois même une fin tragique... L'humaine fut tué par un pokemon hors la lois. Kuukyo ne savait pas se battre et il fut blésé, il regarda l'humaine mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Depuis se jours, il n'éprouva plus le bonheur et resombra dans les ténèbres. Il se jura de vengé son amie et pour cela il s'inscrivat dans une guilde ou il appris toute les bases du combat et appris des attaques puissante. Maintenant, il cherche le hors la lois qui a fait transformé son rêve en cauchemar mais en même temps, il aide les autre en les sauvant ou en leurs rendant service...

Famille :euh...

Capacités :Requiem-Tranche nuit-Coupe vent-Coup Bas

Fonction / Rang :explorateur



Toi (Facultatif)

Ton Prénom :Fannie

Ton Age :14 ans

Ta Passion :dessiner

Comment as tu connu ce Forum ? :sur un autre fow


Dernière édition par Kuukyo le Mar 12 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:53

Alors, il te manque le Rang et l'Histoire.
J'ai trouvé beaucoup de fautes, je te les ai corrigées, fait attention en écrivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:28

sa y est j'ai fini et désolé pour les fautes d'orthographes, je fait pas exprès =S
Revenir en haut Aller en bas
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

Super, Donc je te valide sur le champs et je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:43

Avant je deverouille. Rajoute du caractère et physique j'ai changé j'ai 3 lignes minimum dans les 2 =)
Et att avant de jouer comme le fow est pas du tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:04

Sayer je pense que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:27

Ca devrait aller comme on j'ai rajouter les 3 lignes de plus après tu pouvais pas savoir^^

Prez Kuukyo ( Absol ) Presen13
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prez Kuukyo ( Absol ) Empty
MessageSujet: Re: Prez Kuukyo ( Absol )   Prez Kuukyo ( Absol ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Kuukyo ( Absol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez ! :P
» Prez de Midona, Fonda Electrifiée
» Pedobear est BON et GENTIL !!!!! (Prez' de Anilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: