Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Foudrie ma perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudrie
Hors la Loi
Hors la Loi
Foudrie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:16

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Foudrie

Sexe → Femelle

Age → 12 ans

Guilde et Rang → apprentie de la Guilde du temps

Capacités → tonnerre, boule élek, queue de fer et électacle.


~ Plus Loin... ~

Physique → Foudrie est un pikachu femelle normale, avec une queue légèrement plus grande que les autres des autres pikachu, mais elle est tout de même très jolie. Elle a un foulard rouge autour de son cou mince. Ses pattes sont fines et, grâce à sa elle peut courir un peu plus vite que les autres pikachu. Elle n'est pas trop large, elle est comme les autres et sa taille pareil que les autres aussi. Elle est aussi très agile grâce à l'entraînement qu'elle a subit quand elle était plus jeune. Son petit museau est aussi efficace qu'un flair de caninos. Elle n'est pas shiney. Foudrie adore grimper dans les arbres et manger leur fruits, si ils sont bon biensur, sa lui rappelle son enfance de pichu avant sa capture, une vie paisible et heureuse.

Caractère → Foudrie est une pikachu qui essaye tout le temps de garder son calme dans toute les circonstances même les compliqués. Elle essaye toujours d'être juste mais, se n'est pas si simple et elle ne réussi pas tout le temps comme tout le monde. Elle ne veut pas faire trop d'erreurs stupide qu'elle aurait pu éviter sans gros problèmes. Je l'ai déjà dit elle adore monté dans les arbres et observer le paysage elle aime aussi sa car elle a une vue panoramique du haut d'un arbre. Elle n'aime pas trop remémoré son passé cruel et froid. Souvent quand elle dort elle rêve de revenir dans son ancien troupeau de pokémons. Defois elle se demande se qui arrive à son troupeau. Peut-être a-t-il disparu? Ou bien il se sont fait capturés. Mais elle y pense de moins en moins.

Histoire → Foudrie était la plus jeune de son troupeau, c'était la seule pichu de son groupe. Un jour pendant qu'elle se baladait dans la forêt une petite horde de pokémons l'attaqua. Après s'être défendue elle était énormément fatigué, et c'est à ce moment qu'elle se fit attaquer par un dresseur avec son nidoran, son rattatac, son sabelette et les autres pokémons de son équipe. Foudrie eu beaucoup de mal à combattre ses pokémons mais elle finit K.O contre son sabelette incroyablement puissant. Elle s’entraîna pendant près d'un mois avec ce dresseur, très sévère avec son équipe. Un jour durant un entraînement, Foudrie appris électacle et, le même jour, elle gagna 5 combat d'affiler contre un roucool, un salamèche, un chaglam, un poissirenne et un abo. A force de combattre elle perdu un match contre un steelix, fou de rage le dresseur pris Foudrie par le dos et la posa sur un grosse pierre en disant qu'il reviendrait la chercher plus tard. Alors, Foudrie s’essaya confortablement et entama un longue sieste. A son réveil son dresseur n'était toujours pas là. Foudrie s'impatienta et commença à se balader. Au retour de sa balade, personne, elle se demandait si il était venu pendant son absence ou si il ne viendrait plus jamais. Pendant une semaine se fut la question qu'elle se posa. Puis elle évolua et se dit qu'il ne reviendrait plus désormais. Ne sachant quoi faire elle eu l'idée d'intégrée une guilde pour sauver des pokémons en danger.


✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Foudrie. Je pourrais me connecter le week-end et le soir ! J'ai trouvé le forum car j'aime les pokémons. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est correcte. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré !

✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Noémie ! Je suis donc une fille. J'ai 11 ans et j'habite en France. Je suis en CM2. J'aime l'équitation . Je suis venu sur ce forum car j'aime les pokémons.
Voila tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:53

Bienvenu! Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudrie
Hors la Loi
Hors la Loi
Foudrie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:07

Merci Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:26

de rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudrie
Hors la Loi
Hors la Loi
Foudrie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:45

ouai mais c'est sympas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:57

Bienvenu Foudrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudrie
Hors la Loi
Hors la Loi
Foudrie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:09

Merci Very Happy mais je trouve qu'il mette du temps à valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudrie ma perso Empty
MessageSujet: Re: Foudrie ma perso   Foudrie ma perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudrie ma perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: