Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm just The Time.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswin
Hors la Loi
Hors la Loi
Oswin


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

I'm just The Time. Empty
MessageSujet: I'm just The Time.   I'm just The Time. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:30



Oswin
♥ Je n'ai absolument aucune limite, je voyage ou je le souhaite à n'importe quelles époques. ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Oswin

Sexe → Femelle

Age → Unknown

Guilde et Rang → Guilde du Temps - Exploratrice

Capacités → Psyko - Tempêteverte - Soin - Feuillemagik - Requiem


~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 Lignes)

Caractère → (Au moins 6 Lignes)

Histoire → (10 Lignes Minimum)



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage(s). Vous pouvez m'appeler Salomé ou Oswin. Je pourrais me connecter le week-end ! J'ai trouvé le forum en cherchant un forum de rpg Pokemon. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est Un peu plus que moyen. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré !


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Salomé ! Je suis donc une Fille. J'ai 15 ans et j'habite en France. Je suis en en seconde. J'aime la science-fiction. Je suis venu sur ce forum car j'avais envie de joué un pokemon en rpg.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

I'm just The Time. Empty
MessageSujet: Re: I'm just The Time.   I'm just The Time. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:24

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just The Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: