Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loki, un pyroli froid comme la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loki, un pyroli froid comme la glace Empty
MessageSujet: Loki, un pyroli froid comme la glace   Loki, un pyroli froid comme la glace I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:59

Loki

♥ "La pensée se glace en se traduisant en phrases" ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Loki

Sexe → Mâle

Age → 4 ans

Guilde et Rang → Guilde du Temps, explorateur

Capacités → Lance-Flamme, Déflagration, Crocs Feu, Morsure


~ Plus Loin... ~

Physique → Loki est un pyroli shiny. Il a le pelage doré et les yeux bleus. Il a une fine cicatrice sur l'épaule mais on ne la voit que de près. Mis à part le fait qu'il est de couleur différente, il est de taille normale (0,9 mètres) et de poid normal (25.0 kg) . Ses poils ne s'emmêlent jamais car la chaleur les rend lisses. Il porte parfois un foulard rouge autour du cou.

Caractère → Loki est quelqu'un de réservé. Il est souvent froid et distant mais il a bon fond. En résumé, il est plutôt lunatique. Il cède rarement aux provocations et essaie de garder son sang froid. Il est du genre calme, ne s'emportant jamais pour un rien. Il évite le plus possible de blesser les autres, ce n'est pas dans sa nature. Toujours serieux en combat, il n'aime pas perdre mais ne le montre pas. Il déteste la pluie tout simplement parce qu'il a horreur d'être trempé mais aussi parce qu'elle lui rappelle son passé douloureux.

Histoire → Loki vivait avec ses parents et ses frères et soeurs dans une forêt. On ne peut pas dire qu'il était le préféré bien au contraire. Il était le seul à être de couleur différente et c'était pour cela qu'il était plus ou moins rejeté. Il s'entendait bien avec sa petite soeur, car c'était la seule à l'accepter comme il était. Ils jouaient souvent ensemble étant petits, à l'écart des autres. Leur famille était la risée de leurs voisins à cause de lui. Quelques mois plus tard, ses parents décidèrent de lui tendre un piège, en utilisant sa soeur qui ne se doutait de rien. Ils l'abandonnèrent dans une petite grotte, lui ordonnant de ne pas bouger et disant qu'ils reviendraient la chercher. Une fois revenus chez eux, ils ont fait mine de chercher leur fille, connaisant l'attachement de Loki envers sa soeur et le fait qu'il ferait tout pour la sauver. Il est bien parti la chercher. Il sentait son odeur au début puis elle commença à disparaitre sous la pluie. Une fois arrivée à la grotte, l'odeur de sa soeur avait quasiment disparu accompagnée par celles de ses parents qui étaient venus la chercher... Il comprit alors qu'ils l'avaient abandonné. Il resta assis des heures sous la pluie ne sachant que faire puis il est parti. Quelques années plus tard, il avait évolué en Pyroli puis a décidé de devenir explorateur.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Loki. Je pourrais me connecter le week-end et peut-être certains mardis ! J'ai trouvé le forum en cherchant un rpg de pokémon explorateurs. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est pas mal x). Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre Staff adoré ! voilà ;D


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Marie ! Je suis donc une fille. J'ai 15 ans et j'habite en France. Je suis en Seconde. J'aime Lire, dessiner, les animaux, la musique. Je suis venue sur ce forum car j'adore les rpg *-*.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Loki, un pyroli froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Loki, un pyroli froid comme la glace   Loki, un pyroli froid comme la glace I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:00

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, un pyroli froid comme la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyoné - Crains-le comme la peste ~
» De glace et de sol, ATCHOUM ! (un mouchoir ?) ||PV : Givra||
» Givra au coeur glaçé .. Mais une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: