Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luna la Mentali

Aller en bas 
AuteurMessage
Delcatty
Hors la Loi
Hors la Loi
Delcatty


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Luna la Mentali Empty
MessageSujet: Luna la Mentali   Luna la Mentali I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:16

Nom du Personnage

♥ Phrase de votre Choix ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Luna

Sexe → Femelle

Age → 16 ans

Guilde et Rang → Guilde du temps, Explorateur

Capacités → Choc Mental
Météore
Psyko
Aurore


~ Plus Loin... ~

Physique → Luna est une Mentali très jolie et au poil doux. Elle est très souple, et ne fait que des gestes gracieux, jamsais brusques. Elle a une ouïe très sensible, ce qui n'a pas que des avantages. Quand elle entend des bruits stridents, elle a du mal à le supporter. Son joyau rouge sur le frond brille dans le noir, ce qui attire les voleurs. Luna a une vue très perçante. Elle a 5 sens très affutés.

Caractère → Cette Mentali est plutôt spéciale. Luna ne parle jamais pour ne rien dire,et réfléchit toujours avant d'agir. Elle ne bouge pas beaucoup, juste quand c'est nécessaire. Oh non, elle n'est pas méchante, elle est très gentille et attentionnée ! Quand elle est triste, elle se met à l'écart des autres pour ne pas leur faire de peine. Si on lui demande ce qu'il y a, elle dira que tout va bien. Mais si on insiste, elle vous regardera avec des petits yeux dans lesquels se trouve une larme, suivit d'un petit sourire tristounet. Si elle a un ami, elle fera tout pour qu'il soit heureux et qu'il réalise ses plus beaux rêves.

Histoire → Luna a vécu une enfance très difficile, pendant laquelle elle a souffert énormément. Son père a été assassiné devant ses yeux quand elle avait 6 ans. Après, elle a vécu avec sa mère, et elle n'a plus jamais été la même. Sa mère, était très dûre avec elle. Si elle faisait une petite bêtise, comme par exemple, renverser un jus de fruit, elle se prenait une gifle et était punie dans sa chambre pour 3 heures. Après, sa mère ne lui parlait plus pendant 2 à 4 jours. Elle n'avait même pas d'amis, elle n'en a presque jamais eu. Une seule fois, quand elle avait 10 ans, elle s'est fait un ami. C'était un Noctali nommé Noir. Mais un jour, les parents de Noir ont dû déménager, et là, c'était le choc. Depuis tous ces évènements, Luna est souvent nostalgique. Le soir, elle regarde les étoiles scintillantes en pensant à son père, et au seul ami qu'elle a eu, Noir. Un jour, elle s'est inscrite à la guilde, et est aujourd'hui très douée pour s'en sortir dans les donjons.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Delcatty. Je pourrais me connecter à peu près une semaine sur 2 ! J'ai trouvé le forum en tapant sur Google: "RPG pokémon donjon mystère". C'est (Personne qui vous a donné le lien si on vous la donné) qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est euh...Aucune idée. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré ! (Autre chose a dire.)


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Nell ! Je suis donc un(e) fille. J'ai 11 ans et j'habite en Belgique. Je suis en CM2. J'aime le graphisme. Je suis venu sur ce forum car j'aime les RPG.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna la Mentali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Leaf, voltali et mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: