Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pique pique pique~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romaric
Hors la Loi
Hors la Loi
Romaric


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Un arbre. Mais lequel?

Pique pique pique~ Empty
MessageSujet: Pique pique pique~   Pique pique pique~ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:29

Romaric

♥️ Bah quoi, j'suis gay? Y a bien assez de pokémons hétéro pour assurer la survie de l'espèce ! ♥️

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Romaric

Sexe → Mâle

Age → 19

Guilde et Rang → Explorateur solitaire

Capacités → Furie, Double-Dard, Toxik


~ Plus Loin... ~

Physique → Comme beaucoup de Dardargnan, Romaric ressemble à... Bah une guêpe. En plus grand, cela dit, et avec des dards à la place des pattes. 'Fin vous voyez le tableau, nan? Il possède quatre pattes au lieu de six comme tout bon insecte qui se respecte, et ses deux pattes avant sont terminées par un dard grand, fin et empoisonné sinon c'est pas drôle. L'ensemble de son corps est jaune, son abdomen étant rayé de noir et terminé par un troisième dard (empoisonné Pique pique pique~ 2951283709 ). Il possède également de grands yeux rouges et des antennes de la même couleur que ses papattes à savoir gris, sauf que l'antenne droite est coupée à environ la moitié. Pour compléter le tableau, Romaric à quatre ailes un peu rondes et transparentes, fines, qu'il peut agiter très très vite pour voler, et une cicatrice sur l'abdomen, plus longue que large, mais pas trop longue non plus.

Caractère → Caractère... Ah bah il est... Comment formuler? Gay. Ouais monsieur préfère les mâles et en plus c'est un dragueur. Romaric est aussi très serviable, enjoué dans ce qu'il fait, souriant (si tant est qu'un Dardargnan puisse sourire ><), et blagueur. Il assume totalement le fait qu'il préfère les mâles et se fiche un peu du regard des autres. Il peut paraître assez chiant au début parce qu'il est toujours en train de voleter partout, mais en fait il est gentil. S'il à décidé de devenir Explorateur Solitaire, c'est simplement parce qu'il aime aider les gens mais c'est pas trop son truc d'être entouré et surtout, surtout, il déteste l'idée d'avoir une hiérarchie au-dessus de la tête. Il ne supporte pas d'avoir un boss pour toujours le rappeler à l'oeuvre, il a besoin de sa liberté.

Histoire → Bon bah écoutez, Romaric est né en tant qu'Aspicot dans une tribu de Dardargnan, Coconfort et Aspicots. C'est teeeeellement original. Là où ça devient plus intéressant, c'est qu'il s'est rendu compte assez tôt que les femelles étaient toutes des cruches et que les mâles c'est teeeellement plus intéressent. Et puis bon, comme il ne pensait pas que c'était mal vu de préférer les mâles alors qu'on en est un, et qu'en plus c'est amusant de draguer, tout le monde fut mis au courant. C'est là que ça à dérapé, tout les autres ont commencé à le prendre pour un fou, une erreur de la nature. Bon, y a plus qu'à supposer que c'est cet évènement qui fait que Romaric n'aime pas vraiment être entouré. Heureusement pour lui, il préféra se barrer plutôt que de rester et cacher son homosexualité (comment ça fait bizarre de dire ça pour un pokémon ), et passa le petit reste de sa vie d'Aspicot tranquille tout seul. Finalement il évolua en Coconfort et, un jour qu'il était confortablement vautré par terre, il entendit deux pokémons discutailler d'Explorateurs et autres machins du genre. Le Coconfort qu'il était fut fasciné par cela, et se dépêcha d'évoluer en Dardargnan pour devenir Explorateur lui aussi. Mais bon, vu qu'il n'aime pas trop quand y a trop de gens, faire Explorateur Solitaire lui parut bien plus approprié. En gros voila. Il niche dans un arbre tout près de Bourg-Trésor en ce moment et ne rechigne pas trop à faire équipe avec un ou deux autres pokémons quelque fois. Pas trop souvent non plus.



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage. Vous pouvez m'appeler Nero ou Romaric, comme ça vous chante~. Je pourrais me connecter (tout les jours sauf cas exceptionnel genre trop devoirs quand je termine à six heures >< ! J'ai trouvé le forum en cherchant dans un annuaire de forum RPG pokémon. C'est personne qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG estplutôt bon, avec celui là j'en suis à mon quatrième forum RPG. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré ! (Mais quelle humilité je suis émue ^^)


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Luca et ça se prononce Louka ! Je suis donc une demoiselle avec un nom de mec ! J'ai 15 ans et j'habite en France. Je suis en troisième au collège. J'aime les mangas, le dessin, la lecture, le YAOI, le Pays des Merveilles quand tout est fou et que Alice à éventré le Lapin Blanc, utiliser mes promarkers, gueuler CACAOOOO dans la rue et écrire des trucs bizarre qui met en scène des gens de ma classe dans des situation bizarres. VIVE LOKI ET LE YAOIIIII !!. Je suis venue sur ce forum car je voulais m'inscrire sur un forum RPG de pokémon.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


S'il vous plaît, est-ce que kékun pourrait me dessiner Romaric? C'est pas mon truc les dessins de pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenleaf-fiction.skyrock.com/
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Pique pique pique~ Empty
MessageSujet: Re: Pique pique pique~   Pique pique pique~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:23

Bienvenu!!! je pense pouvoir être la pikachu qu'il te faut pour ton avatar! Je m'y mets des que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Hors la Loi
Hors la Loi
Romaric


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Un arbre. Mais lequel?

Pique pique pique~ Empty
MessageSujet: Re: Pique pique pique~   Pique pique pique~ I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:10

Merki~
Revenir en haut Aller en bas
http://greenleaf-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pique pique pique~ Empty
MessageSujet: Re: Pique pique pique~   Pique pique pique~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique pique pique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires-
Sauter vers: