Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 light la lixy infatiguable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuky
Hors la Loi
Hors la Loi



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

light la lixy infatiguable  Empty
MessageSujet: light la lixy infatiguable    light la lixy infatiguable  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Nom du Personnage

♥ Aller partons a l'aventure ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → light

Sexe → Femelle

Age → 3ans

Guilde et Rang → (Guilde de l'Ombre, Explorateur Solitaire, Civil... Et Apprenti, Explorateur...)Guilde de l'Ombre Apprenti

Capacités → Etincelle ,Morsure ,Chargeur et Hurlement


~ Plus Loin... ~

Physique → Ligth est une femelle complétement enfantine.Etan une lixy tous ce qu'il y a de plus normale peut de chose la rende différente des autre! Sauf ses yeux couleur d'or qui brille énormément, sa fourrure bleu plus lisse et douce , ses patte bleu ou deux anaux doré ferrais presque penser a de vrais bracelet.Sa queue,n'est pas très longue et est ornée d'une étoile au bout.Ses patte ne sont pas très grandes et pourtant elle court vite .Ses patte arrière de couleur noir sont luis permette de faire des bond de plusieurs mètre .Les poils sur sa tête son plus longs, brillants et ébouriffer que sur le reste de son corps , ses oreille sont grande et une étoile de chaque coté de couleur jaune sont la pour rappelle son type .Son coup est également orné d'un symbole noire aussi profonds que les ténèbres et les Abysse elle même .

Caractère →ligth est un pokemon très joueur et est toujours de bonne humeur.Elle déteste la solitude et fais toujours très attention a être entourer d'autre pokemon .La plus part du temps elle est exciter comme un Statitik en manque d’électricité au plus grands désespoirs de ces congénère.Etan extrêmement curieuse et entêter elle ne lâche jamais rien et vas toujours au bout coute que coute .Elle est largement capable de fixer un ennemi dans les yeux et ne pas bouger en luis fessant un regard noir pour luis montrer qu'il la gêne , et a souvent éther sauver par ses amis qui eux avais un cerveaux et qui savais quand il devais fuir au contraire de ligth qui par moment agissait après avoir réfléchi.Dans ses moment la ou quand on l’embête en pleine escapade elle devient extrêmement rancunière et ne veut plus rien savoir avants d’être calmer . Cependant ses coéquipier pourront toujours compter sur elle .

Histoire → ligth est une lixy née dans une meute normale dans les plaines ou l'orage étais souvent actif au grands malheurs des type eau .Durent sa première année l'orage luis fessait peur , elle ne comprenais pas pourquoi des éclaire tombais du ciels et elle ne voulait pas savoir pourquoi.Puis on luis a expliquer que ses éclaire ne luis ferais pas grands chose et que au contraire beaucoup de pokémon électrique se rechargeait ainsi . Rassurée elle passa la fin de sa première année étant fasciner par ses éclaire jaune .Les jours passère et elle s entrainait pour pouvoirs battre son amis ,qui avais le même age qu'elle et qui la mettais toujours k.o. Le jours de ses deux ans elle avais appris quelque attaque qu'elle maitrisait bien , et avais par la suite voulut explorer une partis des plaine dangereuse avec des amis.Le début s étais bien passer , il n'avais pas du combattre et n'avais fais que de l'escalade .Cependant en voulant faire demi tour des flamme immenses se mire sur leur chemin pour les bloquer la route .Un Demolosse vint devants eux près a en découdre .Ligth compris alors qu'ils étais aller trop loin et n'étais plus dans les plaine .Ils se préparer au choc qui après plusieurs minute ne vint pas .Ils ouvrir les yeux et trouvère luxray un explorateurs les protéger.Après le combat ou sétait enchainer les fatal-foudre et les déflagration Luxray gagna inéxtrémisme et les jeune pokémon pure rentrer sain et sauf .Ligth avais eu un peu peur mais sétais ressaisit et avais trouver se qu'elle ferais plus tard .Ce soir la elle se fit réprimander .Un ans plus tard elle annonça a la meute qu'elle partais dans la Guilde de l’Ombre dont elle rêvait depuis plusieurs mois de voir , et qu'elle voulait devenir comme luxray qui les avais sauver un ans plus tôt.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier personnage(s). Vous pouvez m'appeler Yuky. Je pourrais me connecter tous les jours ! J'ai trouvé le forum toute seule. C'est perssonne qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est moyen . Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive Notre Staff Adoré ! je sent que je vais me plaire ici


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Mélissa ! Je suis donc un(e) fille. J'ai 13ans et j'habite en France. Je suis en collège. J'aime dessiner. Je suis venu sur ce forum car j'aime Rp et j’espère me faire des amis.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

light la lixy infatiguable  Empty
MessageSujet: Re: light la lixy infatiguable    light la lixy infatiguable  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Hors la Loi
Hors la Loi
Oméga


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

light la lixy infatiguable  Empty
MessageSujet: Re: light la lixy infatiguable    light la lixy infatiguable  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

Bienvenue à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





light la lixy infatiguable  Empty
MessageSujet: Re: light la lixy infatiguable    light la lixy infatiguable  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
light la lixy infatiguable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre-
Sauter vers: