Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linka
Hors la Loi
Hors la Loi
Linka


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Au fin fond du pôle nord, là où il fait trop froid pour que tu puisse me rendre visite ♥

« La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka Empty
MessageSujet: « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka   « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:18

Nom du Personnage

♥ Sans la musique, la vie serait une erreur. ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Linka

Sexe → Femelle

Age → 19 ans (âge humain)

Guilde et Rang → Guilde du Temps, Explorateur.

Capacités → Berceuse - Close Combat - Requiem - Psycho.



~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 Lignes)

Caractère → (Au moins 6 Lignes)

Histoire → (10 Lignes Minimum)



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1er personnage(s). Vous pouvez m'appeler Linka ou Liny. Je pourrais me connecter le mercredi, samedi et dimanche ! J'ai trouvé le forum en cherchant un fow de rpg de DM, via google. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est plutôt bon. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : It's Raining again ♫ !


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! J'ai un nom tellement commun que tu n'as pas a le savoir (; ! Je suis donc un(e) fille. J'ai Un âge qui n'est pas mentionné dans les sims et j'habite en France. Je suis en petite section de maternelle. J'aime beaucoup dessiner et rp. Jouer aux sims aussi.. Mais je hais dire mon âge sur les forums car on me considère différement en fonction de mon âge. Je suis venu sur ce forum car j'avais envie de rp.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

« La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka   « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

« La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka   « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:46

Bienvenue, désolée de ne pas avoir répondu à tes questions en tant qu'invitée, mais le forum est comme qui dirait mort...

Sur ce, bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka   « La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La danse est un art, un don. Ca ne s'apprend pas. » ~ Linka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps-
Sauter vers: