Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brain, Sharp Soldier :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:37

Type de Pokémon : Ténèbres-Acier

Age : Humph, L'équivalent de 14 ans humains

Race (Pikachu, Salamèche...): Scalpion Very Happy

Endroit de naissance : Bourg-Trésor

Endroit de résidence : Peite chambre à la guilde de l'ombre, et résidence pas très loin du bois aux pommes.

Description physique (3 lignes Mini):
Brain est un Scalpion tout ce qu'il y a de plus ordinaire, seul ses yeux beaucoup plus brillants que ceux des autres scalpions permettent de facilement l'identifier. Le métal dont son corps est en partie constitué est extrêmement tranchant, Tentez donc de l’effleurer, mais ce sera à vos risques vos risques et périls. Sa couleur rougeâtre peut surprendre, mais on raconte qu'il s'agissait d'un moyen pour éloigner les pokémons ayant une mauvaise vue en croyant voir un feu rugissant.

Description psychologique (3 lignes Mini):
Il faudra beaucoup de patience pour lui faire entendre raison, il agit de son propre chef et renie l’autorité des autres. Pour lui, ses décisions sont indiscutables et largement supérieures à celles des autres. Montrer ce qu'il pense et pour lui un calvaire, mais si jamais il trouvait quelqu’un qu'il lui soit cher, il se dévouerai entièrement à cette personne. Sans être têtu, on fut bien obligé d'admettre que ces décisions n'était pas si mauvaises, mais il restait souvent seul à cause de ça fâcheuse habitude à vouloir imposer ses pensées aux autres.

Ce qu'il/elle aime : La solitude, mais il regrette parfois de se montrer si froid
Ce qu'il/elle déteste : Les gens qui conteste ses décisions, l'image de "petit génie" étant gravé en lui.

Peurs : Échouer dans ses rêves
Rêves : Faire connaître à tous le véritable sens de la justice

Points forts : Réfléchi, ses choix sont souvent les bons.
Points faibles : Arrogant, il ne se passe une journée sans qu'il ne critique quelqu'un

Qualités : Réfléchi, Vaillant, Vif
Défauts : Arrogant, , se sent au dessus de tout, n'écoute jamais rien

Histoire (6 lignes Mini):
La confiance est est une chose précieuse, qu'il ne faut accorder sous aucun prétexte.
Combien de pokémons avaient été pillés ?
Pour combien d'entre eux la vie avait-elle brusquement cessée ?
Il fallait mettre un terme à tous ça. Un monde nouveau, ou la justice régnerai et ou le crime pourrait-être éradiqué à jamais...
Pourquoi certains pokémons avaient-ils mal tourné ? N'est-ce pas plus simple, au contraire, de profiter de sa vie au maximum et de ne rien avoir à se reprocher ?
Personne n'a malheureusement les même idéaux... La pensée commune n'existe pas.
Une pensée commune... Pourquoi pas ?
En imposant à tous de vivre sous de strictes règles, tout les problèmes seront réduis à néant et chacun pourrait avoir une existence convenable.
Tel était le premier souhait de Brain, un monde... Nouveau.
Au fond, qu'est-ce que la justice ?
N'est-ce pas un ramassis de règles toutes plus farfelues les unes que les autres qui nous obligeraient à vivre sous des conditions intenables?
Je ne marche pas dans ces choses là, ma justice sera la bonne.
Au cœur du Bois aux Pommes, la vie de Brain était prospère et vint un jour ou il se sentit assez puissant pour se prendre en main seul.
Il voyagea donc, ayant pour seul compagnie son esprit, vers pour Bourg-Trésor ou il fut mis au courant de la terrible rivalité L'Arcko et Le Bulbizarre.
C'était une véritable aubaine, Brain allait donc commencer à répandre la justice dans cette ville, en intégrant la Guilde de l'ombre.
Qui sait-ce que son instinct lui dira ?
Famille :
Ses parents ( Une Scalproie et un Mackogneur) , vivent tout les deux dans un coin reculé du bois aux pomme.

Capacités : Griffe-Acier ~ Feinte ~ Tourmente ~ Mur de Fer


Fonction / Rang : Apprenti du clan de l'ombre


Toi (Facultatif)

Ton Prénom : Arthur

Ton Age : 12 ans

Ta Passion : Pokémon, les mangas, LGDC etc...

Comment as tu connu ce Forum ? : Sur LGDC 123, grâce à Éclipse

Combien de jours pense tu être actif : Le concept me plait, je devrais vous coller un bout de temps :3

A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) :
J'ai fini Equipe de Secours Bleue ainsi que Explorateur du temps, J'ai jamais eu l'occasion de jouer à explorateur du ciel xS . Je suis aussi fan des jeux pokémons "normaux" Very Happy

Phrase Code du Règlement : Mangé par Midona Very Happy

Autres choses à dire ? Le concept est super original, je compte vous faire de la pub Very Happy


Dernière édition par Brain le Mar 26 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:34

Bienvenue ! Prez parfaite, tu est notre premier pokémon de la 5G Very Happy Sinon y manque un code oui^^
Alors tu est qui sur 123 ? A oui, c'est moi Eclipse =)

Comme tu est apprenti a la guilde de l'ombre (et pas clan comme tu as dit Very Happy ) Tu veux être mon apprenti ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:44

J'ai dit clan de l'ombre ? C'est pas vrai OwO.
Feuille Rousse sur 123, j'étais assez actif avant mais la je fais une petite pause.
Merci pour la prez' =) et oui, je veux bien être ton apprenti !
Sur ce, *va chercher le dernier code*
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:52

Ok merci^^ le code est pas dur a trouver t'inquiète Very Happy Je te validerais surement demain car je pars de l'ordi dans 5 min =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Invité
Invité




Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:59

Tout ce que j'ai trouvé c'est de corriger Certain Codes^^ , si il y a un autre code je trouve vraiment pas :$ .
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:04

Validée !

Brain, Sharp Soldier :D Presen19
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Bienvenue, combien de fois, Massko, dois je te dire de laisser Ouvert (Pas Vérouillé) pour laisser aux
autres le temps de dire les fameux "Bienvenue". Smile
Sur ce Bienvenue Brain, moi c'est Nuit d'Argent sur 123 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:42

Oui mais quand c'est validée, c'est validée on verouille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Black
Grade Morsure
Grade Morsure
Black


Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Bois aux Pommes

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:48

Nan on attend les Bienvenues (quelques uns), la il n'y avait que toi qui avait posté.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Grade Fleur
Grade Fleur
Windy


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ikéa è-é

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:44

Bon bah Welcom' quand même ^^ Pour l'instant il y a une majorité d'admin donc c'est pas grave Razz. Non je rigole donc je disais, beviendu et amuse toi bien!

Cordialement, Rosée des Prés Windy, meneuse de la Guilde du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain, Sharp Soldier :D Empty
MessageSujet: Re: Brain, Sharp Soldier :D   Brain, Sharp Soldier :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain, Sharp Soldier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: