Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slumdoth, la magicienne des tenebres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slumdoth
Hors la Loi
Hors la Loi
Slumdoth


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

Slumdoth, la magicienne des tenebres Empty
MessageSujet: Slumdoth, la magicienne des tenebres   Slumdoth, la magicienne des tenebres I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

Nom du Personnage

Slumdoth, la magicienne des tenebres

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Slumdoth

Sexe → Femelle

Pokémon → Dracaufeu

Age → 16 ans pokemon

Guilde et Rang → Explorateur Solitaire

Capacités → lance flammes, surchauffe, deflagration, balle ombre (elle a appris ca toute seule meme si elle n'est pas de type spectre)


~ Plus Loin... ~

Physique → Slumdoth a les ecailles noires, un ventre blanc et l'interieur des ailes rouges. Ses yeux sont toujours sombres. Ils sont noirs avec des pupilles rouges. Des taches orange sombre parcourent son corps. La flamme situee au bout de sa queue change de couleur en fonction de son humeur : rouge pour le bonheur, orange pour l'exitement, jaune pour la tristesse, vert pour la colere, bleu pour le calme, violet pour la depression, rose pour l'amour et noir pour la possession par le mal. Elle est grande et fine, et ses crocs sont petits par rapport a ceux des autres dracaufeus. Par contre ses griffes de couleur orange sont tres longues. Elle porte un chapeau de sorciere avec une pierre feu incrustee dedans.

Caractère → Slumdoth est mysterieuse. Elle dit tres peu de choses sur elle. Elle est extremement distante et n'attaque pas quand ce n'esp as necessaire, de peur que la flamme au bout de sa queue ne devienne noire. Elle a tendance a se mefier des autres pokemons, et a ne jamais leur faire confiance. Elle tient a son cahpeau plus qu'a tout au monde. Si elle perdait son chapeau dans un endroit meme tres dangereux, elle risquerait sa vie pour le retrouver. Elle est solitaire. tres solitaire. Elle ne supporte pas qu'on vienne la voir quand elle est seule, sa flamme tourne au vert tres facilement.

Histoire → Slumdoth est la derniere nee d'une portee de 4 salameches. Les autres etaient normaux, mais elle, deja avec son physique obscur, degagait une potentielle energie malefique. Ses parens l'ont aussitot chassee. La petite Slumdoth a donc grandi seule. Un jour un humain a essaye de l'attrapper. Elle a senti une profonde puissance tenebreuse emmerger, puis tout est devenu blanc. Quand le petit salameche se reveilla, elle se rendit compte qu'elle avait tue le jeune humain et son pokemon. Desesperee, elle se rendit compte que ses crocs etaient destines a servir le mal. Alors, elle entra dans une phase de tenebres absolues. Elle ne sourit plus pendant plus de 12 ans. Sa flamme devint noire pendant toutes ces annees. Elle evolua en Reptincel, plus en Dracaufeu. Elle semait la terreur dans les villages des humains dont elle parlait tres bien la langue. Mais a ces 14 ans, Slumdoth tomba sur une sorciere. Elle la supplia de l'epargner ,en echange elle recevrait tous ses grimmoires, et son chapeau fetiche. Elle accepta, parce que ce chapeau lui plaisait. Au moment ou elle enfila le chapeau, sa flamme, restee noire des annees, redevint rouge. Depuis ce jour, elle ne quitta plus son chapeau qui regule ses pouvoirs destructeurs. Elle travaille a present pour la bonne cause, en tant qu'explorateur solitaire, car elle ne supporte pas la compagnie. C'est ainsi que Slumdoth a rachete sa conscience.



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1er personnage. Vous pouvez m'appeler Slumdoth. Je pourrais me connecter les mercredis apres midi et 1 weekend sur 2 ! J'ai trouvé le forum accueillant. C'est google qui m'a fait decouvrir ce forum. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est debutante. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive notre staff adoré
! TENEEEEEEEEEEEEEEBRES !!!!


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle (vous ne saurez jamais) ! Je suis donc une fille. J'ai 15 ans et j'habite en France. Je suis en seconde. J'aime Touhou project et les furries (pas taper). Je suis venue sur ce forum car j'aime pokemon et j'aurais prefere etre un pokemon qu'une humaine !!!!.
Voila (presque) tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Dernière édition par Slumdoth le Mer 19 Déc - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Slumdoth, la magicienne des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Slumdoth, la magicienne des tenebres   Slumdoth, la magicienne des tenebres I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Slumdoth, la magicienne des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Slumdoth, la magicienne des tenebres   Slumdoth, la magicienne des tenebres I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

Bienvenue ici~

Tout d'abord, il serait bien de préciser de quel pokémon il s'agit, et ensuite, je suis sûre que tu n'as pas lu le réglement. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Slumdoth
Hors la Loi
Hors la Loi
Slumdoth


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

Slumdoth, la magicienne des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Slumdoth, la magicienne des tenebres   Slumdoth, la magicienne des tenebres I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Ah oui. Petits problemes de concentration. J'ai rajoute la race de Slummy-chan et j'ai mis le bon code. En fait j'avais pris celui de la fiche RP... Ahah, voila ce que ca fait de faire des nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumdoth, la magicienne des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Slumdoth, la magicienne des tenebres   Slumdoth, la magicienne des tenebres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdoth, la magicienne des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires-
Sauter vers: