Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dark-red meurtriére sans âme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-red
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark-red


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Enquete du nouvelle victime pour enfin passer ses nerfs sur elle... Niahahahark

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Dark-red meurtriére sans âme... Empty
MessageSujet: Dark-red meurtriére sans âme...   Dark-red meurtriére sans âme... I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:35

size=18]Fiche de Dark-Red...[/size][/center]

• Personnage
Nom ~
Âge ~
Rang ~

• Description

Physique ~

Je suis bien différente de ceux de mon espèce.... Pour commencer, j'ai deux longue touffe (qui me servent de cheveux) qui me cerne le visage et qui est délimiter par des mèche rouge, mes joues ne sont pas simplement rouge mais elles sont cerné par un cercle noir. mes pattes avants comme arrières sont noirs puis stoppés au niveau chevilles et poignées par un trais rouge...
Mes yeux sont dis de ceux d'un démon assoiffé de sang ou tout simplement rouges sang. Je porte depuis ma tendre et horrible enfance un magnifique ruban de velours soyeux noir autour de mon cou qui m'a été offert le jour de mon premier anniversaire et... c'est mon unique cadeau je le garde précieusement et je me fiche éperdument de la raison de cette étrange cadeau...
Durant la nuit, mes mèches et trais rouge s’instillaient doucement dans le noir nocturne...

Psychologie ~

En temps normal, je suis calme, posée et observatrice. Je reste souvent muette et je ne parle que pour montrer mon accord et mon désaccord ou pour proposé un plan des plus souvent démoniaque... Je suis rapide mais encore plus quand j'utilise électacle... Le silence est pour moi comme une seconde peau, donc la discrétion et l'un de mes points fort mais surtout si il fait jour car la nuit, j'éclaire doucement de mes yeux rouges sang et de marque rouge comme si je devenait le demon en personne...
Ensuite quand je suis en présence d'un explorateur ou d'un de mes collèges hors-la-lois, je deviens une autre personne. Je serais ténébreuse, légèrement diabolique sur mes idées. Calculatrice pourrait devenir mon second nom à ce moment là car, mes observation tres affiné me montre souvent si on me mente. Et si c'est le cas je devient colérique surtout si c'est un autre hors la loi, car si c'est un explorateur, je le tuerais sans pitiée...

Histoire ~

Depuis ma naissance, je vis rejeter des autres, on me traitait de démon de monstre...., on s’éloignait de moi, on me fuyait... Mais le seul moment heureux que j'ai vécu dans mon enfance c'est quand je reçut mon ruban, la raison, je l'ai tout de suite comprit, c'était un sorte d'indicateur pour les jeunes afin qu'ils ne m'approchent pas...
Puis un jour, une tête brulée me pris mon précieux ruban, je lui demanda gentiment de me le rendre, mais l'autre ne voulait pas.... le soir même, il eu marre que je le colle en lui réclament mon ruban, il me frappa alors. A terre, j'éclatas alors en larmes mais je laissa ma haine et ma douleur prendre le dessus sur mon esprit et ma raison. je me releva, quand ma tête fut relevée, mon expression et mon regard avaient changer. Cette expression si calme et triste laissa place à un sourire sadique plein de folie, et ce regard toujours baissé soumis se transforma en un regard d'une vengeance sans limite et de reproche. Je le tua sans scrupule, quand la victime poussa son cri d'effroi, tout le clan arrivère et comprire ce qui venez de se passé... Au moment où je les remarqua, je refis son sourire sadique mais cette fois-ci mes lèvres étaient tachées de sang... Quand je finissais de tué mes chers "compagnons", j'entendis, soudain, un pleure, qui me rendi mon calme. Je tourna alors la tête, à la recherche de la source de ce bruit. Et vis, un Pichu, sa fourrure engluée de sang de ses parents décédés. A sa vue, je me mis à repenser, à ce que je reviva tout mon histoire devant mes yeux. A cette instant, je me demandais sans cesse pourquoi j'avais fais ça, pourquoi? Je pris alors le pichu et l'emmena vers la riviere, sur la route je croisa une equipe de secour ou d'exploration attiré par notre aspect couverts de sang. Ils me demanda croyant que je fus une victime qui a pu s'enfuir du carnage avec le petit, car dans mes yeux reflettais le choc que j'avais apres avoir commis mes actes abominable... Je leurs indiqua de la main, le camp ou nous vivâmes avant.. Je continua mon chemin apres qui sont partir en courant vers le site du meurtre. Moi, je courra a toute vitesse et arriva à la rivière et au lieu de noyé le seul témoin de son crime, je le netoya et m'en alla avec pour recommencer leurs vies...

Bien que la petite, oui c'était une pichu, avait vu mon crime et tué ses parents. Elle apprit a m'aimer même, quand je lui rappellait mes actes, elle me repondait gentiment que je n'était pas vraiment moi-même. Cela me permis de tous recommencer mais chaque nous une voix en velour me chuchoter dans les oreilles que ce que j'avais fais étais de mon devoir de le faire. Je ne dormait jamais... Puis un an apres mon crime, je fut rechercher, oui, il y avait un autre témoin et il m'avait décrit que trop bien. Je me dut d'abamdonner Angel, c'est ansi que je l'appellais et elle, elle m'avait appelait Red, Je la laissa toute endormit à un groupe d'explorateur ,qui campait non loin de notre cachette, avec une lettre disant que je la laissais a ces personne qui sont digne de confiance qui marche sur le droit chemin alors que si elle restait avec moi elle irait sur le chemin des crimes en tout genre, je l'avais signé de mon nouveau nom, DArk-red car je ne suis pas la lumière mais les ténèbres... Notre séparation me faisais souffrir mais je le faisait pour son bien.

Les annés passérent et je fus de plus en plus recherchée, on me surnomma même Dark-Red, la voleuse éclaire noir! Car oui ma petite signature fut que mes eclaire n'étaient pas normal, non ils étaient comme moi, noirs... Je volais beaucoup de chose de grande valeur et les revendait 3x leur prix véritables... j'étais poussait par cette voix, elle me tenais en sorte de compagnie...


• Entourage
Parents ~ Inconnus, abandon dès la naissance
Fratrie ~ /
Compagnon/compagne ~ /
Amis ~ avant: Angel; Maintenant: Personne
Ennemis ~ Angel (Enfin je crois...)
Apprentis/mentors (anciens et actuels) ~ /

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-red meurtriére sans âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-red meurtriére sans âme...
» L'atelier de l'Évoli sans cervelle !
» Aquali, éxploratrice sans guilde :( (à finir)
» Apprendre de ses erreurs ne se fait pas sans douleur(privé
» Dark Sunshine, le mal innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: Effectifs des Pokémon-
Sauter vers: