Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 †~♦ Darkness ♦~†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness
Hors la Loi
Hors la Loi
Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

†~♦ Darkness ♦~† Empty
MessageSujet: †~♦ Darkness ♦~†   †~♦ Darkness ♦~† I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Darkness

†~♦️ « Hier est le souvenir d'aujourd'hui, demain est son rêve... » ♦️~†

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Darkness

Sexe → Femelle

Age → Adolescente

Guilde et Rang → Apprentie dans la Guilde du Temps

Capacités → Ball'Ombre, Combo-Griffe, Explonuit, Hurlement


~ Plus Loin... ~

Physique → J'ai déjà vu ce pokémon. La petite "Darkness". Elle est plutôt mignonne, il faut l'avouer. Bon bref. Elle est comme la plupart des Zorua, c'est à dire petite et à de longs poils gris/noirs. Elle est assez courte-sur-patte d'ailleurs, mais elle a l'air plutôt agile. La seule chose un peu bizarre, c'est qu'au lieu d'avoir des endroits de sa fourrure rouge, elle l'a bleu. Pareil pour les yeux, au lieu de les avoir bleus, elle les a rouges. Malgré le regard un peu flippant, elle est mignonne. Je l'ai déjà dis? Ah bon. N'empêche, personne ne peut dire le contraire, quand on la voit, on veut se blottir contre elle. C'est assez bizarre d'ailleurs. En fait, ça doit être sa longue fourrure. Elle a l'air toute douce, brillante. Elle doit en prendre vraiment soin pour qu'elle ai l'air aussi impeccable que ça. Ça lui donne un aspect vraiment craquant. Oui, je sais, je me répète, mais c'est vrai. Si son apparence était identique à son caractère, c'est à dire "mignon et doux", alors elle serait parfaite. Elle doit certainement en faire chavirer, des coeurs.

Caractère → Son caractère est parfait. Elle a énormément de qualités, du moins c'est ce que je sais après lui avoir parlé pendant deux heures. Premièrement, elle est timide. Mais alors vraiment. C'est mignon, elle n'arrive presque pas à parler d'elle. Elle est vraiment sympa, elle aime beaucoup aider. Quand je vous disais que son caractère allait avec son physique! Je pense que son plus gros défaut, c'est d'être trop transparente. C'est certain, si elle faisait plus confiance en elle, elle aurait beaucoup d'amis, voir plus. Elle m'a dit qu'elle voulait devenir exploratrice afin de combattre ce défaut. Elle fait preuve d'un grand courage, et elle est vraiment optimiste. C'est une petite battante dans l'âme. Par contre, elle ne sait pas si elle ferait une bonne partenaire. Elle a un bon sens de l'orientation et un instinct développé, mais certainement pas assez de confiance en elle. Depuis qu'elle est arrivée dans la Guilde, un petit coté fleur-bleue s'est installé. C'est craquant, quand elle rougit pour rien! Elle est vraiment très attachante cette petite.

Histoire → De ce qu'elle m'a dit, elle est orpheline et n'a jamais connue ses parents, ni le reste de sa famille. Elle m'a dit que son oeuf a éclos dans un endroit où seuls la nuit et la neige règnent, dans une forêt. Ses parents auraient abandonnés son oeuf dans un trou perdu. Je les comprends pas, m'enfin, ils ont leur raison. À force de rester seule, elle s'est dit qu'elle devait trouver un endroit où elle serait entourée par d'autres pokémons. Darkness a donc prit la route. Elle ne savait absolument pas où elle allait, mais elle fonçait. Elle a passée des zones enneigées aux zones désertiques en passant par les plaines et les marais. Elle a vu plusieurs espèces de pokémons, mais certaines avaient peur de son apparence étrange pour un Zorua. Elle m'a raconté qu'un jour, elle aurait vu deux Zoroark et qu'elle pensait que c'était ses parents. Finalement, elle n'a même pas osé aller leur parler, ni même s'en approcher. Soit la peur de connaître la raison de son abandon, soit sa trop grande timidité. Peut-être même un peu des deux. Donc elle partit, s'éloignant des pokémons qui auraient pût être de sa famille. Après de longs mois, à avoir faim, à avoir soif, à avoir mal aux pattes, et à avoir été triste de penser à sa famille qu'elle n'avait pas connue, elle a rejoint la Guilde du Temps. Depuis, elle est heureuse d'être entourée et de ne plus être seule. Elle a reprit des forces, et a grandi. Maintenant, elle va devenir une apprentie. Elle deviendra peut-être une des exploratrices les plus connues de la Guilde, qui sait?



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1er personnage. Vous pouvez m'appeler Mad(ness). Je pourrais me connecter la plupart des jours de la semaine, ou du moins la nuit. ! J'ai trouvé le forum en cherchant sur Google. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est entre moyen et moins bon que moyen, mais je ne suis pas non plus une kikoolol. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Validé par Shakio ! J'aime beaucoup la bannière ^^


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Pauline ! Je suis donc une fille. J'ai 14 ans et j'habite en France. Je suis en vacances en 3ème à partir de la rentrée. J'aime la musique, les jeux vidéos, les mangas et le Japon. Je suis venu sur ce forum car je suis une grande fan de Pokémon, et je ne dois sûrement pas être la seule Wink.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

†~♦ Darkness ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Darkness ♦~†   †~♦ Darkness ♦~† I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:22

Bienvenu à toi ! Very Happy

Ta fiche est complète et très bien écrite . Je ne vois aucune raison de ne pas te valider .

Je laisse ouvert pour les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

†~♦ Darkness ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Darkness ♦~†   †~♦ Darkness ♦~† I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Bienvenue ^^
J'aime ta signa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†~♦ Darkness ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Darkness ♦~†   †~♦ Darkness ♦~† I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†~♦ Darkness ♦~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps :: Présentations Validées-
Sauter vers: