Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ivy le Goupil

Aller en bas 
+2
Ersatz
Ivy
6 participants
AuteurMessage
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24



La perle rousse

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom : Wivol Ivy, plutôt Ivy tout court.

Sexe : Femelle

Age[\b]: 12 ans

[b]Guilde et Rang
: Guilde du temps, récemment devenue exploratrice.

Capacités: Lançe flamme, Coup'd'main, Tunel et Déflagration.


~ Plus Loin... ~

Physique: Ivy est une jeune goupix et, comme tout les goupix, elle possède une belle fourrure rousse, un poitrail et un ventre plus clair, des pattes plus foncées, des yeux bruns, six magnifiques queues rousses et une petite mèche de la couleur de ses queues sur le frond. Mais Ivy n'est pas vraiment pareille... Déjà, elle est aveugle de l'oeil gauche donc, son œil gauche est plus clair, sa fourrure est plus rousse que celle d'un Goupix normal, l'une de ses queues est plus sombre que les autres, elle a un ruban noir lustré autour du cou et un bracelet très fin doré avec une perle verte translucide dessus, elle porte également un anneau doré sur l'oreille droite et une petite cicatrice en forme de croix sur l'épaule gauche, elle est aussi svelte et élançée.

Caractère: Pour être claire, Ivy est vraiment une adorable Goupix. Elle est douce et calme, gentille avec les autres, mais ,cependant, elle a un côté mystérieux qui la rend parfois sombre et distante, cela a surement un rapport avec son passé, mais je ne sait pas quois car elle ne m'en a jamais parlé, il faut dire que Ivy n'aime pas parler de son enfance, son passé à du être
très dur ... Mais, quand on ne lui parle pas de ça, elle est souriante et rayonne de joie, c'est une exportatrice débutante mais sérieuse qui mène ses explorations à bien, malheureusement, elle n'a pas encore de partenaire et est obligée de mener ses expéditions seule, si quelqu'un veut bien d'elle, qu'il m'en avertisse.

Histoire : Ivy a eu une enfance très difficile, quois, vous voulez en savoir plus ? Bon, d'accord c'est bien parce que c'est vous ! Ivy est née par une nuit d'hiver dans une famille de Goupix qui vivaient dans un village près d'une cascade, ses parents étaient aux anges, Ivy était leur premier enfant. Pour le nom, les parents lui donnère le nom de Wivol Ivy, pourquoi ? Le prénom Ivy vint tout de suite dans la tête de la mère, et Wivol... C'était le prénom de son arrière grand père, qui, comme elle, avait eu une fourrure plus rousse que la normale. Toute la famille était venue voir la dernière née. Mais quand l'enfant ouvrit les yeux... Tout le monde se figea, l'œil gauche de Ivy était aveugle. Rien de mortel me direz vous, mais, dans la famille d'Ivy, un oeil aveugle était un sinbole de malheur. Après des pleurs interminables, il fut décidé que l'enfant devait être abandonnée. Ivy fut déposé par sa mère sur une colline, dans la neige, et lui laissa son bracelet, un bracelet doré orné d'une pierre verte. La dernière image que sa mère eu d'elle, c'est une petite flamme rousse dans la neige qui pleurait, pleurait, pleurait...
Tout le monde penserait que la petite mourrait de froid dans la neige, mais cependant, un évènement vint pourtant troubler ces faits. Une Feunard répondant au nom de Naira se baladait dans la neige, elle rentrait chez elle après une exploration ( car oui, Naira était une exploratrice ) quand elle tomba sur Ivy. En tant qu'exploratrice, elle ne pouvait se résoudre à abandonner une enfant dans le froid, elle recueilli donc la petite Goupix chez elle et l'éleva comme sa propre fill, elle lui apprit à lire, écrire, etc et Ivy passa plusieurs années auprès de cette mère adoptive. Cependant, un jour, Ivy était partie acheter des baies pour sa "mère" et du s'absenter. À son retour, sa mère n'était plus là, la porte de la maison était ouverte et il y avait du sang par terre... La jeune Goupix pleura longtemps la disparition de sa mère, puis, décida de retrouver sa mère, elle rejoigni donc la Guide d'exploration afin de découvrir le monde et de, peut être, retrouver celle qui l'a élevée.


✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon premier perso sur le forum. Vous pouvez m'appeler Ivy. Je pourrais me connecter plutôt souvent ! J'ai trouvé le forum en cherchant sur internet. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est moyen. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Validé par Shakio ! J'éspère aimer ce forum autan que vous !


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Ilona ! Je suis donc une Fille. J'ai 11 ans 1/2 et j'habite en France. Je suis en 5ème. J'aime Dessiner. Je suis venu sur ce forum car J'aime le Rp et les pokémons.
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Dernière édition par Ivy le Sam 7 Juil - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir ta présentation terminée =) et surtout hâte de rp avec toi Wink

Au passage, il me semble que la Guilde du Temps n'est plus disponible mais je préfère attendre qu'un haut gradé passe pour te le confirmer ^^

En tout cas welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

Merci Erastz !
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:37

Bienvenu à toi !

Je vois que ta fiche est finie mais je ne peux pas m'en occuper de suite . Donc je m'en occuperai demain ou un autre admin aura fait le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

D'accord, au passage :

Quelqu'un veut il devenir mon partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 7:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:31

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:52

Bienvenue (:

Alors, alors.

La Guilde du Temps est ouverte, et pour les demandes de Partenaire d'Exploration, il y a une partie faite exprès (;

Tout est bon, sauf le code, relis plus attentivement (;
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Hors la Loi
Hors la Loi
Ivy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:16

Merci Alcyoné de m'avoir prévenue, j'ai changé le code, ça devrais aller à présent.
Je vais de ce pas faire une demande de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51

Voilà le code est bon . Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

Bienvenue Wink

Ah, tu es la deuxième Goupix du Forum :3 J'ai Midona, la lieutenante de la Guilde de l'Ombre qui en est une =D

EDIT : Tu t'es trompé de groupe, tu la mise en Hors la Loi x) Bon, je change ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21

Exact Oo
Faut que j'arrête la menthe à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy le Goupil Empty
MessageSujet: Re: Ivy le Goupil   Ivy le Goupil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy le Goupil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde du Temps :: Présentations Validées-
Sauter vers: