Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silence ( oh yeah ! )

Aller en bas 
+2
Aurore
Silence
6 participants
AuteurMessage
Silence
Hors la Loi
Hors la Loi
Silence


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Silence

« L'âme, en ton corps, cède la place à une océan d'étoile »

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Silence

Sexe →Femelle

Age → Euh... Les pokémons grandissent comme les humains ou les animaux ? :v Bon ben je vais prendre comme les animaux : 4 ans

Guilde et Rang → Apprenti

Capacités → Morsure - Esquive - Vive-attaque


~ Plus Loin... ~

Physique →
Silence est une mysdibule, sa taille ne dépasse pas un mètre, et il est très léger. Mais gare aux mâchoires sur sa tête, celles-ci peuvent se révéler dangereuses - ou, du moins, douloureuses. Noires comme de l'encre, elles sont armées de dents, courtes, soit, mais en rien inoffensives. Ses petites mains sont comme gantées de noir, mais ce n'est qu'un attribut de son espèce, une sorte de "coloration" de sa peau. Son corps est jaune, ainsi qu'une tâche ornant les mâchoires de son crâne. Elle possède une silhouette plutôt délicate, et de beaux yeux rouges-violets.

Caractère →
Silence est une mysdibule timide. Elle ose parler, mais s'efface un peu, la plupart du temps. À moins qu'elle soit en colère, car à ce moment là, c'est une bombe qui se fiche de ce que les autres peuvent penser, tant qu'elle fait comprendre son sentiment à l'autre. Pourquoi comprendre ? Car Silence est muette, de naissance. Elle peut-être attachante ou détestable quant à son caractère piquant. Un peu impulsive sous l'effet de la rage, elle arrive à se mettre parfois dans d'inconfortables situations. Mais elle suit, son instinct, voilà tout ! Lorsque Silence apprécie une personne, il lui est difficile de la lâcher, bien qu'elle puisse en penser du mal parfois - c'est une mysdibule un peu hypocrite sur les bords. En ce qui est de l'amour, ce coeur d’artichaut n'avouera jamais ses sentiments, ou il faudra lui tirer les vers du nez. Elle aime apparaître comme une énigme aux autres, et laisse volontiers du mystère autour de son passé et d'elle-même. De toute façon, pour ce dernier point, on peut dire qu'elle est très aidée par son mutisme.

Histoire → (10 Lignes Minimum)



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon Premier personnage, enfin pas vraiment, vu qu'avant j'avais un autre compte, mais je préfére reprendre à zéro ^^. Vous pouvez m'appeler Comme vous voulez What a Face. Je pourrais me connecter (Jours que vous pouvez vous connecter ici) ! J'ai trouvé le forum Grâce au partenariaaat **. C'est Oh yeah 123 qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est (Ben vous jugerez, mais à ce qui paraît, bon ( enfin ça dépend ce que je joue quoi )). Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Ok by Massko ! Cool le code Silence ( oh yeah ! )  3371923627


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Silo ! Je suis donc un contenaire à déjéctions félines **. J'ai 12 ans ( vive la jeunesse ) et j'habite en Franche. Je suis en 5°, mais c'est les vacances d'été et je passe en 4° Européenne What a Face *ça vous étonne hein* Parce que hé oui, je suis intelligente des fois Silence ( oh yeah ! )  3371923627. J'aime Ralalaaaa, je déteste ce genre de questions x) Comment dire tout ça en quelques lignes, je veux pas inonder ma présentation ( alors heureusement qu'il n'y a pas de « Je n'aime pas :» //SBAFF// ). Je suis venu sur ce forum car J'avais envie :v..
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


A FINIR ^^


Dernière édition par Silence le Ven 29 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Hors la Loi
Hors la Loi
Aurore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Ben re-bienvenue alors, euh... Sisi ! =B *surnom foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Hors la Loi
Hors la Loi
Silence


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Merci, et... Le surnom, reuhm 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

J'aime le personnage j'adore les Mysdibules =D Bienvenue j'ai hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Silence
Hors la Loi
Hors la Loi
Silence


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Owai Rp *w*
Par contre, finalement Silence est une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:36

Re :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:57

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence ( oh yeah ! )  Empty
MessageSujet: Re: Silence ( oh yeah ! )    Silence ( oh yeah ! )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence ( oh yeah ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre-
Sauter vers: