Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oméga - Femelle - Shaymin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oméga
Hors la Loi
Hors la Loi
Oméga


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Oméga - Femelle - Shaymin Empty
MessageSujet: Oméga - Femelle - Shaymin   Oméga - Femelle - Shaymin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Oméga

Parce que plus c'est petit, plus ça utilise des grands mots !

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Oméga
Sexe → Femelle
Age → Adolescente
Taille → 0,4m
Poids → 5,2 kg
Types → Plante et Vol
Guilde et Rang → Guilde de l'Ombre, En temps qu'exploratrice.
Capacités →
Fulmigraine
Séisme
Tempête verte
Eco-sphère
Ailes d'Acier


~ Plus Loin... ~

Physique → Oméga est un shaymin céleste. Elle a décidé de rester sous cette forme, étant beaucoup moins à l'aise avec la forme terrestre. Elle est fine et élancée, et semble toute légère. Enfin, ce n’est pas qu’une impression, car Oméga ne pèse pas plus de six kilos, l’estomac replie, et trempée jusqu’aux os (les pokémons mouillés sont plus lourds lorsqu’il sont plein d’eau.)

Oméga adore voler au gré des brises. Ressemblant à un petit cerf, elle file à fière allure dans le ciel. Elle arbore des couleurs particulières, pour un shaymin. En effet, sa fourrure est blanche, et bleue. Ses pattes et le haut de son crâne sont d’un joli bleu cyan, rappelant la mer, ou bien le ciel. Sa sorte de foulard naturel qu’elle a autour du cou des d’un très beau rose tendre. Et ses yeux, toujours pétillants, sont d’un ambre mystérieux, tournant à l’or. C’est un peu comme si des paillettes d’étoile venaient illuminer ses iris.
Enfin, la miss se plaît à porter des lunettes d’aviation, dont les verres sont d’un rose rappelant son foulard. Elle les porte toujours avec elle, sur son front la plupart du temps. Ce qui lui valu des surnoms au sein de la guilde, tels que l’Aviatrice, ou l’Exploratrice du ciel.

Caractère →
Oméga… Oméga est un shaymin très rapide. De toute manière, elle est bien plus véloce sous sa forme céleste, que sous sa forme terrestre. N’empêche. Elle est plus rapide que la plupart des pokémons. Egalement très agile et souple, il n’est vraiment pas facile de la toucher. Il lui faut bien ça, parce qu’avec une taille pareille, - une quarantaine de centimètre - ce n’est pas facile d’être fort, ou puissant.

Cependant, Oméga y arrive, un peu, à être puissante. Elle a de bonne capacité, et s’entraîne beaucoup. Combative et courageuse de nature, ce petite pitchoune est loin d’être ridicule. Elle peut passer pour une rebelle et une tête brûlée aux yeux de certains, qui fonçait tête baissée pour aider un coéquipier, par exemple. Ivre de sensations, elle n’hésite pas à prendre des risques pour repousser ses limites. Elle veut toujours se dépasser plus.

Elle est très amicale, et très loyale envers ses amis. Elle ne finira jamais un donjon si sont équipe n’est pas au complet, quitte à abandonner la mission en cours. Elle n’exprime aucun jugement de valeur, et ne rejette jamais les autres. Plutôt susceptible, elle est plutôt du genre à encaisser en silence. A médier là dessus, et à, éventuellement, se venger pas la suite. Ce n’est pas qu’elle est orgueilleuse, ou rancunière. Oh non. Mais Oméga a ses principes. Voilà tout.

D’un tempérament de feu (ironie, pour un pokémon plante), elle est impulsive, et roublarde. Très rusée, il ne faut pas être son ennemi. Taquine, et joueuse, elle peut se montrer fourbe si on l’énerve. Elle est imprévisible, il est impossible pour les autres de prévoir ses réactions.

Histoire →
Personne ne sait où est née Oméga. Elle non plus d’ailleurs. Du moins, elle ne s’en souvient pas avec exactitude. Si elle voulait y retourner un jour, croyez-le, elle en serait tout bonnement incapable. Elle n’a que de vagues réminiscences. Une vaste terre entourée d’eau. Une île, donc. C’était un immense champs de fleurs, de toutes les couleurs, odeurs, formes possibles et inimaginables.

Oméga n’y v écu pas très longtemps. Elle trouva très vite le moyen de changer de forme, et choisit de rester définitivement sous cette forme céleste. Voler était bien plus amusant que de courir. Ses pattes, plus longues, lui donnaient plus de vitesse et de propulsion au sol. Oméga passa bon nombre de ses après-midi en vol. Elle apprit à se perfectionner dans cette technique, et découvrit des figures aériennes. Un peu casse-cou, elle adorait les sensations, et prenait beaucoup de risques. Sa figure préférée ? la vrille inversée. Oh, le tonneau à facette n’est pas mal non plus.

Bref. D’un naturel curieux, Oméga décida d’aller voir ce qu’il y avait par-delà la mer. Et elle se perdit. Luttant contre des vents qu’elle ne connaissait pas, elle dériva, et ne réussit jamais à retrouver sa chère île. A la place, elle trouva une immense contrée. Des villages, des forêts, mais surtout… des pokémons. Tant de diversité ! Oméga trouvait ça merveilleux. Un tel panel de forme, de taille et de couleurs !

Après s’être remise de ses émotions, elle se mit à chercher ce qu’elle pourrait bien faire. Elle ne pouvait décemment pas passer le reste de sa vie dans les airs ! Surtout que la nourriture semblait être payante, ici. Donc, il fallait gagner des sous. Et pour cela, il fallait travailler.
Ce fut une commerçante qui l’orienta vers les guildes. Et la plus proche, c’était la guilde de l’Ombre….

Voilà plusieurs années qu’elle y était, et Oméga s’y plaisait toujours autant. Elle avait beaucoup mûrit et apprit. Heureuse, les jours passaient, et ne se ressemblaient pas. Heureusement, car la shaymin détestait la monotonie. Elle avait trouvé le job de ses rêves, où elle pouvait être utile aux autres. Sa réputation d’exploratrice n’était plus à faire.



✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1er personnage !
Vous pouvez m'appeler Zazou. Je pourrais me connecter assez souvent, mais plutôt irrégulièrement. Au moins une fois tous les WE. ! J'ai trouvé le forum d’une manière assez singulière. En effet, c’est une amie, ma voisine de pallier, qui n’en a parlé. Et ce jour –là, le forum sur lequel j’étais faisait un partenariat avec le vôtre… Je pense qu’Ersatz m’a reconnue ! Very Happy . C'est donc ma voisine, et Ersatz, qui mont donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG estplutôt bon. (entre 10 et 30 lignes selon l’inspi’). Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : It's Raining again ~ ! Voilà ! Mon kit arrive dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Oméga - Femelle - Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Femelle - Shaymin   Oméga - Femelle - Shaymin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:50

Bienvenue (:
Tout est juste nickel.
Tu es validée, bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Hors la Loi
Hors la Loi
Oméga


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Oméga - Femelle - Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Femelle - Shaymin   Oméga - Femelle - Shaymin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

Merci ! Oméga - Femelle - Shaymin 3845856932
Je fini ma signa et je la post juste après !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Oméga - Femelle - Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Femelle - Shaymin   Oméga - Femelle - Shaymin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Ta oublié de locker et déplacer encore...

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oméga - Femelle - Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Femelle - Shaymin   Oméga - Femelle - Shaymin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga - Femelle - Shaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: