Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations de Buster,l'Evoli !

Aller en bas 
+3
Aurore
Massko
Buster
7 participants
AuteurMessage
Buster
Hors la Loi
Hors la Loi
Buster


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : A l'intérieur de la Guilde de L'Ombre en train d'apprendre !

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Buster

♥ Suis ta destinée ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → (Nom Inventé, Hors Pokémon du Jeu) Buster

Sexe → (Mâle ou Femelle) Mâle

Age → (Au choix) 1 ans

Guilde et Rang → (Guilde de l'Ombre, Explorateur Solitaire, Civil... Et Apprenti, Explorateur...) Guilde de l'Ombre,Apprenti

Capacités → (Selon le type du Pokémon)
-Vive-attaque
-Morsure
-Charge


~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 Lignes)
Buster,est assez mignon.Une belle petite queue touffus.Il sais utiliser quelques attaques,mais sans plus,il apprend à les contrôler.Il n'est pas encore très muscles,mais il a l'air déterminée, à faire des donjons,en gros être un vraie explorateur.Il a de beau yeux marron chocolat assez charmeur.Une belle fourrure fait le tout.De belle petite pattes,finissent,son corps.Et comme tous Evoli un petit nez.On peut dire de lui qu'il est très mignon.Enfin du moins.Il veut s'endurcir pour devenir le plus fort,et le meilleur explorateur possible.Il aime bien s'amuser,courir,nager,sauter et tous et tout.Le meilleur de lui même se ferras montrer un jour ou l'autre.Sous se petit corps se trouve un coeur de tendresse,une âme de guerrier,un puissant Evoli.

Caractère → (Au moins 6 Lignes)
Buster est un Evoli très sympathique,auquel on peut parler.Il est très gentils,comme il peut être très coriace.Il veut s'endurcir au maximum.Il apprend très vite.IL veut tout apprendre de A à Z que se sois compliquer ou non.Il apprendra,comme tout autre explorateur.Il saura faire ce que lui demandera son mentor,s'il le faut la plus dur tâches peut être accomplie.Buster peut se faire bien vite des ami(e)s,malgré qu'il peut avoir un côté très grognon,et quelques fois dominant,c'est un Evoli comme tout autre,mais très gentils et fidèle.Il est doux comme un agneau.Par contre il déteste faire son intéressant et pour cela il seras très vite et bien se contrôler.D'ailleurs il déteste voir aussi les autres le faire.Bref,il a un caractère bien un lui,mais,il peu être doux,fidèle et gentils comme tout.Difficile de battre son caractère "spécial" surtout quand il est énervé.

Histoire → (10 Lignes Minimum)
Buster à vécu normalement.Depuis tout petit il rêve de devenir un vraie explorateur c'est pour sa qu'un jour il a fugué de cher lui.Il c'est sauvé dans un donjons,petit il ne connaissais pas encore bien le monde,et il c'est perdus dans ce donjons.A vraie dire beaucoup de pokémon y vivaient et y vivent toujours,mais ils étaient puissant.Face à lui beaucoup de pokémon.Bien sûr rien qu'au premier,il était carrément affaiblie.Puis une équipe de secours arriva à toute allure mis les pokémons K.O.Cet équipe était formé d'un Pikachu nommé Flash,d'un Riolu Aura, et d'un Zorua Rueur.Ces pokémons formaient une superbe équipe,puissante,mais tous à la fois élégante.Il sauvèrent le petit et le ramenèrent hors du donjon,sans connaissance Buster se releva,l'équipe de secours a ces côtés.Il portait tous trois des bandana,des bandana bleu.Buster ces dis qu'un jour il aurais les mêmes et essayeras d'être encore plus puissant.Puis depuis il rêve de devenir comme eux.Peut importe le danger son destin se trouve dans le futur,et il l'affrontera comme il le pourra.


✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon (Nombre de Perso's sur le Forum)1Buster(s). Vous pouvez m'appeler Bust',Buster.. Je pourrais me connecter Je ne sais pas mais dès que ej pourrais je em connecterai sachant que quand je serais a l'école je pourrais pas et le soir parfois non plus. ! J'ai trouvé le forum En cherchant sur le net.. C'est (Personne qui vous a donné le lien si on vous la donné) qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est Pas terrible mais je ferrais mon possible. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Ok by Massko ! Rien mais j'adoooreee le design' du forum,et il a l'air superrrr !!!!!


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Clem ! Je suis donc un(e) fille. J'ai 11 ans et j'habite en (Pays). Je suis en Cm2 et prochainement 6 ème. J'aime L'équitation,les pokémons,l'ordi,les félins,les chevaux d'où mon sport,les canins,rigoler,mes chats chéris ! Et c'est tout je crois ! . Je suis venu sur ce forum car Le design' est super,et il m'as attiré,car c'est le concept enfin les donjons,je trouve sa différent..
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Dernière édition par Buster le Jeu 17 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lileauxpantheres.clicforum.com/index.php
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:53

Bienvenue !

Le code est bon, il manque une demi-ligne de Caractère et de Physique, un avatar, et pour l'histoire je te laisse la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Aurore
Hors la Loi
Hors la Loi
Aurore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Oho, un autre Évoli. =3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Hors la Loi
Hors la Loi
Buster


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : A l'intérieur de la Guilde de L'Ombre en train d'apprendre !

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:46

Merci !

Et comment dire il ne me manque plus que l'avatar et la signa' ou il manque autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lileauxpantheres.clicforum.com/index.php
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:04

Bienvenu =) Enfin du monde revient =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:08

Bienvenu chou, plus qu'l'avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Hors la Loi
Hors la Loi
Buster


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : A l'intérieur de la Guilde de L'Ombre en train d'apprendre !

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lileauxpantheres.clicforum.com/index.php
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02

Mets toi vite un avatar qu'on puisse rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

Tout est impéc' mon chou, validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Hors la Loi
Hors la Loi
Buster


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : A l'intérieur de la Guilde de L'Ombre en train d'apprendre !

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Okayy merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lileauxpantheres.clicforum.com/index.php
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Pluie, déplace et lock D:

Je le fais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Désolée, j'avais oublié mon cerveau dans le frigo *s'enfuistrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Buster,l'Evoli !  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Buster,l'Evoli !    Présentations de Buster,l'Evoli !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Buster,l'Evoli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buster Suis ta destinée !
» Une rencontre entre Apprenti [Rp entre Ersartz et Buster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: