Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erylis, aventurière de l'Ombre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

Erylis


• Prénom: Erylis
• Surnom: Lily
• Type(s): Ténèbres
• Age: Adolescente – Jeune adulte
• Sexe: Femelle
• Race: Grahyena
• Endroit de naissance: Forêt inconnue
• Endroit de résidence: Guilde de l’Ombre

• Description physique: Erylis est une femelle plutôt svelte. Etant un Grahyena shiney, sa fourrure lustée est d’un joli doré. Son dos, sa queue et ses pattes sont d’un ambre plus souvenu, plus foncé, presque bronze. Ses pattes sont larges et puissantes, lui assurant une bonne propulsion. Sa queue, longue, lui permet un très bon équilibre. Son dos souple lui permet d’allonger ses foulées et de gagner en rapidité, et est couvert d’une épaisse fourrure imperméable.
Sa tête, fine, possède des poils plus courts que le reste de son corps. Deux bandes de poils bronze viennent habiller le haut de son crâne. Sous les yeux, elle possède également deux petits triangles de cette même couleur. Ses yeux, expressifs, sont bleus. Le bout de sa truffe est également de cette curieuse couleur.

• Description psychologique: Erylis est un pokémon plutôt jovial. Elle est très attachée à la hiérarchie, et ne peux vivre pleinement sans être attaché à une guilde ou une meute. La vie de solitaire ne lui plaît guère. Mystérieuse, elle n’en dit jamais trop. Elle parle assez peu d’elle, détournant les conversations sur d’autres sujets. Plutôt calme, elle est sympathique et amicale. Elle aime taquiner, mais n’aime pas montrer ses sentiments. Sérieuse, et ayant un sang-froid à tout épreuve, elle voudra toujours mener à bien une mission qu’on lui confiera. Elle aime les effectuer en groupe, mais, sur certaines missions qui lui tiennent à cœur, elle préférera les exécuter seule, pour être sûre que le travail sera bien fait. Elle est en effet du genre perfectionniste, et, bien malgré elle, rejettera la faute d’une erreur sur un autre membre de l’équipe.
Débrouillarde, elle n’aime pas trop l’aide des autres, sauf si c’est elle qui le demande. Elle éprouve un puissant sentiment de faire ses preuves, et de montrer aux autres combien elle est autonome.

• Ce qu'elle aime: La nuit, dormir, sa guilde
• Ce qu'elle déteste: Que les gens aient pitié d’elle

• Peurs: Se retrouver seule
• Rêves: Etre jugée à sa juste valeur, et être reconnue en temps que bonne exploratrice

• Points forts : Sa rapidité, son agilité et son endurance
• Points faibles : Principalement sa force.

• Qualités : Indépendante, mais ressent le besoin d’être attaché à une guilde, amicale, taquine, sérieuse, s’adapte à toutes les situations.
• Défauts : Perfectionniste, ambitieuse, désinvolte, ne montre pas ses sentiments, parfois impitoyable, imprévisible.

• Histoire (6 lignes Mini): Erylis est une Grahyena qui est née au sein d’une petite meute, dans une forêt assez lointaine, si peu connue qu’elle n’est sans doute pas répertoriée sur la carte. Sœur aînée de trois louveteaux, elle était la seule née shiney. Elle grandit dans une meute où le code de l’honneur était très respecté, et où un écart de conduite était sévèrement sanctionné. Erylis vécu ainsi, respectant, chérissant les règles comme personne.

Cependant, un jour, elle n’eut d’autre choix que de briser ces dernières, pour porter assistance à un jeune chiot de la meute. Elle sauva la vie du petit Medhyena, mais les anciens ne virent que la désobéissance aux règles du groupe. Erylis fut donc bannie de la meute, à titre d’exemple. Nombreuses furent les mères qui s’opposèrent à ce verdict, elle avait sauvé la vie d’un de leurs bébés, après tout. La jeune louve venait tout juste d’évoluer.

Ainsi, elle vécu seule, en paria, pendant de longs mois. La solitude lui pesait énormément. Ce poids devint insupportable. Elle entendit un jour parler de guildes. Celle de l’Ombre lui plaisait bien. Erylis la rejoignit donc, et trouva une nouvelle famille. Elle n’était plus seule. Mieux, elle effectuait des missions, qui permettaient de punir les écarts de conduites, de sauver des vies, et de satisfaire des clients.


• Famille : Inconnue

• Capacités :
- Giga Impact
- Queue de fer
- Vibrobscur
- Hurlement

• Fonction / Rang : Aventurière

• Guilde (Si explorateur/apprenti) : Gilde de l’Ombre


Toi (Facultatif)

• Ton Age: 16 ans
• Sexe: Fille
• Ton Pays : France
• Ta Passion : le tic à l’arc, le piano et les RPs
• Tu est sur combien de forum de RPG ? Hum… 6, ou 7
• Comment as tu connu ce Forum ? : Secret !
• Combien de jours pense tu être actif : Tout dépends du contexte… Mini un soir dans la semaine.
• A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : PDM équipe de secours rouge, et j’ai suivi mon frère qui faisait PDM explorateur du Temps.
• Phrase Code du Règlement : It's Raining again ~
• Autres choses à dire ? Non, du tout. Mais j’aime bien le graphisme !


Dernière édition par Erylis le Ven 27 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

Bienvenue !

La Guilde du Temps est fermée, mais si tu veux la Guilde de l'Ombre est exactement pareil, il n'y a que le nom qui change Wink

Sinon un Shaymin est déja en train de faire sa présentation, donc tu va devoir changer de pokémon Wink
Je sais qu'elle n'a pas laissé tombé sa présentation, elle est partit en vacances, donc Shaymin est considéré comme pris pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

Il faut obligatoirement que les légendaires soient seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité




Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

Oh, je comprends. Même si mon perso reste tout le temps en forme céleste, ça ne convient vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

C'est bien dommage mais je pense que non =s Mais il y a tellement d'autre pokémon tu pourrais trouver ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Oui, il y a beaucoup de pokémon, j'imagine que tu trouvera rapidement un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

Plus ça sera varié mieux ce sera =) (enfin c'est mon humble avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:49

Bienvenue, il y a 649 pokémons (648 sans shaymin) donc tu pourra choisir un pokémon sans gros probleme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:11

Oui... C'est vrai qu'il y en a tellement ! ^^'
Au départ, je voulais me faire Shaymin comme premier compte, mais j'ai plein d'autres idées. Je vais voir lequel je vais prendre, mais j'hésite !!
Enfin, j'avais un zoli kit terminé pour ce perso, mais bon, ça m'a formé au graphisme, je devrais pouvoir m'éclater avec d'autres sans problème !

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

On a tous hâte (enfin je pense) de rp avec toi quelque soit le pokemon que tu choisis d'incarner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité




Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Merci, c'est très gentil.

Voilà, j'ai changé de personnage. La signature est en cours de création, mais je ne sais pas si vous l'attendez avant de valider ou non. Y a-t-il encore des éléments à changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Moi ça me parait pas mal (mais je ne fais pas partie du staff donc je ne dis rien). Mais j'aime bien ce personnage là =) Je le préfère au précédent d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité




Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:08

Merci !
Je ne sais pas si tu peux préférer celui-là au précédent, puisque que tu ne le connais pas Wink
En tout cas, j'ai hâte de RP avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:09

Je voulais dire que je préfère Grayhena a Shaymin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

Welcome, tout est nickel, validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:24

Youpi elle va pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:44

Alcyoné, si tu dit Validée, essaye de mettre la couleur, de locker et de déplacer, sinon tu n'as rien fait 8D

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

Ouais j'avais bugué, et puis après j'avais oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erylis, aventurière de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Erylis, aventurière de l'Ombre !   Erylis, aventurière de l'Ombre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylis, aventurière de l'Ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: