Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kanji, la fille du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeSam 24 Mar - 6:22

~ Kanji ~


• Prénom : Kanji

• Surnom : Jiji

• Type de Pokémon : Feu

• Age : 15 ans

• Sexe : Femelle

• Race (Pikachu, Salamèche...): Salameche

• Endroit de naissance : La vallée Dracaurifique

• Endroit de résidence : Dans la guilde du temps ou je suis apprentit

• Description physique (3 lignes Mini): Kanji est assez grande pour un Salaméche, elle a un regard aussi bleu que le ciel, depuis toute petite elle a une meche sur sa tête et elle en est fiere, elle est puissante et a un pelege soyeux de couleur orange et jaune, sa queue est terminer par une flamme asser grosse, elle porte un ruban bleu autour de son cou, sur le ruban il y a le kanji (écriture japonaise) « 火 », kanji du feu.


• Description psychologique (3 lignes Mini):Kanji est un pokémon très gentille et aimable, elle n'a aucun probleme pour se faire des amis. Elle aime s'amuser et elle est souvent dans la lune mais des qu'il y a de l'action elle est prete au combat. Elle peut se mettre dans une rage folle pour proteger ses amis. Il ne faut pas embeter c'est amis ni elle d'ailleurs. Elle a toujours de nouvelles blagues a raconter pour faire rire ses amis, elle a de l'humour est accepte toute les personnes qui veulent devenir sont amis sauf si on la cherche d'abord. Elle est intelligente mais un peu naive, elle est gourmande et adore les gateau au chocolat.


• Ce qu'il/elle aime : La compagnie, les gateau au chocolat.
• Ce qu'il/elle déteste : Etre toute seul, qu'on se moque d'elle ou de ses amis.

• Peurs : Que tout le monde la deteste
• Rêves : Devenir une grande exploratrice et devenir une grande dracaufeu

• Points forts : l'attaque et la defence
• Points faibles : l'attaque et la defence special

• Qualités : elle a un grand coeur et elle et solidaire
• Défauts : elle est naive

• Histoire (6 lignes Mini):Elle vivait dans la vallée Dracaurifique avec ses parent, deux Dracaufeu puissant. Elle revait de devenir comme eux est de s'envoler dans le ciel. Un jour elle decida de partire pour s'entrainer et devenir une Dracaufeu très puissante. Elle voyagea longtemps et devenais bien plus forte puis elle arriva dans la ville pokémon elle etait trés impressionner de voir autant de pokémon différent elle demanda den savoir plus sur les guilde. elle se dit que pour devenir encore plus puissante il faudrais peut etre devenir une exploratrice donc elle commença sa quariere d'exploratrice dans la guilde du temps, pour y arriver il faudra certainement qu'elle recrute autant de monde que possible pour faire une equipe surpuissante.


• Famille : Deux Dracaufeu se trouvent dans la vallée Dracaurifique

• Capacités : Griffe
Rugissement
Draco-rage
Croc-feu

• Fonction / Rang : Apprenti

• Guilde (Si explorateur/apprenti) : Guilde du Temps


Toi (Facultatif)

• Ton Prénom : Allyson

• Ton Age : 12 ans

• Sexe : Fille

• Ton Pays : France

• Ta Passion : Pokémon, One piece et les jeux video

• Tu est sur combien de forum de RPG ? : 5 minutes je compte... ça va etre mon 7e!

• Comment as tu connu ce Forum ? : Via Google

• Combien de jours pense tu être actif : Surtout le Mercredi, Samedi et Dimanche

• A quel Pokémon Donjon Mystère a tu jouer (et combien fini) : J'ai joué a tous mais j'ai pas terminer le 2e Temps et Ombre

• Phrase Code du Règlement : Validé par Shakio

• Autres choses à dire ? Non


Dernière édition par Kanji le Dim 25 Mar - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

Bonjour bienvenu à toi !

Pour ce qui est de ta fiche , je te demanderai d'ajouter un peu d'histoire Wink Après ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:53

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Mmmmm ... Ce n'est pas encore assez :/
Raconte par exemple ton arrivé à la ville et ta manière d'entrer dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeDim 25 Mar - 6:44

Vraiment finit!
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:23

Oui , validé !


[img]Kanji, la fille du feu Presen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Hors la Loi
Hors la Loi
Kanji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeMer 28 Mar - 4:30

Je commence a RP ou je cherche un mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Shakio
Grade Morsure
Grade Morsure
Shakio


Messages : 300
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

Fais comme tu veux mais d'abord je vais peut être te donner les droits , que j'ai oublié bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:44

Je lock, je déplace, et bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanji, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kanji, la fille du feu   Kanji, la fille du feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanji, la fille du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: