Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Massko
Grade Morsure
Grade Morsure
Massko


Messages : 497
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Falaise Sharpedo

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

Nom du Personnage

♥ Phrase de votre Choix ♥

✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → (Nom Inventé, Hors Pokémon du Jeu)

Sexe → (Mâle ou Femelle)

Age → (Au choix)

Guilde et Rang → (Guilde de l'Ombre, Explorateur Solitaire, Civil... Et Apprenti, Explorateur...)

Capacités → (Selon le type du Pokémon)


~ Plus Loin... ~

Physique → (Au moins 5 Lignes)

Caractère → (Au moins 6 Lignes)

Histoire → (10 Lignes Minimum)



✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon (Nombre de Perso's sur le Forum) personnage(s). Vous pouvez m'appeler (Pseudo). Je pourrais me connecter (Jours que vous pouvez vous connecter ici) ! J'ai trouvé le forum (Facon dont vous avez trouvé le Forum). C'est (Personne qui vous a donné le lien si on vous la donné) qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est (Niveau de RPG d'après toi). Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : (Code du Règlement) ! (Autre chose a dire.)


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle (Prénom) ! Je suis donc un(e) (Sexe). J'ai (Age) et j'habite en (Pays). Je suis en (Classe ou Etude). J'aime (Passions et Loisirs). Je suis venu sur ce forum car (Raison de ta venu).
Voila tout sur moi !


Modèle fait par Massko. Copie Interdite !


Code:
[size=24][center][i][font=Comic Sans Ms]Nom du Personnage
[/font][/i][/center][/size]
[center][font=Arial]♥ Phrase de votre Choix ♥[/font][/center]

[u][color=green][size=18][font=Georgia][center]✎ Mon Personnage
[/center][/font][/size][/color][/u]

[font=Courier New][color=indigo]~ Informations de Bases ~
[/color][/font]
Nom → (Nom Inventé, Hors Pokémon du Jeu)

Sexe → (Mâle ou Femelle)

Age → (Au choix)

Guilde et Rang → (Guilde de l'Ombre, Explorateur Solitaire, Civil... Et Apprenti, Explorateur...)

Capacités → (Selon le type du Pokémon)


[color=indigo][font=Courier New]~ Plus Loin... ~
[/font][/color]
Physique → (Au moins 5 Lignes)

Caractère → (Au moins 6 Lignes)

Histoire → (10 Lignes Minimum)



[center][u][size=18][color=green][font=Georgia]✏ Moi sur le Forum
[/font][/color][/size][/u]
[font=Trebuchet MS]Ici, c'est mon [i](Nombre de Perso's sur le Forum)[/i] personnage[i](s)[/i]. Vous pouvez m'appeler [i](Pseudo)[/i]. Je pourrais me connecter [i](Jours que vous pouvez vous connecter ici)[/i] ! J'ai trouvé le forum [i](Facon dont vous avez trouvé le Forum)[/i]. C'est [i](Personne qui vous a donné le lien si on vous la donné)[/i] qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est[i] (Niveau de RPG d'après toi)[/i]. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : [i](Code du Règlement)[/i] ! [i](Autre chose a dire.)[/font][/i][/center]


[u][size=18][center][color=green][font=Georgia]✐ Moi derrière mon Ordinateur[/font] [font=Georgia](Partie Facultative)[/font][/color][/center][/size][/u]

[center][font=Trebuchet MS]Bonjour a tous ! Je m'appelle [i](Prénom)[/i] ! Je suis donc un(e) [i](Sexe)[/i]. J'ai [i](Age)[/i] et j'habite en [i](Pays)[/i]. Je suis en [i](Classe ou Etude)[/i]. J'aime [i](Passions et Loisirs)[/i]. Je suis venu sur ce forum car [i](Raison de ta venu)[/i].
Voila tout sur moi ! [/font]

[size=9][font=Arial][color=indigo]Modèle fait par Massko. Copie Interdite ![/color][/font][/center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemondonjonmystere.forumpro.fr
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation (A Copier/Coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Guilde de l'Ombre-
Sauter vers: