Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Drague :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:47


    Bonjour Very Happy

    Alors voila je cherche un compagnon de rp pour un rp de drague Very Happy. Je ne cherche pas quelqu'un pour un bel amour, qui durera toujours Nan ! Je cherche quelqu'un pour jouer Wink
    De préférence un pokémon plutôt de grande taille (Luxray, Acanin, etc..) Se genre de pokémon :3

    Voila ♫
    Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:12

Je crois que je fait l'affaire. Je ne veux pas d'une nana qui me colle aux pattes allors on vas s'entendre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:48

    Super !!! (:

    Alors, qui commence ?

    Je propose qu'on reste dan le bois aux pommes, comme nous y habitons tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:36

Chat me vas. Puisque c,est ta demande, tu commence ^u^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

^^ Ok ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Drague :3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Drague :3   Partie de Drague :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Drague :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement - Partie 2 : Les RPs sur le Forum
» Règlement - Partie 1 : Nouveaux sur les Forums de RPG
» Règlement - Partie 3 : Règles sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Divers :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: