Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Observations de l'océan {PV Givra}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:39

C'était le petit matin, Shady se réveilla en baillant, il prit sa sacoche et l'entoura sur lui en bandoulière. Il descendit ensuite manger son petit-déjeuner. Il bailla plusieurs fois à la suite, puis dit :

-Au revoir Kika !

Il poussa ensuite la porte avec sa patte, puis sortit de la maison, il voulut se rendre à la Guilde de l'Ombre, mais celle-ci était fermée. Shady râla alors un bon coup, puis il se rendit à Bourg-Trésor. Il se dirigea alors vers le Marché Kécléon, comme habituellement, les frères Kécléon lui dirent :

-Salut Shady ! Que désires-tu ?

Shady leur répondit qu'il ne savait pas, mais les Kécléon lui tendirent chacun une graine, un peu bizarre, mais il fut fasciné, les deux frères les lui donnèrent en lui disant :

-C'est cadeau ! Ces graines sont des Résugraines, elles peuvent te sauver la vie.
-Euh... Je ne sais pas comment vous remercier... Mais merci ^^

Shady mit les deux Résugraines dans sa sacoche, pendant qu'il marcha, tout heureux. Shady se dit :

-*Et si j'allais à la plage ? Il y aura une mission et de belles vagues !!!*

Shady se rendit alors à la plage, sur le chemin, il rencontra Sky, qui le salua, et celui-ci fit de même. Shady courrut à la vitesse du vent, et fut rapide à arriver à la plage. Il marcha dans le sable, puis se roula dedans, pendant 2 minutes. Alors, quand il eut fini, il se leva et regarda la mer, il y avait un message, donc, Shady ouvra la bouteille, et lit le message : comme quoi on se sait pas sur quoi on tombe, voici ce que dit ce message :

-Bonjour, chèrs membres de la Guilde de l'Ombre.
Voici les Hors-La-Lois de ce jour à capturer pour une très belle récompense, la célèbre équipe DDA, composée de Dame Dimoret, Arbok et Drascore ! Entraînez-vous pour les battre !!!
L'équipe Psyko a même perdu ! Et l'équipe Charme aussi ! Même l'équipe As !


Shady se sentit mal. L'équipe Psyko était composée de 3 Mentali, les soeurs de Kika. L'équipe Charme, composée de Lockpin, Gardevoir et Charmina, les amies de Shady quand il était Evoli, et elles étaient Laporeille, Tarsal et Méditika. Et l'équipe As, composée de Rhinastoc, Roserade et Gallame, eux étaient ses meilleurs amis à l'école, quand Shady était Évoli, ils étaient, eux, Rhinocorne, Rozbouton et Tarsal. A cette époque, ils étaient forts !!! Et penser qu'ils aient perdu contre la terrible équipe DDA. Il trembla mais se ressaisit aussitôt, il observa les vagues pendant 1 ou 2 Heeures, puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:22

Givra , comme d'habitude chercher des amies par-ci, par-là ... mais rien. Pas un seule groupe, pas une seule personne... pas une brise. Le soleil brillé a son zénith. Tout a coup Givra entendit un son, si doux et a la fois léger. Givra chercher se son sans fin ... Elle arriva donc au bord d'une falaise et ne regardant pas où elle allait, fit une chute vertigineuse.
Arrivé en bas, la jeune givrali ne sentit aucune douleurs:
- * Étrange, je n'ai rien sentit ... *

Elle se releva et vit qu'elle était sur la plage. Elle se regarda et ne vit aucune coupure, aucune bosse, pas même une égratignure.
- Étrange ...

Ses oreilles entendirent une fois de plus ce bruit doux, et se dressa immédiatement... Son regard scruta la plage et Givra aperçu la mer :
- Ooooooooh !!! dit-elle surprise, que c'est beau, les vagues font de jolies formes, l'écume et si pure quand elle vient se sécher sur la plage et l'eau a une magnifique couleur bleu saphir...

Givra s'approcha, plongea la patte dans l'eau et la ressorti aussitôt :
- Brrrrr, que c'est froid ! Se plaint-elle.

Alors elle s'allongea sur le sable et s’ennuya a mourir. Elle décida de construire le plus profond trou pour faire un bassin d'eau chaude ....

Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:17

Shady se réveilla, mais étrangement, il se souvenut de ce qui s'était passé :

-Je me suis évanoui ici même. Après avoir lu le message pour la capture le l'équipe DDA.

Shady versa quatre larmes puis se ressaisit, il desserra un peu son écharpe, qui lui faisait mal. Il prit un caillou dans sa patte et le lança pour faire un ricochet. Ce ricochet fut réussi et alla à plusieurs mètres au loin de Shady. Celui-ci regarda autour de lui, une magnifique créature se tenait ici, à regarder les vagues et les bulles des Krabby, elle était un peu maigre, bleue clair et avait du bleu foncé/vert sur ses pattes, sa queue, ses oreilles, son dos, et sa chevelure. Elle était très belle, Shady était un peu amoureux avec sa beauté, mais elle était comme morte ou évanouie, shady se précipita sur elle, et lui demanda :

-Ça va ?!! Hey, tu m'entends ?

Il semblait très amoureux même s'il ne connaissait pas cette Givrali si belle, il prit son écharpe et la mit autour de la Givrali, en lui disant :

-Tu n'aura pas froid comme ça.


Il mit sa patte sur le corps de Givrali, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:54

Givra fut interrompu dans sa joie et vie un magnifique Noctali arriver près d'elle et lui dire :
- Ça va?!! Hey, tu m'entends ?

Ce Noctali avait l'air plutôt presser, mais ce n'était pas le cas. Givra le trouver vraiment beau * Reprend toi voyons * Puis le Noctali passa son écharpe autour de de la splendide Givrali en lui disant :
- Tu n'aura pas froid comme ça.

Ça ne servait a rien pour l'instant, il ne faisait pas encore nuit. Mais ce geste lui réchauffa le coeur * Voyons, tu ne le connais même pas * Le Noctali déposa délicatement sa patte sur le corps de Givra. Givra rougie. C'était plutôt gênant, ils ne se connaissaient pas :

- Euh ... Je ... Je m'appelle Givra et toi ? Au faite , Merci !

Elle rougie ...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:08

Shady était rassuré, la Givrali allait bien, elle était si belle, il ne put s'empêcher de la regarder pendant de nombreuses minutes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, jusqu'à 10 minutes, fasciné par la beauté de la Givrali qui se tenait devant lui, il rougit. Elle rougissais elle aussi, comme si elle l'aimait, mais ceci était vraiment gênant : Shady et cette belle et magnifique Givrali ne se connaissait même pas !!! Après que Shady lui eut prêté son écharpe, il rougit, Et la Givrali également. Après qu'il eut posé sa patte sur l'abdomen de la Givrali, celle-ci lui répondit, en rougissant :

- Euh ... Je ... Je m'appelle Givra et toi ? Au faite , Merci !
- Moi, c'est Shady, ravi de te connaître ! Mais pas de quoi.

Puis ils rougirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:22

Givra rougissait tellement qu'on aurait dit une framboise. Mais le Noctali aussi rougissait :
- Moi c'est Shady, ravi de te connaître ! Mais pas de quoi.

Ahhhh, Shady ... Mais une personne comme ça ne pouvais pas être aussi beau et doux a la fois... Givra rêvé ... Pourtant elle s'était bien réveiller dans le sable . Non, ce n'était pas un rêve ! Ils restèrent muet a se regarder. Cette phrase se répéter dans sa tête sans pause. Puis Givra aperçu un bloc de glace sur l'eau, se qui était surprenant pour la saison :
- Oh ! De la glace !

Givra fit un magnifique saut et arriva sur le bloc de glace :
- Viens, Shady, viens !

Givra s'allongea comme une princesse qui attendait son prince charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45

Shady rougissait, il était si timide avec la belle Givrali, non elle s'appelle Givra, mais quel beau prénom ( I love you :heart I love you ) ! Shady l'aimait tellement, mais il n'auserait jamais lui avouer, elle était si belle. Il but un peu d'eau de la mer, puis toussota un peu, pour cracher le sel. Il observa Givra, comme s'il ne pouvait plus s'en passer, et lui caressa doucement, calmement, délicatemeent et gentiment la patte. Il la vit se lever et scruter l'horizon pour ensuite voir un bloc de glace, Shady était surpris et pensa :

-*En cette saison ? C'est normalement impossible !!!*

Mais Givra, elle, en profita pour dire :

-Oh ! De la glace !

Puis elle exécuta un magnifique et beau saut, puis elle arriva sur le bloc de glace, et dit :

- Viens, Shady, viens !

Puis elle s'était allongée pour attendre Shady. Celui-ci exposa ses pattes : une en arrière, et une en avant, puis il sauta. Shady arriva jusqu'au bloc de glace, mais glissa et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:00

Givra vit Shad' faire un saut prodigieux, arriva sur la glace et glissa ..puis tomba a l'eau. Givra riait au éclat. Enfin sa joie fut arrêter. Elle remarqua que le Noctali n'était pas remonté :
-Shad' ? SHADY ? Shadyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Givra hurlait. Elle ne le voyait pas. Les larmes coulais sur son doux visage... Elle ne savait quoi faire. Et sans réfléchir :
- Sha...sha ...shadyyyy !!!

On entendit un énorme * PLOUF * . Oui, Givra avait plongé dans l'eau pour retrouver le magnifique Noctali :
- Shadyyy... Gloups !

Dans l'eau, personne ne pouvait parler... Elle avala l'eau, nagea en direction de la surface, mais en vint. Elle se noya.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:24

Après que Shady fit son saut prodigieux, et qu'il tomba à l'eau, il entendit Givra rire aux éclats. Mais dès qu'elle remarqua que Shady n'était pas remonté, elle arrêta directement et cria :

-Shady ? SHADY ? Shadyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Il voulut remonter mais une douleur à la patte le paralysa. Il entendt, de la part de Givra, cette fois-ci :

- Sha...sha ...shadyyyy !!!

Il bougea, mais sa douleur lui fit très mal, et il cria :

-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Puis il entendit un "PLOUF", c'est Givra, qui avait sauté à l'eau, oui, c'est elle, mais elle parla, puis remonta, car elle avait bu de l'eau, elle se noya. Shady se précita sur elle mais retomba et un Léviator les porta et les emmena sur la plage puis redescendi dans l'eau.



Dernière édition par Shady le Sam 17 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:28

Quand Givra se réveilla, elle était sur la plage. Elle ouvrit les yeux, mais les referma... Elle se rappela qu'elle attendait le magnifique Noctali sur son morceau de glace, qu'il fit un saut merveilleux, glissa et tomba a l'eau. Elle se rappela aussi qu'elle riait avec joie mais qu'elle s'arrêta effrayer de voir que Shady ne répondait pas. Elle avait beau crier, rien juste la mer qui répondait. Mais elle ne parlait pas le langage de la mer. Alors elle se revit plongeais mais ne fit pas beaucoup de chemin car elle bue la tasse et ne refis pas surface. C'est a ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était sur la plage et qu'elle se rappela du Noctali se noyait. Puis elle se leva d'un seul coup et hurla :
- Shady ? SHADY ?

Elle regarda autour de sois et vit enfin le Noctali sur la plage allongeais.
- Oh non tu es blesser, tout sa c'est de ma faute....

Elle sanglota. Elle s'allongea a côté de lui, se collant au Noctali pour ce rassurer qu'il était vivant. Mais les larmes de chagrins coulait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:25

Shady se réveilla, mais se souvenut de tout, il y pensa, tristement : il rencontra Givra, elle était si belle : elle était un peu maigre, bleue clair et avait du bleu foncé/vert sur ses pattes, sa queue, ses oreilles, son dos, et sa chevelure. Il versa des larmes dans son coeur, quand il pensa qu'elle avait failli se noyer, mais lui même s'était noyé. Il voulait voir et connaître la personne qui les avait sauvés, Shady se sentit tout triste de ne pas avoir pu sauver son amoureuse, son coeur : Givra, mais avec sa blessure à la patte, il n'aurait de toute façon pas put la sauver. Cette fois-ci Shady se réveilla pour de bon, il ouvrit ses yeux, il entendit Givra ourvir les yeux, il ferma les siens aussitôt, Shady sentit Givra avancer, elle regardait autour d'elle, elle vint voir shady et cria :

- Shady ? SHADY ?

Shady voulait parler, mais il nu put pas, Givra s'approcha et vit la blessure à la patte de Shady :

- Oh non tu es blesser, tout sa c'est de ma faute....

Elle sanglota et s'allongea à côté de lui, ce qui le fit rougir, il lui dit, avec tant de mal :

-Ce n'est... pas... de ta faut...e , Givra. C'est de ma faute... Je n'aurais pas du tomber, mais, je n'ai même pas pu te sauver... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! Je suis pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:12

Givra voulut sauté de joie. Mais elle sentit son coeur faire un saut quand le Noctali se mit a parler :
- Ce n'est... pas... de ta faut... e , Givra. C'est de ma faute... Je n'aurais pas du tomber, mais, je n'ai même pas pu te sauver... Je suis pitoyable.

Givra se sentit horriblement responsable et s'empressa de lui dire :
-Non, c'est de la faute a personne, tu était blessé. Et moi j'ai était idiote d'avoir parler dans l'eau. J'aurait pu te sauver sinon. Mais maintenant le plus important est qu'on soit en vie. Je me demande qui nous a sauver ?

Givra regarda a l'horizon pour trouver celui qui les a sauvé de la noyade. Mais aucun pokémon en vu. Enfin elle vie un Léviator qui était rester a la surface de l'eau. Givra courut vers lui et lui dit de sa douce voix :
- Est-ce vous qui nous avez repêcher ?

Celui-ci répondit par un léger coup de tête en avant. Givra lui répondit alors :
- Merci alors. Shady vous dit merci aussi je suppose. Merci beaucoup, sans vous, on se serai noyer !

Puis le Léviator disparu derrière une vague. Givra retourna près de Shady et s'allongea une nouvelle fois juste a côté de lui. Puis elle s'endormie, un léger sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:09

Shady ouvre ses yeux, il se réveille et voit le Léviator, il fut très étonné et lui fit un clein d'oeil. Il vit Givra et la fixa 4/5 minutes, avant que celle-ci ne se lève pour voir que Lévy les avait sauver ... Elle courut une petite minute et s'arrêta ensuite pour scruter l'océan, à la recherche de leur sauveur, elle dit à Shady :

-Non, c'est de la faute a personne, tu était blessé. Et moi j'ai était idiote d'avoir parler dans l'eau. J'aurait pu te sauver sinon. Mais maintenant le plus important est qu'on soit en vie. Je me demande qui nous a sauver ?

Elle vit ensuite le Léviator d'une couleur étrange, et lui demanda :

- Est-ce vous qui nous avez repêcher ?

Lévy lui répondit par un léger coup de tête en avant, et partit ensuite dans son lagon.
Elle lui dit, avant qu'il parte :

-Merci alors. Shady vous dit merci aussi je suppose. Merci beaucoup, sans vous, on se serai noyer !

Lévy s'en alla en faisant un signe de remerciement, ou quelque chose comme ça.
Shady se leva et envoya un jet de sable sur Givra, puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

Givra fut surprise de se prendre du sable alors que personne était sur la plage. Personne ? En est-elle sûr ? Son coeur fit un énorme bons et elle se retourna a toute vitesse et ouvra grand les yeux. Mais oui ! C'était le Noctali qui lui avait envoyer le sable. Shady riait au éclat. Givra était folle de joie et ne put s’empêcher de lui sauter dessus. Elle lui fit un énorme câlin et faillit l'embrasser. Mais elle le fit sur la joue. Givra se mit a rougir. Elle ne pouvais plus lâcher le Noctali. Mais elle fini par le lacher et se mit a faire des roulades dans le sables pour s’enfoncer dans cette matières chaudes et comme pour lui dire " viens jouer avec moi ! " Elle fini par revenir vers Shady et lui cacha les yeux avec ses pattes :
- Tu n'ouvre surtout pas les yeux.

Elle enleva ses pattes et le Noctali fit ce qu'elle avait demander. Elle en profita pour s’enterrer dans le sable :
- Maintenant va falloir me trouver !

Elle croyait être vraiment bien caché alors qu'a la surface, on voyer une bosse. Mais elle se rappela du petit baiser et ce remis a rougir. Elle se disais qu'il ne la trouvera jamais. Alors, Givra attendit qu'il la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:45

Givra a sauté sur Shady, celui-ci fut surpris mais rougit . Puis Givra dit à Shady qu'il ferme les yeux, ce qu'il fit, puis elle partit se cacher quelque part dans le sable, et Shady dit alors:

- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ! J'arrive Givra !

Il regarda partout autour de lui, elle ne s'était pas cachée derrière un arbre, ni autre qui puisse se voir . Il regarde ensuite derrière les rochers, et derrière la végétation, même dedans ! Il regarda ensuite dans l'eau, non, elle n'y était pas . Il creusa un peu dans le sable, et essaya de trouver Givra, donc, il continua de creuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:04

Givra, dans le sable entendit Shad' compter :

- 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ! J'arrive Givra !

Givra attendait toujours dans le sable... 10minute...20 minute, puis au bout de 30 minute elle entendit des pas puis quelque chose qui résonner dans le sable. C'était sûrement Shady qui creuser, mais voulant voir ce qu'il faisait, elle sorti la tête. Mais quand le Noctali se retourna elle baissa juste la tête et se rendit compte que l'une de ses oreilles dépasser du sable :

- Zut ! C'est trop tard maintenant, il m'a vu !

Elle creusa plus profond pour mieux se cacher, mais le magnifique Noctali l'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Grade Morsure
Grade Morsure
Krosh


Messages : 225
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas aller ♪

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:34

Après qu'il ai commencé à creuser, Givra avait sorti la tête du sable, Shady s'était retourné car il entendit un bruit, et vit l'oreille de Givra qui dépassait . Shady déterra Givra et lui dit ensuite:

-Tu ne voudrais pas te baigner un peu ?

Shady lui montra la direction de l'eau, et il se dirigea vers l'eau, en but un peu, puis plongea dedans, et ressortit ensuite la tête:

-Tu peux venir, elle est bonne !

Shady lui fit alors un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr/
Givra
Grade Morsure
Grade Morsure
Givra


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:28

- Tu ne voudrais pas te baigner un peu ?

Après que le noctali ai trouver Givra, il lui montra la direction de l'eau, puis y plongea, et ressortit la tête et dit :

- Tu peux venir, elle est bonne !

Il fit alors un grand sourire. Pourtant, la givrali était inquiète et hésiter. Puis, au bout de quelque minute, elle se décida :

- Oui oui j'arrive !

Elle plongea, et resta sous l'eau pour faire peur a Shady. Et quand elle remonta a la surface, elle éclaboussa le noctali :

- Hi hi hi, tu n'as pas bu la tasse j'espère ?

Elle regarda le noctali encore plus inquiète. Pourquoi se silence froid et inquiétant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations de l'océan {PV Givra} Empty
MessageSujet: Re: Observations de l'océan {PV Givra}   Observations de l'océan {PV Givra} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations de l'océan {PV Givra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Givra
» Vancance pour notre Givra !
» De glace et de sol, ATCHOUM ! (un mouchoir ?) ||PV : Givra||
» Givra au coeur glaçé .. Mais une revenante !
» Une amitié entre une solitaire et un membre d'une guilde | PV GIVRA |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Bourg-Trésor :: La Plage-
Sauter vers: